Gods Impact
Gods Impact

Gods Impact

Cartes

| Banana Game ltd

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 02, 2022

Jouez Gods Impact sur PC

Gods Impact est un jeu de cartes développé par Banana Game Ltd. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Ce jeu vous plonge dans un monde où la frontière entre les divinités et les mortels est devenue floue. En effet, un voleur s’est emparé de la source de puissance des cieux et vous êtes chargé de partir à sa suite avec l’aide de nombreuses divinités !


En jouant à Gods Impact sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez un jeu de carte qui introduit des mécaniques de jeu « inactif ». Découvrez des personnages inspirés de mythes et légendes orientales et occidentales avec des designs revisités et remis au goût du jour.


Dans Gods Impact, vous pourrez invoquer plus de 200 héros différents et prendre part à une aventure épique. Traversez des forêts mystérieuses, des déserts impitoyables, des cités prospères et des donjons plus étranges les uns que les autres, à la recherche du trésor des dieux.


Gods Impact sur PC avec BlueStacks vous donne l’opportunité de jouer à un jeu de carte stratégique. Élaborez des stratégies robustes en recrutant les héros qui conviennent. Faites face à tous les dangers et relevez les défis grâce à vos tactiques innovantes.


Jouer à Gods Impact vous permettra également de profiter des mécaniques de type « AFK ». Laissez vos héros combattre et amasser de véritables butins pendant que vous êtes inactif. Vous pourrez ensuite profiter de ces ressources pour booster la progression de votre panthéon de divinités iconiques.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Gods Impact et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Gods Impact sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Gods Impact avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Gods Impact avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Gods Impact avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Gods Impact dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Gods Impact avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Gods Impact avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Gods Impact sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Gods Impact dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Gods Impact à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Gods Impact

  • Cliquez sur l'icône Gods Impact sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Au nombre des avantages que vous aurez à jouer à un tel jeu de cartes sur ordinateur, on peut citer les graphismes plus détaillés, les animations fluides, l’immersion approfondie et la prise en main simplifiée des commandes de jeu. Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous n’aurez donc que de bonnes raisons de profiter de l’émulateur Android.

En plus de vous mettre à l’abri des nombreuses interruptions et des bugs qui pourraient survenir, Gods Impact sur ordinateur vous fait profiter d’une grande liberté dans la personnalisation de vos commandes. Assignez les actions à des touches du clavier et servez-vous de la souris pour naviguer l’interface du jeu et cibler vos adversaires de manière
plus simple.

Jouer à Gods Impact sur PC avec BlueStacks vous permettra donc de progresser plus rapidement. En mode campagne, vous pourrez faire usage de votre ergonomie optimisée pour devenir plus efficace et remporter de nombreuses victoires. De même, en mode « inactif », vous pourrez laisser l’émulateur tourner en tâche de fond et garder un œil sur la progression de vos divinités héroïques.

Notons par ailleurs que les joueurs les plus méthodiques pourront créer des instances multiples. En lançant plusieurs versions de Gods Impact simultanément, vous pourrez expérimenter des stratégies variées afin de maîtriser les subtilités stratégiques de ce jeu de cartes plus rapidement.

Notons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Gods Impact
Gods Impact

Gods Impact

Card | Banana Game ltd

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 07, 2021

Play Gods Impact on PC

Gods Impact-Let’s join an epic battle! is a Card Game developed by Banana Game. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Gods Impact-Let’s join an epic battle! on PC with BlueStacks for a one-of-a-kind card game experience featuring the heroes and gods from myth and legend, written with tons of cheeky humor and fun.

 

High up in the heavens, the gods toil tirelessly to maintain an everlasting peace in the realm we share. But when a mysterious man steals the source of heaven’s energy, the barrier between gods and mortals shatters. Now the gods and deities of the east and west must work together to bring him down.

 

Set forth on an incredible journey and forge your legend. Travel the realm meeting your favorite heroes from human history and combining their powers with the gods to put an end to tyranny and restore order to the heavens and earth. More than 200 heroes await your command, from the beautiful Athena to the electric Thor and more!

 

Explore scary mazes, mysterious forests, beautiful tropical islands, and arid deserts in a globetrotting adventure worthy of legend! Mix and match your different heroes to leverage their synergies and create the ultimate lineup of powerful figures from mankind’s greatest tales.

 

Download Gods Impact-Let’s join an epic battle! on PC with BlueStacks to defeat this new evil, build a dream team of deities, and save the world!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Gods Impact and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Gods Impact on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Gods Impact with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Gods Impact with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Gods Impact with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Gods Impact in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Gods Impact with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Gods Impact with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Gods Impact on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Gods Impact in the search bar at the top right corner

  • Click to install Gods Impact from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Gods Impact

  • Click the Gods Impact icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the premier app player that runs the latest Android games and apps with the power of your PC. Get up to 6 times the performance of the latest commercial Android device for free!

Get a leg up on the competition with Advanced Keymapping. This incredible feature lets you play Android games with your mouse, keyboard, or gamepad. Ditch those clumsy touch controls and play with a real gamer’s device.

Download Gods Impact on PC with BlueStacks and immortalize your moments of glory! Use the Recording feature to create video footage for highlight reels or social media posts. Create awesome tutorials or become the next viral gaming sensation with the help of BlueStacks.

Multiple Instances brings true multitasking to Android! Run all your favorite apps and games at the same time — no more reloading every time you swap between your apps. You can even manage multiple Gods Impact accounts at once!

Want to game all night? Enjoy marathon gaming sessions without the lag and memory issues from previous versions. BlueStacks 5 introduces the handy new Trim Memory tool, so you can empty out your unused RAM whenever you want to optimize performance. Android games and apps are smoother and faster than ever, even after they’ve been running for hours.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install