Yumi’s Cells the Puzzle
Yumi’s Cells the Puzzle

Yumi’s Cells the Puzzle

Jeux grand public | LICO Corp.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 30, 2021

Jouez Yumi’s Cells the Puzzle sur PC

Yumi’s Cells the Puzzle est un jeu casual développé par LICO Corp. Afin d’obtenir une expérience de jeu inégalée, l’émulateur de Bluestacks est la meilleure plateforme sur laquelle jouer à ce jeu sur PC.

 

Téléchargez Yumi’s Cells the Puzzle sur votre PC pour profiter du jeu le plus agréable et le plus intriguant qu’il soit. Yumi et toutes ses cellules sont de retour dans ce jeu adapté de la bande dessinée Webtoon populaire, mais cette fois ci, en plus grand et meilleur que jamais ! Téléchargez Yumi’s Cells the Puzzle sur votre PC pour trouver et explorer le Village Cellulaire.

 

Dans ce jeu, la cellule de l’actrice détruit peu à peu tout le village : votre tâche consiste alors à aider à restaurer la région en surmontant et en remportant diverses missions ! Téléchargez Yumi’s Cells the Puzzle sur votre PC et revivez à nouveau cette série unique à travers le jeu. Si vous n’avez jamais vu un épisode auparavant, c’est l’occasion d’avoir le meilleur aperçu de tous les épisodes.

 

Dans ce jeu développé par LICO Corp, vous pourrez regarder un épisode de Yumi’s Cells the Puzzle tous les 20 niveaux que vous aurez passés et terminés avec succès. Vous êtes un amoureux de Yumi ? Que vous connaissiez ou non l’histoire, voici l’occasion de revivre les aventures de Yumi et de ses cellules sous forme de jeu !

 

Téléchargez Yumi’s Cells the Puzzle sur votre PC et retrouvez toutes les cellules de votre histoire préférée. Toutes les cellules mignonnes, adorables et stylées vous attendent. Dans ce jeu, choisissez et sélectionnez vos cellules préférées, et aidez-les à grandir !

 

Profitez d’une aventure sans fin, d’un gameplay agréable et de missions passionnantes ! Avec plus de 600 niveaux à jouer dans ce jeu, chaque partie vous procurera un plaisir sans fin. Alors téléchargez Yumi’s Cells the Puzzle sur votre PC et jouez dès maintenant à tous les nouveaux niveaux et au nouveau contenu mis à jour.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Yumi’s Cells the Puzzle et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Yumi’s Cells the Puzzle sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Yumi’s Cells the Puzzle avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Tapotement Répété
BlueStacks vous permet de maîtriser Yumi’s Cells the Puzzle avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Yumi’s Cells the Puzzle avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Yumi’s Cells the Puzzle avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Yumi’s Cells the Puzzle dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Yumi’s Cells the Puzzle avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Yumi’s Cells the Puzzle sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Yumi’s Cells the Puzzle dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Yumi’s Cells the Puzzle à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Yumi’s Cells the Puzzle

  • Cliquez sur l'icône Yumi’s Cells the Puzzle sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Retrouvez toutes vos cellules préférées de la bande dessinée dans Yumi’s Cells the Puzzle avec BlueStacks.

BlueStacks est un émulateur vous permettant de faire fonctionner toutes vos applications Android sur un PC et de jouer à des jeux gourmands en ressources et ce, en toute commodité. Jouez à Yumi’s Cells the Puzzle sur un plus grand écran, et ne vous contentez plus du petit écran de votre appareil mobile. Profitez de chaque moment du jeu Yumi’s Cells the Puzzle sur grand écran avec BlueStacks.

BlueStacks est doté de fonctionnalités uniques qui en font le meilleur lecteur d’applications pour faire fonctionner toutes vos grandes applications et vos jeux Android. Toutes les fonctionnalités exclusives de BlueStacks fonctionnent toutes ensemble pour vous offrir une expérience de jeu optimale sur un PC.

