Super Gladiator
Super Gladiator

Bientôt Disponible

Super Gladiator

Jeux grand public | 厦门抚歌科技有限公司

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 30, 2021

Jouez Super Gladiator sur PC

Super Gladiator est un jeu casual développé par Xiamen Fu Ge Technology Co., Ltd. Le lecteur d’applications BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.


Téléchargez Super Gladiator sur PC et jouez au meilleur jeu de combat mobile auquel vous souhaitez jouer sur votre PC. Ce jeu offre une expérience de jeu mobile intéressante en mélangeant d’anciennes batailles romaines avec des modes de jeu modernisés.


Dans ce jeu, vous êtes un gladiateur, et vous devez vous battre dans la fosse jusqu’à ce que vous en sortiez vainqueur ou perdant.


Téléchargez Super Gladiator sur PC et appliquez les connaissances et les techniques de combat des anciens gladiateurs romains. Bien que ce jeu puisse sembler intense et violent, il apporte également un mélange de jeu et de mouvements amusants qui rendent le jeu plus intéressant.


Xiamen Fu Ge Technology vous propose une expérience de jeu entièrement militarisée avec différentes armes que les joueurs peuvent utiliser. Pour vaincre vos ennemis, vous devez choisir les armes parfaites et les utiliser de manière raisonnable et appropriée.


Super Gladiator est classé 3+, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous inquiéter que le jeu ne soit pas adapté à tous les âges. Au contraire, offrez à vos enfants l’une des meilleures réactions. Précipitez-vous donc maintenant et téléchargez Super Gladiator pour vivre un moment de jeu passionnant.

Features

  • Les macros

    Automatisez ce qui est prévisible dans Super Gladiator et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks

  • Multi Instance

    Jouez à Super Gladiator sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.

  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Super Gladiator avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Script

    Créez votre script vers la gloire du jeu dans Super Gladiator avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.

Comment Télécharger et Jouer à Super Gladiator sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Super Gladiator dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Super Gladiator à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Super Gladiator

  • Cliquez sur l'icône Super Gladiator sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Affronte des gladiateurs endurcis pour gagner dans Super Gladiator avec BlueStacks.

BlueStacks est un lecteur d’applications qui te permet d’exécuter des applications Android sur un PC et de jouer à des jeux lourds en toute commodité.

Vainquez tous les gladiateurs dans la fosse sur un écran plus grand, et ne soyez pas freiné par le petit écran de votre appareil. Profitez de chaque moment de jeu sur un écran plus grand avec BlueStacks.

BlueStacks est doté de certaines fonctionnalités uniques qui en font le meilleur lecteur d’applications pour exécuter des applications et des jeux Android. Toutes les fonctions spéciales fonctionnent ensemble pour offrir la meilleure expérience de jeu sur un PC.

Téléchargez Super Gladiator sur PC avec BlueStacks pour profiter d’une vitesse de jeu fulgurante. Grâce au mode ECO, vous bénéficiez d’un gameplay des plus fluides sans bugs, décalage et réponses lentes. Le mode ECO de BlueStacks vous permet d’avoir les expériences les plus rapides et les plus fluides dans les applications.

Si vous êtes un grand fan du multitâche, alors vous êtes au bon endroit ! Le mode multi-instance vous permet d’exécuter de nombreuses applications simultanément sans avoir à en fermer. Vous pouvez aussi faire fonctionner une seule application sur plusieurs onglets, avec cette fonctionnalité.

Avec la nouvelle fonction Trim Memory, la vitesse de votre jeu atteint un nouveau sommet. Cette fonctionnalité utilise la mémoire vive inutilisée conservée par BlueStacks pour booster votre expérience de jeu.

Il importe de rappeler que BlueStacks 5 demande un MAC ou un PC ayant au moins 4 Go de RAM pour son bon fonctionnement. Il accepte et prend en charge aussi bien les apps 64-bits que celles 32-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/iphLszpL_ClYEX8IDff_DV5Z-g1ym0ghpvZzHPuBQdWLhsnTBjsinQghuJrgPpC6oaY=w64

Soyez parmi les premiers à jouer
Super Gladiator sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Super Gladiator
Super Gladiator

Super Gladiator

Casual | 厦门抚歌科技有限公司

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 13, 2021

Awesome Weapons to Fight and Defeat Your Opponents in Super Gladiator on PC

Super Gladiator is a casual game developed by Xiamen Fu Ge Technology Co., Ltd. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Super Gladiator is the best mobile battle game you would want to play on your PC. This game offers some interesting mobile game experiences by infusing ancient roman battles with modernized gaming modes. In this game, you are a gladiator, and you must fight in the pit until you emerge as the winner or loser.

 

Super Gladiator applies ancient Roman gladiators’ knowledge and fighting techniques to go against each other in the battle rings. Although this game might seem intense and violent, it also brings a blend of funny play and movements that make the game more interesting.

 

Xiamen Fu Ge Technology brings you a fully weaponized gaming experience having different weapons for players to use. To defeat your enemies, you should select the perfect weapons and use them reasonably and accordingly.

 

Super Gladiator has a rating of 3+ age, meaning you don’t need to worry that the game might not be for all ages. Instead, give your kids one of the best reactions there is to a game. So, why are you still waiting? Rush now and download Super Gladiator to experience a thrilling gaming moment.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Super Gladiator and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Super Gladiator on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script
Script your way to gaming glory in Super Gladiator with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap
BlueStacks lets you master Super Gladiator with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
  • Multi Instance Sync

    Play Super Gladiator with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Super Gladiator with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Super Gladiator in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Super Gladiator with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

How to Download and Play Super Gladiator on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Super Gladiator in the search bar at the top right corner

  • Click to install Super Gladiator from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Super Gladiator

  • Click the Super Gladiator icon on the home screen to start playing

Watch Video

Battle against hardened gladiators to win in Super Gladiator with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Defeat all gladiators in the pit on a larger screen, and don’t be held back by your device’s small screen. Enjoy every gaming moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with certain unique features making it the best app player for running Android apps and games. All the special features work together to deliver the best and most enhanced gaming experience on a PC.

Download Super Gladiator on PC with BlueStacks to experience lightning-fast game speed. With the ECO mode feature, you get to enjoy the smoothest gameplay ever – no glitches, no lagging, and no slow responses. If you want the quickest and smoothest in-app experiences, then BlueStacks’ ECO mode is what you need.

If you are a big fan of multitasking, then get in here! The multi-instance mode allows you to run numerous apps simultaneously without having to close anyone. In addition, if you want to operate a single app on multiple tabs, this feature will do it.

With the new Trim Memory feature, your game speed is at a new all-time high. This feature uses the unused RAM preserved by BlueStacks to boost your gaming experience.

Click to Install