Fighters of Fate : CCG & OC
Fighters of Fate : CCG & OC

Fighters of Fate : CCG & OC

Jeux de rôles

| Pincer Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 18, 2022

Jouez Fighters of Fate : CCG & OC sur PC

Fighters of Fate est un jeu de rôle développé par Pincer Games. L’app player BlueStacks demeure la meilleure plateforme pour vraiment profiter de jeux et applications Android sur MAC et PC ; votre expérience de jeu n’a jamais été aussi meilleure et immersive.


Téléchargez Fighters of Fate sur PC et plongez dans un magnifique jeu qui tire son inspiration de TCG, anime et JRPG. Collectionnez de très puissantes cartes comme les tarots qui vous octroient la possibilité d’écrire votre destin. Découvrez la possibilité de créer et de personnaliser votre personnage.


Dans cet original CCG, créez votre personnage original en incluant stratégiquement des cartes dans votre Battle Deck qui détermineront vos armes, statistiques, pouvoirs et équipements. Modifiez en personnalisant votre apparence en intégrant dans votre style deck de belles et originales cartes. Menez de frénétiques combats contre d’autres joueurs.


Téléchargez Fighters of Fate sur PC et mettez KO vos adversaires en construisant pour vos combats des combos de cartes. Devenez l’ultime combattant du destin en collectionnant et en agrandissant votre collection et en affrontant des cartes Arcana.


Jouez à Fighters of Fate sur PC et réduisez vos adversaires en morceau avec des compétences mortelles issues de la combinaison de l’assemblage des cartes.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Fighters of Fate : CCG & OC avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Fighters of Fate : CCG & OC Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Fighters of Fate : CCG & OC. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Fighters of Fate : CCG & OC. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Fighters of Fate : CCG & OC est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Fighters of Fate : CCG & OC avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Fighters of Fate : CCG & OC dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Fighters of Fate : CCG & OC en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Fighters of Fate : CCG & OC sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Fighters of Fate : CCG & OC dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Fighters of Fate : CCG & OC à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Fighters of Fate : CCG & OC

  • Cliquez sur l'icône Fighters of Fate : CCG & OC sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Construisez votre deck avec plus de flexibilité en collectionnant le maximum de cartes dans Fighters of Fate avec BlueStacks.

Passez au niveau supérieur et rivalisez avec les meilleurs joueurs en privilégiant au détriment de commandes tactiles amateur, des commandes plus professionnel telles que la souris, le clavier ou le gamepad que BlueStacks vous permet vous d’utiliser.

Téléchargez Fighters of Fate sur PC avec BlueStacks et vivez la véritable et ultime vitesse de jeu en parfaite harmonie avec vos mouvements. Devenez un dieu dans le monde des jeux grâce au mode ECO qui vous offre la possibilité de jouer sans décalages, lags ou réponses lentes.

Découvrez Trim Memory, la merveilleuse nouvelle fonctionnalité de BlueStacks qui vous permet de jouer à vos jeux préférés sans souffrir des déficiences causées par le manque de mémoire RAM. Ladite fonction se charge de gérer pour vous l’utilisation efficiente de votre mémoire RAM afin de jouer sans aucun décalage.

Passez maître des combos en préenregistrant grâce à la fonction macros de BlueStacks vos enchainements de coups préférés ; déclenchez ainsi en appuyant un seul bouton une suite de coups imparables.

Utilisez la fonction de traduction de BlueStacks pour traduire vos jeux préférés dans votre langue, dans le but de vous sentir plus à l’aise en les jouant.

Il s’avère nécessaire de rappeler que BlueStacks 5 requiert une utilisation de PC ou MAC avec au moins 4 Go de RAM. Il prend dorénavant en charge les apps 64 et 32-bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Fighters of Fate
Fighters of Fate

Fighters of Fate

Role Playing | Pincer Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 02, 2021

Play Fighters of Fate on PC

Fighters of Fate is a Role Playing game developed by Pincer Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Harness the power of the mystical Arcana Cards when you play Fighters of Fate on PC with BlueStacks! Collect dozens of awesome Arcana Cards that allow you to perform powerful skills and abilities in battle against the greatest warriors in the world. Construct a custom deck that takes advantage of card synergies, and put together a battle plan that best suits your personal play style!

 

Fighters of Fate lets you create an entirely new character all your own. Use the awesome customization options to craft a fighter to serve as your avatar in the virtual realm. The cards in your Battle Deck determine the weapons, equipment, and powers that you can wield in battle.

 

Take part in fast-paced, frenetic battles inspired by anime, JRPGs, and the best trading card games around! String cards together for deadly skill combinations that will smash your opponent into pieces.

 

Grow your collection for more flexibility in creating builds and decks! Can you become the ultimate Fighter of Fate?

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Fighters of Fate with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Fighters of Fate. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Fighters of Fate. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Fighters of Fate. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Fighters of Fate is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Fighters of Fate with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Fighters of Fate in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Fighters of Fate by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Fighters of Fate on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Fighters of Fate in the search bar at the top right corner

  • Click to install Fighters of Fate from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Fighters of Fate

  • Click the Fighters of Fate icon on the home screen to start playing

Watch Video

Level up your gaming experience with BlueStacks! BlueStacks is an incredible app player that makes it easy to run Android games on your PC or Mac.

Aren’t you sick and tired of how inaccurate and clunky touch controls can be. utilize the full 101 keys of your computer keyboard when you run Fighters of Fate on PC with BlueStacks! The Advanced Keymapping feature in BlueStacks lets you assign in-game actions to your mouse, keyboard, or gamepad. Just use the simple drag-and-drop interface to create your own custom control configurations.

If you’ve got skills, it’s time to let the world know. Show off your mastery of Fighters of Fate with the Record feature in BlueStacks. Save your gameplay as standard format video footage that you can edit and share to friends and family.

Automate repetitive combos and tasks with Macros. Record your input sequence — doesn’t matter how complex! — and assign it to a key or button for instant, flawless execution.

You can now enjoy multiple games and apps at the same time with BlueStacks’ Multiple Instances features. No more reloading or decaching — game while you work, or manage multiple Fighters of Fate accounts at once!

BlueStacks 5 isn’t just faster and lighter than its predecessors, it also brings a bunch of awesome enhancements to your user-favorite features that make your Android experience on PC better than ever. We’ve overhauled key features like Keymapping and Multi-Instance Manager for better performance. And it all looks sleeker thanks to the brand-new streamlined interface.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install