Alien: Blackout
Alien: Blackout
Aventure

Alien: Blackout

D3 Go!

Dernière mise à jour: mars 14, 2019

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Pouvez-vous survivre à Alien une fois de plus?

Préparez-vous à faire revivre la terreur d’Alien. Pouvez-vous contrôler votre peur et atteindre vos objectifs tout en essayant de rester en vie? Tout ne se passe pas extrêmement bien pour vous car, vous vous retrouvez coincé à bord d’une station spatiale estropiée avec votre équipage. Mais attention, quelqu’un vous chasse et devinez par qui? Jouez à Alien: Blackout sur PC et Mac avec BlueStacks et combattez pour votre vie sur sept niveaux effrayants guidant l’équipage d’Amanda Ripley. L’incertitude est la clé de ce titre étonnant, et l’imprévisibilité donne le sentiment intense et effrayant qu’en une seconde, un clin d’oeil, la situation deviendra incroyablement sombre, comme durant une panne de courant! Votre vie peut prendre fin à tout moment, et plus vite vous vous en rendrez compte, plus vite vous améliorerez vos chances de vous en sortir vivant. Contre l’Alien, il n’y a que deux options: survivre ou mourir. Chaque décision que vous prenez conduit à une conclusion différente. Et bien, peu importe. Téléchargez Alien: Blackout sur PC avec BlueStacks et tentez votre chance.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots
  • Autres Mouvements

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Alien: Blackout et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Alien: Blackout sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Alien: Blackout avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Alien: Blackout avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Alien: Blackout avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Alien: Blackout dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Alien: Blackout avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Alien: Blackout avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Alien: Blackout sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Alien: Blackout dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Alien: Blackout à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Alien: Blackout

  • Cliquez sur l'icône Alien: Blackout sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Avez-vous entendu les nouvelles? Une nouvelle lumière vient d’éclairer le tunnel lorsque votre objectif principal est la qualité de votre gameplay. Cette lumière s’appelle BlueStacks 4, une version améliorée! Téléchargez Alien: Blackout sous Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et assurez-vous d’améliorer vos chances de survie contre ce terrible ennemi en lui montrant que vous avez également une ou deux astuces à montrer. Collectez les Points BlueStacks simplement en jouant à ce titre et aux autres que vous aimez, échangez-les au Magasin contre des articles de jeu incroyables et n’hésitez pas à ouvrir plusieurs applications à la fois, en utilisant le mode multi-instances. De plus, soyons honnêtes: votre petit écran de smartphone ne pourra jamais suffire à un classique comme Alien. Vous avez besoin d’un grand écran! Jouez en grand, comme il se doit, avec la souris et le clavier de votre PC, avec une connexion Internet beaucoup plus rapide et stable. C’est ainsi que cela doit être fait, n’êtes-vous pas d’accord?

Cliquer pour installer

Alien: Blackout
Alien: Blackout
Adventure

Alien: Blackout

D3 Go!

Last Update: February 13, 2019

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Can you survive the terror of Alien once again?

Get ready to bring the terror of Alien back to life once again. Can you control your fear and accomplish your goals while you try to stay alive? Things are not looking good for you, as you find yourself trapped aboard a crippled space station with your crew. The thing is: you are being hunted, guess by whom? Play Alien: Blackout on PC and Mac with BlueStacks and fight for your life in seven fear-inducing levels guiding Amanda Ripley’s crew. Uncertainty is the key at this amazing title, and unpredictability gives the intense and frightening feeling that, at any second, in just a blink of an eye, things will get completely dark for you, just like in a blackout! Your life can end at any second, and the sooner you realize that, the quicker you improve your chances of getting out of there alive. Against the Alien there only two options: surviving or dying. Every single decision you take leads to a different conclusion. Some or good and others… Well, never mind. Download Alien: Blackout on PC with BlueStacks and take your chances.

Game Features

Game controls

  • Tap Spots
  • Other Moves

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Alien: Blackout and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Alien: Blackout on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Alien: Blackout with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Alien: Blackout with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Alien: Blackout with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Alien: Blackout in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Alien: Blackout with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Alien: Blackout with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Alien: Blackout on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Alien: Blackout in the search bar at the top right corner

  • Click to install Alien: Blackout from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Alien: Blackout

  • Click the Alien: Blackout icon on the home screen to start playing

Watch Video

Did you hear the news? A new light is coming to enlighten the end of the tunnel when the subject is your gameplay, and it is called the new and improved BlueStacks 4! Download Alien: Blackout on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and make sure to improve your chances of survival against this terrific enemy, by showing him that you also have one or two tricks to show. Collect the BlueStacks Points by simply playing this and other titles you are fond of and exchange them at the store for incredible gamer items, and also feel free to open more than one app at the same time, using the Multi-Instance mode. Plus, let’s be honest here: there is no way that the small touchscreen of your smartphone is match for such a classic like Alien. It came from the cinema big screen, for God’s sake! Play it big, as it should, using the mouse and the keyboard of your PC, with a much faster and stable internet connection. This is how it should be done, don’t you agree?

Click to Install