Big Farm: Home & Garden
Big Farm: Home & Garden

Big Farm: Home & Garden

Grand public

| Goodgame Studios

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: mars 01, 2021

Jouez Big Farm: Home & Garden sur PC

Big Farm: Home & Garden est un jeu de puzzles grand-public développé par Goodgame Studios. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Ce jeu vous invite à plonger dans l’univers rustique de la vie en campagne. Votre mission : mettre vos talents de décorateur à profit pour rénover votre ferme, ainsi que les fermes de vos voisins et amis proches. Pour ce faire, Big Farm: Home & Garden sur PC avec BlueStacks vous propose des séries de puzzles de type « Match 3 » que vous devrez résoudre avec brio !

 

Jouez donc aux puzzles en regroupant les éléments identiques par séries de trois. Permutez les positions des aliments et différents autres éléments pour créer des réactions en chaîne et obtenir un maximum de points. Grâce à ces points, vous serez en mesure de vous procurer les meubles, les décorations et les aménagements qui représentent au mieux votre style personnel.

 

Dans Big Farm: Home & Garden sur PC avec BlueStacks, profitez d’une aventure décontractée au cœur d’un paysage rural. Découvrez l’histoire de Big Farm et personnalisez toutes les demeures alentour comme bon vous semble.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Améliorations
Macros

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Big Farm: Home & Garden et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance

Multi Instance

Jouez à Big Farm: Home & Garden sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Big Farm: Home & Garden avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Repeated Tap

Repeated Tap

BlueStacks vous permet de maîtriser Big Farm: Home & Garden avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
Macros

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Big Farm: Home & Garden et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance

Multi Instance

Jouez à Big Farm: Home & Garden sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Big Farm: Home & Garden avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Repeated Tap

Repeated Tap

BlueStacks vous permet de maîtriser Big Farm: Home & Garden avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Big Farm: Home & Garden sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Big Farm: Home & Garden dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Big Farm: Home & Garden à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Big Farm: Home & Garden

  • Cliquez sur l'icône Big Farm: Home & Garden sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Laissez libre cours à votre veine créative dans Big Farm: Home & Garden sur PC avec BlueStacks. Profitez des graphismes en 3D détaillés que vous confère le jeu sur ordinateur pour meubler votre ferme à votre guise. Ces graphismes en haute résolution seront également pratiques pour résoudre les énigmes à chaque niveau.

En jouant à Big Farm: Home & Garden sur PC avec BlueStacks, vous pourrez également réalisez des quêtes ponctuelles pour venir en aide à des animaux de ferme en résolvant des puzzles. Faites la connaissance de vos voisins et mettez également vos talents à leur service.

Jouer à Big Farm: Home & Garden sur ordinateur vous permettra par ailleurs de résoudre les énigmes avec une plus grande précision. Utilisez la souris pour faire permuter les éléments et pensez même à créer des raccourcis clavier pour activer les bonus d’une simple pression du clavier. De charmants animaux de compagnie vous viendront ainsi en aide pour surmonter les épreuves les plus complexes.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, Big Farm: Home & Garden vous donne l’opportunité de devenir designer à temps plein. Créez votre propre style, rendez sa gloire d’antan à Big Farm et faites régner la prospérité à travers vos rénovations.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Big Farm: Home & Garden - FAQ

  • Comment jouer à Big Farm: Home & Garden sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Big Farm: Home & Garden sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Big Farm: Home & Garden sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Big Farm: Home & Garden ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Big Farm: Home & Garden sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Big Farm: Home & Garden
Big Farm: Home & Garden

Big Farm: Home & Garden

Casual

| Goodgame Studios

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play

Page Modified On: February 22, 2021

Play Big Farm: Home & Garden on PC

Big Farm is a casual game developed by Goodgame Studios. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. In Big Farm, you join teams of friends and families in renovating their farms and turning them into masterpieces.

 

This game combines elements of match 3-puzzle games home decorating gameplay to create a unique game full of different adventures. Create perfect farms and help bring dreams to life as you design, decorate and customize farms with furniture, adorable animals, and amazing décor. Use the themed boosters to renovate and upgrade farms to look good. The farms include vintage barns, rustic chicken coops, and family-forward farmhouses.

 

Collaborate with clients who could range from newlyweds to cute animals and help give their farms a new look. Match items such as tropical fruits and vegetables together while you relax on your couch. Go on breathtaking adventures and take on harder tasks to see your skill level. Decide themes to use in your designs and make sure it stays true to you.

 

Play with animals on the puzzle board and discover their unique abilities. You and your companions can match interesting combos and have fun with your animal friends on the farm. Join your friends in the village and listen to the fun stories they have for you.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Enhancements
Macros

Macros

Automate the predictable in Big Farm: Home & Garden and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance

Multi Instance

Play Big Farm: Home & Garden on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script

Script

Script your way to gaming glory in Big Farm: Home & Garden with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap

Repeated Tap

BlueStacks lets you master Big Farm: Home & Garden with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
Macros

Macros

Automate the predictable in Big Farm: Home & Garden and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance

Multi Instance

Play Big Farm: Home & Garden on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script

Script

Script your way to gaming glory in Big Farm: Home & Garden with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap

Repeated Tap

BlueStacks lets you master Big Farm: Home & Garden with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
Read More

How to Download and Play Big Farm: Home & Garden on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Big Farm: Home & Garden in the search bar at the top right corner

  • Click to install Big Farm: Home & Garden from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Big Farm: Home & Garden

  • Click the Big Farm: Home & Garden icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

Create amazing designs for your clients and don’t let any puzzles slow your progress with BlueStacks. BlueStacks is an app player that lets users play all their beloved Android games on a PC. Ditch the tiny screen of a mobile phone and fully immerse yourself in a laptop PC to take your gaming to the next level.

BlueStacks also has many features to give you an edge over other players and make the game more enjoyable. Download Big Farms on PC to enjoy advanced game controls, multi-instance mode, and many more. BlueStacks lets you choose how to play the game. You can use your keyboard and mouse or a gamepad to play your game with amazing results.

BlueStacks has templates to help you with this process to get your game up and running. The multi-instance mode can be used to run different apps and games concurrently to make the best use of your time. Now you can relax with Big Farms and still get other stuff done, including playing other games.

You can even use it to open multiple instances of Big farms and play all simultaneously with different accounts. BlueStacks has a screen record feature so you can record your gaming sessions. Save your favorite clips so you can share them with friends.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Big Farm: Home & Garden - FAQs

  • How to play Big Farm: Home & Garden on Windows PC & Mac?

    Play Big Farm: Home & Garden on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play Big Farm: Home & Garden on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are Big Farm: Home & Garden PC requirements?

    Minimum requirement to run Big Farm: Home & Garden on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install