Despicable Me
Despicable Me

Despicable Me

Gameloft SE

Dernière mise à jour: décembre 07, 2017

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Devenez le Minion le plus détestable possible

Ces petits Minions espiègles et jaunes du film à succès Moi Moche et Méchant, sont de retour dans une nouvelle aventure. Avec votre aide, ils espèrent trouver un certain nombre de fruits exotiques et faire le meilleur de la gelée du monde. Sur le chemin, vous avez la possibilité de devenir le Minion le plus méprisable de l'année. Dans ce jeu de course sans fin, vous devrez agir rapidement pour aider les serviteurs de Gru à explorer plusieurs emplacements basés sur les films et même certains créés spécialement pour ce jeu. Courez, sautez, roulez et attrapez des bananes sur votre chemin à travers des courses difficiles, des mini-jeux amusants et des événements spéciaux mis à jour régulièrement.

Maintenant, vous pouvez jouer à Moi Moche et Méchant sur PC et Mac à la place d'un petit appareil Android. Utilisez le nouvel émulateur Android Bluestacks et téléchargez instantanément et jouez à Moi Moche et Méchant sur votre ordinateur, ou à l'une des autres d'applications disponibles pour Android. En jouant plus sur votre ordinateur, vous pouvez facilement contrôler les Minions en utilisant votre souris au lieu des maladroites commandes de l'écran tactile et des balayages accidentels. Réagissez plus rapidement et remarquez les dangers venant en sens inverse plus facilement afin de mieux les éviter lorsque vous jouez à Moi Moche et Méchant sur PC et Mac.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots
  • Autres Mouvements

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Despicable Me et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Despicable Me sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Despicable Me avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Tapotement Répété
BlueStacks vous permet de maîtriser Despicable Me avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Despicable Me avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Farm

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Despicable Me avec le Mode Farm activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Despicable Me dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Despicable Me avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Despicable Me sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Despicable Me dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Despicable Me à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Despicable Me

  • Cliquez sur l'icône Despicable Me sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Courir à travers la série d'emplacements et les défis auxquels vous êtes confrontés dans le nouveau jeu Android Moi Moche et Méchant n'est pas une tâche facile, mais pleine de plaisir fou. Cependant télécharger et installer Moi Moche et Méchant sur PC et Mac est toujours une tâche facile, et cela commence en cliquant sur les liens en haut ou en bas de cette page. Le téléchargement démarrera gratuitement avec l'émulateur Android Bluestacks et en peu de temps, vous aurez accès à la grande variété de jeux et applications Android disponibles sur votre ordinateur à la maison. Il suffit de répondre à quelques questions pour dire à Bluestacks quel est votre système d'exploitation et l'assistant d'installation se chargera du reste.

Une fois que vous aurez installé Moi Moche et Méchant sur votre PC ou Mac, les avantages de jouer plus grand seront faciles à voir. Les graphismes HKD prennent vie sur votre grand écran d'ordinateur et les obstacles sur votre chemin sont plus faciles à voir et éviter. Au lieu d'essayer de contrôler l'action avec vos doigts, utilisez votre souris d'ordinateur devenez rapidement le meilleur Minion.

Despicable Me
Despicable Me
Casual

Despicable Me

Gameloft SE

Last Update: June 19, 2017

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Become the Most Despicable Minion You Can Be

Those little, yellow mischievous Minions from the hit Despicable Me films are back in a brand new adventure. With your help, they hope to find a number of exotic fruits and make the world's best jelly. Along the way, you have the chance to become the most despicable Minion of the Year. In this endless runner, you will have to act quickly to help Gru's Minions explore several locations from the movies and even some created especially for this game. Run, jump, roll and banana your way through challenging courses, fun mini-games and even special events which are updated regularly.

Now you can play Despicable Me on PC and Mac instead of that tiny Android device. Use the new Bluestacks Android Emulator to instantly download and play Despicable Me on your computer, along with any of the other thousands of apps available for Android. By playing bigger on your computer, you can easily control the Minions using your mouse instead of clumsy touch screen controls and accidental swipes. React more quickly and notice oncoming dangers to better avoid them when you play Despicable Me on PC and Mac.

Game Features

Game controls

  • Tap Spots
  • Other Moves

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Despicable Me and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Despicable Me on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script
Script your way to gaming glory in Despicable Me with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap
BlueStacks lets you master Despicable Me with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
  • Multi Instance Sync

    Play Despicable Me with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Despicable Me with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Despicable Me in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Despicable Me with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

How to Download and Play Despicable Me on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Despicable Me in the search bar at the top right corner

  • Click to install Despicable Me from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Despicable Me

  • Click the Despicable Me icon on the home screen to start playing

Watch Video

Running through the series of locations and challenges facing you in the new Despicable Me Android game is not an easy task, though it is full of crazy fun. Download and installing Despicable Me on PC and Mac is always an easy task, and it begins by clicking the links at the top or bottom of this page. This will start your free download of the Bluestacks Android Emulator and in no time at all, you will have access to the wide assortment of Android games and apps available on your home computer. Simply answer a few questions to tell Bluestacks about your operating system and the install wizard will take care of the rest.

Once you install Despicable Me on your PC or Mac, the advantages of playing bigger are easy to see. The sharp HD graphics come to life on your large computer screen and obstacles in your way are easier to see and avoid. Instead of trying to control the action with your fingers, use your computer mouse to quickly become the Top Minion.

Click to Install