Téléchargez Yumi’s Cells the Puzzle avec BlueStacks 5 sur un PC doté d’au moins 4 Go de RAM et faites l’expérience d’un lecteur d’applications plus rapide, plus efficace et plus fluide ! Le nouveau BlueStacks 5 vous permet d’utiliser jusqu’à 50 % de RAM en moins pour tous vos jeux et applications imposants, ce qui signifie que vous n’avez plus à vous battre pour obtenir la meilleure expérience de jeu.

Personne n’aime les installations de jeu qui s’éternisent, et c’est l’une des corrections importantes apportées par BlueStacks 5 ! Cette nouvelle version améliorée de BlueStacks a réduit le temps d’installation et de configuration des applications et des jeux de près de 50 %, ce qui vous permet de commencer à jouer en un rien de temps !

Cliquer pour installer

Yumi’s Cells the Puzzle
Yumi’s Cells the Puzzle

Yumi’s Cells the Puzzle

Casual | LICO Corp.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 02, 2021

Play Yumi’s Cells the Puzzle on PC

Yumi’s Cells the Puzzle is a casual game developed by LICO Corp. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Yumi’s Cells the Puzzle on PC by LICO Corp to experience the most enjoyable and intriguing casual game ever. Yumi and all her cells are back in the Webtoon’s popular comic game, but this time, it is bigger and better than ever! Download Yumi’s Cells the Puzzle on PC to find and explore the cell village.

 

In this game, the actress cell is gradually destroying the entire village; your job is to help restore the area by overcoming and winning various missions! Download Yumi’s Cells the Puzzle on PC and re-watch the unique series through the game. If you haven’t seen an episode before, now is the chance to get the best glimpse of all episodes.

 

In this game by LICO Corp, you get to watch an episode from Yumi’s Cells the Puzzle after every 20 stages you have passed and completed successfully. Are you a lover of Yumi? Whether you are familiar with the story or not, now is the chance for you to relive the actual realities of Yumi and her cells in a gaming format!

 

Download Yumi’s Cells the Puzzle on PC and meet all your favourite story Cells. All the cute, adorable, and stylish cells await your presence. Choose and select your favourite cells in this game, and you can help them grow!

 

Enjoy the non-stop fun-filled adventure, casual gameplay, and exciting missions! With over 600 stages in this game to play, you get unstoppable excitement with every gameplay. So download Yumi’s Cells the Puzzle on PC and play all the new levels and updated content now!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Yumi’s Cells the Puzzle and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Yumi’s Cells the Puzzle on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script
Script your way to gaming glory in Yumi’s Cells the Puzzle with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap
BlueStacks lets you master Yumi’s Cells the Puzzle with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
  • Multi Instance Sync

    Play Yumi’s Cells the Puzzle with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Yumi’s Cells the Puzzle with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Yumi’s Cells the Puzzle in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Yumi’s Cells the Puzzle with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

How to Download and Play Yumi’s Cells the Puzzle on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Yumi’s Cells the Puzzle in the search bar at the top right corner

  • Click to install Yumi’s Cells the Puzzle from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Yumi’s Cells the Puzzle

  • Click the Yumi’s Cells the Puzzle icon on the home screen to start playing

Watch Video

Meet all your favourite Cells from Yumi’s story in Yumi’s Cells the Puzzle with BlueStacks.

BlueStacks is an app player allowing you to run all your large Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Play Yumi’s Cells the Puzzle on a larger screen, and don’t get stuck running this fantastic game on a small screen. Enjoy all Yumi’s Cells the Puzzle gaming moments on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features that make it the most used app player for running all your favourite Android apps and games. All the special features of BlueStacks 5 work hand-in-hand to deliver the best gaming experience on a PC.

Download Yumi’s Cells the Puzzle using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC and experience a faster, more efficient, and smoother app player! The new BlueStacks 5 allows you to use up to 50% less RAM for all your games and heavy apps, which means you no longer have to struggle for the best gaming experience.

No one likes delayed gaming setups, and that’s one of the significant fixes with BlueStacks 5! This new and improved BlueStacks version has decreased the installation and setup time for apps and games by up to 50% allowing your gameplay to get started in no time!

Click to Install