Crown Of Empire
Crown Of Empire

Crown Of Empire

Stratégie

| Chuchu Game

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 18, 2022

Jouez Crown Of Empire sur PC

Crown Of Empire est un jeu de stratégie développé par Chuchu Game. BlueStacks est la meilleure plateforme qui vous permet de profiter de ce jeu sur PC ou MAC. Il intègre un ensemble de fonctionnalités et vous garantit une expérience immersive.


Téléchargez Crown Of Empire sur PC et rejoignez la bataille ultime. Découvrez une simulation immersive de guerre dans laquelle vous devez utiliser les stratégies les plus efficaces pour venir à bout de vos ennemis. Jusqu’où pouvez-vous aller ?


Explorez des dizaines de niveaux et affrontez des hordes d’ennemis. Votre but est de conquérir les îles de vos ennemis. Pour y arriver, recrutez de nouveaux soldats et agrandissez votre équipe. Obtenez plus d’impacts en améliorant les capacités de vos soldats.


Téléchargez Crown Of Empire sur PC et déployez vos hommes sur le champ de bataille. Amassez des victoires et gagnez des récompenses qui vous permettent d’acheter des améliorations pour votre armée.


Jouez à Crown Of Empire sur PC et combattez des boss surpuissants. Amusez-vous sur des niveaux sympa et addictifs. Tentez de venir à bout de toutes les îles et créez l’armée ultime.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Crown Of Empire avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Crown Of Empire avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Crown Of Empire avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Crown Of Empire. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Crown Of Empire en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Crown Of Empire dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Crown Of Empire avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Crown Of Empire. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Crown Of Empire sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Crown Of Empire dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Crown Of Empire à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Crown Of Empire

  • Cliquez sur l'icône Crown Of Empire sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est un lanceur d’application Android très avancé disponible pour PC et MAC. Cet émulateur dispose de fonctions de compatibilité avancée afin de supporter la quasi-totalité des applications et des jeux. BlueStacks intègre également un grand nombre de fonctionnalités innovantes spécialement mises au point pour vous donner la meilleure expérience de jeu possible.

Téléchargez Crown Of Empire sur PC avec BlueStacks et découvrez des fonctions ingénieuses. Utilisez la fonction de l’Advanced Key Mapping pour jouer sans avoir besoin d’un écran tactile. Cette fonction de mappage avancé des touches vous permet d’utiliser directement un clavier, une souris ou une manette. L’émulateur propose une configuration de base que vous pouvez personnaliser selon votre convenance.

BlueStacks vous permet aussi de jouer en toute simplicité grâce à son enregistreur macro. Il attribue à une touche de votre choix, une séquence d’action à effectuer dans le jeu. Ainsi, vous pouvez réaliser aisément les attaques spéciales et combos les plus difficiles.

Conservez vos meilleurs moments de jeu avec l’enregistreur vidéo de BlueStacks. Lancez votre jeu et démarrez l’enregistrement de votre partie. Une fois terminé, accédez à vos vidéos pour les regarder ou partagez vos plus grands exploits avec d’autres joueurs sur internet.

Utilisez le système Android avec plus de possibilités à travers la fonction du multi instance. Cette fonction de BlueStacks permet tout simplement de lancer une application à plusieurs reprises dans des instances BlueStacks séparées. Vous pouvez ensuite accéder à votre application dans chacune de ces instances simultanément.

BlueStacks supporte toutes les applications 32 comme 64 bit et est disponible sur PC et MAC. Il requiert un ordinateur qui dispose d’un minimum de 4 Go de mémoire RAM.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Crown Of Empire
Crown Of Empire

Crown Of Empire

Strategy

| Chuchu Game

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: February 18, 2022

Play Crown Of Empire on PC

Crown Of Empire is a strategy game developed by Chuchu Game. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Crown Of Empire on PC and enjoy this real-time strategy game from the large and gorgeous display on your PC! Fight against your enemies and the high priestess of goblins who can summon an army of skeletons! Raise your own troops and fight!


In the Crown Of Empire PC game, your mission is to mobilize a mighty, massive army and attack the enemy’s island. Purchase and upgrade your soldiers, deploy them to the battlefield, and use the appropriate strategy formations to win!


Enjoy a strategy game where you can recruit and mobilize a troop of soldiers with a single tap on the card button. Your aim is to take down the enemies’ soldiers and their island! You will be able to reach your goal, minimize your losses, and get more rewards if you use the units skillfully and in the right way


Explore an easy yet addictive gameplay. Lots of challenging levels await you, many units to unlock and character upgrades for your victory. With each successful level, you get stronger and more equipped with rewards for the next level. It’s wartime! How many islands can you take down? Let’s go to find out!


Download Crown Of Empire on your PC to play an intense strategy game! Enjoy completely free gameplay with tons of challenging levels!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Crown Of Empire with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Crown Of Empire at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Crown Of Empire with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Crown Of Empire. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Crown Of Empire by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Crown Of Empire to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Crown Of Empire with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Crown Of Empire. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Crown Of Empire on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Crown Of Empire in the search bar at the top right corner

  • Click to install Crown Of Empire from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Crown Of Empire

  • Click the Crown Of Empire icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Defeat the enemies’ islands in this intriguing strategy game! Download Crown Of Empire with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Crown Of Empire on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install