SimCity BuildIt
SimCity BuildIt

SimCity BuildIt

ELECTRONIC ARTS

Dernière mise à jour: décembre 07, 2017

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Bienvenue Monsieur Le Maire. Votre nouvelle ville vous attend ...

Le meilleur jeu SimCity est disponible pour tous les appareils mobiles, et les joueurs deviennent ainsi le créateur et le maire de leur propre ville. SimCity BuildIt apporte le meilleur de la série de jeux Android au monde. Gère et construire ta propre ville, y compris tous les problèmes causés par ces citoyens embêtants. Non seulement tu dois gérer les habitants de ta nouvelle ville, mais tu es aussi en charge de la construction et de la gestion des commerces et des fournitures pour la ville. Utilise ces fournitures pour construire plus de bâtiments, agrandir les bâtiments existants ou les placer sur le marché pour permettre aux autres joueurs de naviguer et d’acheter. Au fur et à mesure que ta ville se développera, tu auras accès à des monuments célèbres du monde, plus de place pour que ta ville s’agrandir, et même être capable de lancer des désastres destructeurs sur ta ville.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots
  • Autres Mouvements

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans SimCity BuildIt et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à SimCity BuildIt sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à SimCity BuildIt avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans SimCity BuildIt avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Farm

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à SimCity BuildIt avec le Mode Farm activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à SimCity BuildIt dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de SimCity BuildIt avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser SimCity BuildIt avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à SimCity BuildIt sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez SimCity BuildIt dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer SimCity BuildIt à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer SimCity BuildIt

  • Cliquez sur l'icône SimCity BuildIt sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Juste parce que SimCity BuildIt est fait spécialement pour le marché du jeu mobile cela ne signifie pas qu’il n’est pas encore plus génial d’en profiter sur un plein écran. Joue plus grand et télécharge SimCity BuildIt sur PC ou Mac avec la nouvelle application de jeu BlueStacks 4. Suis les instructions de la vidéo ci-dessus ou clique simplement sur l’un des liens situés sur cette page pour commencer ta nouvelle aventure du jeu.
Le voyage d’une ville à cheval est difficile et encore plus quand il s’agit d’une grande ville, mais avec un maire ayant tes compétences et tes attentes élevées ne devras avoir aucun problème pour faire croître sa nouvelle ville. Joue à SimCity BuildIt sur Mac ou PC pour expérimenter le frisson de la gestion de la ville avec une touche plus sociale. Construis des maisons pour que les résidents les emménagent et les améliorent pour construire ta population. Dans SimCity BuildIt, il faut vraiment un village pour élever une grande ville. Frappe le marché ouvert pour vendre tes marchandises et acheter les pièces manquantes à ton dernier projet.

SimCity BuildIt
SimCity BuildIt

SimCity BuildIt

ELECTRONIC ARTS

Last Update: June 19, 2017

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Welcome Mayor. Your New City Awaits…

In the best SimCity game available for mobile devices, players become the creator and mayor of their very own city. SimCity BuildIt brings some of the best elements of the long-lasting gaming series to the world of Android gaming. Manage and build your very own city, including all of the problems caused by those pesky citizens of yours. Not only do you have to manage the residents of your new city, but you are in charge of building and managing businesses and supplies for the city. Use these supplies to build more buildings, expand existing ones, or place them on the market for other players to browse and purchase. As your city grows, you will have access to famous world monuments, more area for your city to grow, and even be able to launch destructive disasters onto your city. How you decide to build, expand, and destroy your city is up to you when you play SimCity BuildIt on PC or Mac.

Game Features

Game controls

  • Tap Spots
  • Other Moves

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in SimCity BuildIt and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play SimCity BuildIt on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play SimCity BuildIt with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in SimCity BuildIt with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Farm Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play SimCity BuildIt with the Farm Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing SimCity BuildIt in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in SimCity BuildIt with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master SimCity BuildIt with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play SimCity BuildIt on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for SimCity BuildIt in the search bar at the top right corner

  • Click to install SimCity BuildIt from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install SimCity BuildIt

  • Click the SimCity BuildIt icon on the home screen to start playing

Watch Video

Just because SimCity BuildIt is made especially for the mobile gaming market does not mean that it isn't still awesome to enjoy full screen. Play Bigger and download SimCity BuildIt on PC or Mac with the new BlueStacks 4 gaming app. Follow the instructions in the video above or simply click on one of the links located on this page to begin your new gaming adventure.

The journey from one-horse town to major city is difficult, but a mayor with your skills and high expectations should have no problem growing your new city. Play SimCity BuildIt on Mac or PC to experience the thrill of city management with a more social twist. Build homes for residents to move into and upgrade them to build your population. All of this building will take building materials and tools, which is where your factories and new businesses come into the picture. In SimCity BuildIt, it really does take a village to raise a great city. Hit the open market to sell your goods and purchase the missing pieces to your latest project.