Des Outils Pro pour des Pro Gamers

Souris de Jeu Pro Gamer

L’arme secrète de chaque joueur réside dans la souris de jeu utilisée. C’est pourquoi nous avons développé une souris de jeu conçue pour des heures de jeu non-stop sur BlueStacks. Tout, de la longueur du cordon au nombre de boutons et même au microprocesseur utilisé ont tous été choisis pour une expérience optimale lorsqu’ils sont associés à BlueStacks.

Tapis de souris Pro Gamer

Les Pro Gamers savent que chaque session de jeu commence avec une bonne base pour votre souris. Notre Tapis de Souris a été développé pour améliorer les performances de votre souris et prend en charge les capteurs optiques et laser.

T-Shirt Pro Gamer

Vous avez besoin de ce t-shirt. Le fait de porter votre nouveau t-shirt BlueStacks Pro Gamer dans le train, au travail ou même lorsque vous dormez vous garantit d’être reconnu comme membre de la meilleure communauté BlueStacks: un Pro Gamer BlueStacks.

Casque Pro Gamer

Que vous diffusiez ou que vous jouiez à un MMORPG ou écoutiez simplement de la musique, notre casque Pro Gamer est l’outil idéal pour vous immerger complètement. Une LED s’allume au dessus de vos oreilles et la pointe du microphone devient rouge lorsque vous êtes connecté et prêt à y aller. Vous pouvez facilement ajuster le microphone et la position selon vos préférences et bien plus encore. Préparez-vous pour des heures de jeu non-stop.

Clavier Pro Gamer

Notre clavier mécanique rétro-éclairé RVB est l’arme ultime lorsque vous jouez sur BlueStacks. Chaque fonction de ce clavier a été conçu pour être utilisée avec BlueStacks, y compris la façon dont les lumières RVB interagissent avec les touches. Notre équipe Pro Gamer de BlueStacks a essayé des centaines de commutateurs avant de choisir les commutateurs marron optimaux utilisés pour garantir la convivialité et la qualité sonore lorsque vous tapez (et en particulier lors de session de jeu).

notebook

Comment puis-je devenir un Pro Gamer?

C’est simple – jouez à beaucoup de jeux sur BlueStacks!

Téléchargez maintenant!

Comment acheter quelque chose de la gamme Pro Gamer?

Tous les éléments ci-dessus ( et des dizaines d’autres) sont disponibles dans le Magasin BlueStacks à l’intérieur de BlueStacks. Vous pouvez les acheter en utilisant les Points BlueStacks. Vous n’avez pas assez de Points BlueStacks? Aucun problème! Vous pouvez acheter des Points BlueStacks supplémentaires en utilisant votre carte de crédit et de débit.

Pro Tools for Pro Gamers

Pro Gamer Gaming Mouse

Every gamer’s secret weapon is the gaming mouse they use.. That’s why we developed a gaming mouse built for hours of non-stop gaming on BlueStacks. Everything from cord length to number of buttons to even the microprocessor used were all chosen for the optimal experience when paired with BlueStacks.

 

Pro Gamer Mouse Pad

Pro Gamers know that every gaming session begins with the right base for your mouse. Our Gaming Pad was developed to enhance your mouse performance and supports both optical and laser sensors.

Pro Gamer T-Shirt

You need this t-shirt. Wearing your new BlueStacks Pro Gamer t-shirt on the train, at work, or even while sleeping guarantees you recognition as the best part of the BlueStacks community: a BlueStacks Pro Gamer.

Pro Gamer headset

Whether you are streaming or playing an MMORPG or just listening to music, our Pro Gamer headset is the perfect tool to completely immerse yourself in sound. LED lights on the ears and the microphone tip glow red when you are connected and ready to go. You can easily adjust the microphone and position to your preference and so much more. Get ready for hours of nonstop gaming.

Pro Gamer Keyboard

Our RGB backlit mechanical keyboard is the ultimate weapon when gaming on BlueStacks. Every feature on this keyboard was custom made for use with BlueStacks including the way the RGB lights interact with the keys. Our Pro Gamer team at BlueStacks listened to hundreds of switches before deciding on the optimal brown switches used to ensure usability and sound quality when typing (and especially gaming).

notebook

How do I become a Pro Gamer?

It’s simple – play lots of games in BlueStacks!

Download Now!

How do I buy something from the Pro Gamer lineup?

All items above (and dozens more) are available in the BlueStacks Store inside BlueStacks. You can purchase them using BlueStacks Points. Don’t have enough BlueStacks Points? No problem! You can buy extra BlueStacks Points using your credit and debit card.