Murders on Budapest !
Murders on Budapest !

Murders on Budapest !

Aventure | Buff Studio (Story Games, Calm Games)

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 30, 2021

Jouez Murders on Budapest ! sur PC

Murders on Budapest ! est un jeu d’aventure développé par Buff Studio. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Murders on Budapest ! est un roman visuel inspiré des grands romans policiers. Que vous soyez un vétéran des titres d’Agatha Christie ou que ce soit votre toute première découverte du genre, vous aurez droit à une expérience de jeu immersive.


En jouant à Murders on Budapest ! sur PC avec BlueStacks, vous aurez la lourde responsabilité de démasquer le tueur. Découvrez les chapitres successifs de ce jeu d’aventure et traversez différents genres vidéoludiques tout au long de votre progression.


N’hésitez pas à explorez toutes les éventualités et assurez-vous de vérifier les alibis et les motivations de tous les personnages. Jouez à Murders on Budapest ! sur PC avec BlueStacks pour entrer dans la peau d’un détective et faites de votre mieux pour trouver les réponses aux grands mystères.


Quelles que soient vos attentes, le dénouement de l’enquête vous surprendra. D’autant plus que ce roman visuel évolue en fonction des choix que vous opérez tout au long de votre progression. Entrez dans l’aventure et démasquez le tueur dans ce jeu unique en son genre.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Murders on Budapest ! et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Murders on Budapest ! sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Murders on Budapest ! avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Murders on Budapest ! avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Murders on Budapest ! avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Murders on Budapest ! dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Murders on Budapest ! avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Murders on Budapest ! avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Murders on Budapest ! sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Murders on Budapest ! dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Murders on Budapest ! à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Murders on Budapest !

  • Cliquez sur l'icône Murders on Budapest ! sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Jouer à Murders on Budapest ! sur PC avec BlueStacks est un excellent moyen de profiter du jeu dans toute sa splendeur. Non seulement vous aurez droit à un rendu graphique hyper détaillé pour découvrir tous les indices cachés dans le décor. Mais en plus, vous pourrez jouer sans interruptions ou déconvenues d’aucune sorte.

L’émulateur Android vous évite les notifications persistantes et les appels indésirables qui pourraient affecter votre concentration. Pensez également à configurer les commandes de jeu pour utiliser la souris et les raccourcis du clavier pendant vos sessions de jeu. Offrez-vous une expérience de jeu plus confortable afin de mieux résoudre les énigmes de ce jeu narratif.

En tant que créateur de contenu, vous pourrez jouer à ce jeu pour créer du contenu de qualité. Partagez votre progression avec vos abonnés et résolvez les énigmes en direct sur les plateformes de streaming de votre choix. Essayez de découvrir toutes les fins possibles et profitez des surprises que vous réserve ce jeu.

Que vous soyez sous Mac ou sur Windows 7, 8 ou 10, l’émulateur Android vous confère une expérience de jeu irréprochable. Profitez-en pleinement pour jouer à Murders on Budapest ! sur ordinateur et découvrir tout le contenu captivant de ce roman visuel.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Murders on Budapest!
Murders on Budapest!

Murders on Budapest!

Adventure | Buff Studio (Story Games, Calm Games)

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 20, 2021

Play Murders on Budapest! on PC

Murders on Budapest is an adventure game developed by Buff Studio (Story Games, Calm Games). BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Murders on Budapest on PC and get tuned in to the most adventurous game you have ever played. Download Murders on Budapest on PC and join lost Doyle in the mountains in a blizzard of storms. As the story progresses, Doyle will find other stranded hikers on his journey.

 

Together, the stranded hikers will get offered shelter and food at their grand estate, but they will find out one of them has died as they try to leave. So now, your job in this game is to take up the adventurous quest and find out the murderer of your fellow hiker.

 

Download Murders on Budapest on PC and experience enough unpredictable mysteries as you continue playing! In this game, everyone is a suspect, and it is an estate full of people. Every time a doll goes missing in this game, another dead body turns up – who is the killer?

 

Download Murders on Budapest on PC and get to know several main features of this game. You will pay homage to several great writers in this game, from Higashino Keigo to Agatha Christie. Download Murders on Budapest on PC to discover all the new routes and choices you will have to play.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Murders on Budapest! and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Murders on Budapest! on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Murders on Budapest! with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Murders on Budapest! with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Murders on Budapest! with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Murders on Budapest! in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Murders on Budapest! with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Murders on Budapest! with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Murders on Budapest! on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Murders on Budapest! in the search bar at the top right corner

  • Click to install Murders on Budapest! from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Murders on Budapest!

  • Click the Murders on Budapest! icon on the home screen to start playing

Watch Video

Become the best detective and discover the killer in Murders on Budapest with BlueStacks.

BlueStacks is an app player allowing you to run different Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Experience the incredible adventure game on a larger screen, and don’t play it on your device’s small screen. Enjoy every moment of Murders on Budapest on a larger screen using BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features that make it the best app player for running all your Android apps and games. In addition, all the features of BlueStacks work simultaneously to deliver an improved gaming experience found only on a PC.

Download Murders on Budapest using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the best gaming experience ever – it’s faster, smoother, and more convenient! With the new BlueStacks 5 RAM usage, all your favourite game’s speeds and efficiency increase to an entirely new level. In addition, the new BlueStacks 5 uses less RAM space with reduced consumption of up to 50% than any other platform.

Do you hate long gaming installation and setup? Well, you are in for a treat with the all-new and improved BlueStacks 5! With BlueStacks 5, you experience an improved installation and setup speed up to 50% than ever before.

Click to Install