Undead World: Hero Survival
Undead World: Hero Survival

Undead World: Hero Survival

Jeux de rôles | DoubleDown Interactive LLC

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: septembre 29, 2021

Jouez Undead World: Hero Survival sur PC

Undead World : Hero Survival est un RPG développé par DoubleDown Interactive LLC. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Dans un monde affligé par l’apocalypse zombie, vous incarnerez des héros comme Cady et Conor, afin de chercher une cure et de faire régner la paix. Malheureusement, votre noble mission se heurte aux ambitions de survivants aux pouvoirs mystérieux et de hordes de zombies malicieux. Dans Undead World : Hero Survival sur PC avec BlueStacks, vous devrez faire de votre mieux pour survivre et trouver une cure.

 

Ce jeu de rôle introduit des éléments de « gacha » et de jeu « inactif ». Ainsi, vous pourrez recruter différents survivants de nombreuses factions pour composer des équipes surpuissantes. Découvrez l’histoire de chaque héros afin de mieux vous imprégner des réalités de cet univers.

 

Que vous soyez pleinement investi dans le jeu ou non, vous pourrez profiter du mode « idle » pour amasser des ressources, même lorsque vous ne jouez pas activement. Ainsi, votre progression dans Undead World est garantie, et vous pourrez toujours relever les défis qui vous attendent. Adoptez des formations stratégiques viables, équipez et faites progresser vos héros pour remporter la victoire.

 

Dans Undead World : Hero Survival sur PC avec BlueStacks, vous pourrez également coopérer avec d’autres joueurs dans les guildes. De même, découvrez les matchs en PvP en arène et les nombreux autres modes de jeu comme le Zombie Express…

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Undead World: Hero Survival avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Undead World: Hero Survival Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Undead World: Hero Survival. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Undead World: Hero Survival. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Undead World: Hero Survival est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Undead World: Hero Survival avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Undead World: Hero Survival dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Undead World: Hero Survival en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Undead World: Hero Survival sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Undead World: Hero Survival dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Undead World: Hero Survival à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Undead World: Hero Survival

  • Cliquez sur l'icône Undead World: Hero Survival sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous parviendrez à jouer à Undead World : Hero Survival dans les meilleures conditions. L’émulateur Android parvient à tirer le maximum des performances de votre ordinateur afin de vous garantir des rendus graphiques détaillés, des animations fluides et une expérience de jeu irréprochable.

Prenez donc part à la grande guerre des zombies et déroutez les factions ennemies qui tentent de détruire l’humanité. En jouant à Undead World : Hero Survival sur PC avec BlueStacks, vous pourrez vous servir des commandes personnalisées pour améliorer votre prise en main. Par exemple, vous pourrez basculer plus rapidement entre les formations de combat et gérer la progression de vos héros individuels en toute simplicité.

C’est une aventure pleine de rebondissements et de mystères qui vous attend dans ce jeu. Jouer à Undead World : Hero Survival sur PC avec BlueStacks vous permettra de faire découvrir le mode campagne à votre communauté. Enregistrez les vidéos de vos sessions de jeu ou diffusez-les en direct sur la plateforme de streaming de votre choix. En somme, apportez du contenu de qualité à votre communauté sans avoir à vous tracasser.

BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

Undead World: Hero Survival
Undead World: Hero Survival

Undead World: Hero Survival

Role Playing | DoubleDown Interactive LLC

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 29, 2021

Play Undead World: Hero Survival on PC

Undead World is a role playing game developed by DoubleDown Interactive LLC. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Download Undead World on PC and become a part of the most intense survival role-playing game.

 

This game from DoubleDown Interactive LLC features a visually exciting world full of unique characters, allowing you to explore the Zombie infested lands. So, get started now when you download Undead World on PC! In this role-playing zombie survival game, you get to determine how you survive the zombie apocalypse! You can summon different idle heroes, Battle with each hero to test their skills, and upgrade the legends to give you ultimate survival in the zombie war.

 

Manage all heroes through the gacha collecting systems, where you can enable your zombie-slaying team bigger. Using your unique team of heroes, battle different hordes of zombies and only the strongest of your heroes will survive.

 

So, what do you have to do? Download Undead World on PC and recruit powerful heroes from various factions to help you claim victory against the zombies by sending them in war! Play now and save the future!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Undead World: Hero Survival with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Undead World: Hero Survival. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Undead World: Hero Survival. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Undead World: Hero Survival. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Undead World: Hero Survival is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Undead World: Hero Survival with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Undead World: Hero Survival in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Undead World: Hero Survival by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Undead World: Hero Survival on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Undead World: Hero Survival in the search bar at the top right corner

  • Click to install Undead World: Hero Survival from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Undead World: Hero Survival

  • Click the Undead World: Hero Survival icon on the home screen to start playing

Watch Video

Recruit powerful heroes to battle the zombies in Undead World with BlueStacks. BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Recruit all your strong heroes on a larger screen, and don’t win every battle on a small display screen.

Enjoy every role-playing survival game moment on a larger screen with BlueStacks. BlueStacks has unique features that make it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features of BlueStacks 5 work together to deliver an improved gaming experience on a PC.

Download Undead World using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to get the most consistent FPS (Frame Per Second) gaming experience. Now you can run all your favourite games at the FPS (Frame Per Second) that you want. So, say goodbye to all dips in FPS.

Here’s more from the new and improved BlueStacks 5! First, you get an even improved privacy and security feature. This means that all your data, login details, and gaming history are securely stored and private from outside eyes. Plus, BlueStacks has the trust of over 500 million gamers all over the world.

Click to Install