Save My Zombies! Tower Defense
Save My Zombies! Tower Defense

Save My Zombies! Tower Defense

Grand public

| DoubleDown Interactive LLC

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 14, 2022

Jouez Save My Zombies! Tower Defense sur PC

Save My Zombies! Tower Defense est un jeu grand public développé par DoubleDown Interactive LLC. L’un de vos plus grands rêves a toujours été de vivre les plus belles et plus immersives expériences avec vos jeux et applications Android sur MAC et PC ? BlueStacks, premier dans son domaine, vous offre la possibilité de vivre ces sensations extraordinaires.


Téléchargez Save My Zombies! Tower Defense sur PC et incarnez le sauveur d’un village dans lequel toute la population s’est transformée de façon mystérieuse en zombie. Aidez les habitants du village à accumuler l’antidote.


Guérissez les enfants et donnez plus de compétences à votre équipe de zombie en l’améliorant grâce à la victoire sur les humains. Remportez chaque fois la victoire et recevez en compensation une fiole d’antidote et des ressources.


Téléchargez Save My Zombies! Tower Defense sur PC et défendez avec fermeté votre base tout en décidant quand et où attaquer afin d’installer un siège au niveau de la base de vos ennemies.


Jouez à Save My Zombies! Tower Defense et utilisez une multitude des diverses parties du corps pour assembler des zombies.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Save My Zombies! Tower Defense et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Save My Zombies! Tower Defense sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Save My Zombies! Tower Defense avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Tapotement Répété
BlueStacks vous permet de maîtriser Save My Zombies! Tower Defense avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Save My Zombies! Tower Defense avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Save My Zombies! Tower Defense avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Save My Zombies! Tower Defense dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Save My Zombies! Tower Defense avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Save My Zombies! Tower Defense sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Save My Zombies! Tower Defense dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Save My Zombies! Tower Defense à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Save My Zombies! Tower Defense

  • Cliquez sur l'icône Save My Zombies! Tower Defense sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Recevez des cadeaux à chaque fois que vous soignez un enfant zombi dans Save My Zombies! Tower Defense avec BlueStacks.

Laissez l’expérience peu reluisante des petits écrans et des touches tactiles derrière vous. Goûtez désormais à la gloire des plus grands joueurs en jouant sur des écrans plus larges et en utilisant des touches physiques plus professionnelles grâce à BlueStacks ; elle vous permet de jouer avec votre souris, clavier ou gamepad.

Téléchargez Save My Zombies! Tower Defense sur PC avec BlueStacks et réussissez à atteindre le sommet du monde du jeu avec des compétences jamais égalées, grâce à BlueStacks. Avec son révolutionnaire mode ECO, l’application vous permet de jouer sans réponses lentes, lags ou décalages.

Ne vous plaignez désormais plus de ne pouvoir jouer à certains jeux à cause de la vétusté de votre PC. BlueStacks vient en sauveur avec sa fonction Trim Memory, qui vous offre la possibilité de jouer avec une fluidité inégalée en gérant pour vous et de façon très professionnelle votre mémoire RAM pour votre plus grand bonheur.

La langue n’est dorénavant plus une barrière grâce à BlueStacks. Jouez simplement à vos jeux préférés se trouvant dans les langues étrangères en demandant à l’application de les traduire pour des parties encore plus exquises.

Laissez vos extraordinaires talents de joueurs s’exprimer librement aux yeux du monde. Grâce à BlueStacks et son spécial bouton, vous pouvez désormais enregistrer vos plus belles séances de jeu, les modifier puis les partager sur YouTube, Twitch, avec vos amis ou votre famille.

BlueStacks 5, il faut le rappeler, nécessite, pour un bon fonctionnement, que soit utilisé un PC ou MAC ayant au moins 4 Go de RAM. Il est très important de prendre en considération que dorénavant, les apps 32 et 64 bits sont simultanément pris en charge.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Save My Zombies! Tower Defense
Save My Zombies! Tower Defense

Save My Zombies! Tower Defense

Casual

| DoubleDown Interactive LLC

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 20, 2022

Play Save My Zombies! Tower Defense on PC

Save My Zombies! Tower Defense is a casual game developed by DoubleDown Interactive LLC. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Save My Zombies! Tower Defense on PC and enjoy this casual tower defense game from the large and gorgeous display on your PC! The whole hamlet has become zombies and you alone can help get the cure! Gather your team and save the children!


In the Save My Zombies! Tower Defense PC game, you must save zombie children! As you engage in combat, spin the slot machine to generate body parts for your zombie army. Also, pick the best location and time for your troops to deploy so that you can attack and protect your own base.


By winning fights or by replaying stages, you can gain materials that will help you in your hunt for the cure. Enjoy a tower defense casual game where the potential for zombies is infinite!


Play against a cast of foes with different powers as you piece together zombies! Every battle is unique! However, luck and power are required for victory! Can you fight your way through and get the cure vial? It’s time to find out!


Download Save My Zombies! Tower Defense on PC to play this thrilling casual game! Get special gifts from each child you cure.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Save My Zombies! Tower Defense and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Save My Zombies! Tower Defense on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script
Script your way to gaming glory in Save My Zombies! Tower Defense with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap
BlueStacks lets you master Save My Zombies! Tower Defense with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
  • Multi Instance Sync

    Play Save My Zombies! Tower Defense with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Save My Zombies! Tower Defense with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Save My Zombies! Tower Defense in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Save My Zombies! Tower Defense with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

How to Download and Play Save My Zombies! Tower Defense on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Save My Zombies! Tower Defense in the search bar at the top right corner

  • Click to install Save My Zombies! Tower Defense from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Save My Zombies! Tower Defense

  • Click the Save My Zombies! Tower Defense icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Gather your zombie team and save the children in this intriguing casual game! Download Save My Zombies! Tower Defense with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? DownloadSave My Zombies! Tower Defense on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install