Starlit Kart Racing
Starlit Kart Racing

Starlit Kart Racing

Jeux de courses | Rockhead Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: septembre 16, 2021

Jouez Starlit Kart Racing sur PC

Starlit Kart Racing est un jeu de course développé par Rockhead Games. Afin d’obtenir une expérience de jeu inégalée, l’émulateur de BlueStacks est la meilleure plateforme sur laquelle jouer à ce jeu sur PC.

 

Téléchargez Starlit Kart Racing sur votre PC pour devenir l’ultime coureur que vous êtes ! Ce jeu poussera votre niveau d’adrénaline jusqu’à ses limites (et au-delà). Téléchargez Starlit Kart Racing sur PC et mettez en valeur vos compétences de pilote de course. Pour jouer parfaitement à ce jeu, il vous faudra combiner intelligence et karts superpuissants.

 

Êtes-vous prêt pour la course la plus rapide et intense de votre vie ? Téléchargez Starlit Kart Racing sur PC dès maintenant pour vivre des courses effrénées et pleines d’adrénaline entre méchants et héros. Ce jeu développé par Rockhead Games se déroule au cœur du monde et des aventures de Starlit ! Avez-vous ce qu’il faut pour participer ?

 

Téléchargez Starlit Kart Racing sur PC pour assister à des moments dingues et palpitants ! Dans ce jeu, expérimentez les courses sur des routes boueuses, sous la pluie, ou encore de nuit. En outre, vous relevez des défis spéciaux qui vous permettent d’affronter les boss de Starlit et de faire la course sur des dizaines de circuits surprenants !

 

Téléchargez Starlit Kart Racing sur PC et utilisez des super pouvoirs et des objets pour retourner la situation à votre avantage ! Choisissez la catégorie de course qui vous convient et courez à votre rythme de 150cc à 600cc.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Starlit Kart Racing et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Starlit Kart Racing sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Starlit Kart Racing avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Starlit Kart Racing avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Starlit Kart Racing avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Starlit Kart Racing dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Starlit Kart Racing avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Starlit Kart Racing avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Starlit Kart Racing sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Starlit Kart Racing dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Starlit Kart Racing à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Starlit Kart Racing

  • Cliquez sur l'icône Starlit Kart Racing sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Faites la course sur plusieurs circuits passionnants contre des méchants et des héros dans Starlit Kart Racing avec BlueStacks.

BlueStacks est un lecteur d’applications vous permettant de faire fonctionner de nombreuses applications Android sur un PC et de jouer à des jeux gourmands en ressources et ce, en toute commodité. Profitez de l’expérience de jeu ultime de Starlit Kart Racing sur un plus grand écran, et ne vous contentez plus du petit écran de votre appareil mobile. Profitez de tous vos moments de jeu sur grand écran avec BlueStacks.

BlueStacks est doté de nombreuses fonctionnalités uniques qui en font le lecteur d’applications le plus adapté pour faire fonctionner toutes vos applications et tous vos jeux Android préférés. Toutes les fonctionnalités de BlueStacks fonctionnent ensemble pour offrir la meilleure expérience de jeu sur un PC.

Téléchargez Starlit Kart Racing avec BlueStacks 5 sur un PC doté d’au moins 4 Go de RAM pour bénéficier de la plus grande bibliothèque de jeux que vous ne trouverez jamais dans le monde ! Oui, vous avez bien compris ! En utilisant le nouveau BlueStacks 5, vous pourrez trouver et découvrir une tonne de jeux et d’applications qui vous ferons vivre les moments les plus excitants. Cherchez vos applications préférées parmi plus de 2 millions de titres d’applications uniques sur BlueStacks.

Si vous utilisez régulièrement la fonctionnalité multitâches, alors vous êtes au bon endroit ! Profitez de la fonctionnalité multitâches de BlueStacks 5 et tous vos besoins en la matière seront satisfaits ! Grâce à l’efficace synchronisation de BlueStacks 5, exécutez de nombreux jeux et applications simultanément sur une seule machine !

De plus, en utilisant la fonction ECO Mode, vous pouvez réduire l’utilisation de votre GPU et de votre CPU jusqu’à 97 % et 87 %, respectivement.

Cliquer pour installer

Starlit Kart Racing
Starlit Kart Racing

Coming Soon

Starlit Kart Racing

Racing | Rockhead Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 26, 2021

Collect, Race, and Win in Starlit Kart Racing on PC

Starlit Kart Racing is a racing game developed by Rockhead Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Starlit Kart Racing on PC to become the ultimate speed racer that you are! This game is all about the adrenaline and boosting it to (and past) the limits. Download Starlit Kart Racing on PC and showcase your intelligent high-speed pilot Racing skills. To perfectly play this game, it takes the unique combination of intelligence and super-powered Karts together.

 

Are you ready for the fastest and most pumped race of a lifetime? Download Starlit Kart Racing on PC now to experience the raging adrenaline-fueled races between villains and heroes. This game from Rockhead Games occurs in the Starlit adventures! Do you have what it takes to participate?

 

Download Starlit Kart Racing on PC to witness crazy and exciting highlights! In this game, you get to experience rain, night, and muddy races. In addition, you play special challenges that battle against Starlit bosses and race on dozens of amazing tracks.

 

Download Starlit Kart Racing on PC and use superpowers and items to turn disputes around! Choose your desired racing category and run according to your pace from 150cc to 600cc.

Features

  • Macros

    Automate the predictable in Starlit Kart Racing and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community

  • Multi Instance

    Play Starlit Kart Racing on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.

  • Multi Instance Sync

    Play Starlit Kart Racing with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Script

    Script your way to gaming glory in Starlit Kart Racing with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.

How to Download and Play Starlit Kart Racing on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Starlit Kart Racing in the search bar at the top right corner

  • Click to install Starlit Kart Racing from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Starlit Kart Racing

  • Click the Starlit Kart Racing icon on the home screen to start playing

Watch Video

Race on multiple exciting tracks against villains and heroes in Starlit Kart Racing with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to operate several large Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Get the ultimate Starlit Kart Racing gaming experience on a larger screen. Ensure you don’t get used to playing games on your device’s small screen. Enjoy all your gaming moments on a larger screen using BlueStacks.

BlueStacks comes with several unique features making it the most suitable app player for operating all your favourite Android apps and games. All BlueStacks’ features work together to deliver the best gaming experience on a PC.

Download Starlit Kart Racing using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to get the largest gaming library you will ever find in the world! Yes, you got that right! Using the new BlueStacks 5, you can find and discover more games and apps that will give you the most exciting moments. Search for your special apps amongst over 2 million unique application titles on BlueStacks.

If you are a consistent multitasker, then you are at the right spot! With BlueStacks 5, all your multitasking needs get answered as you can now run numerous apps simultaneously! In addition, using the enabled ECO Mode feature, you can reduce your GPU and CPU usage by up to 97% and 87%, respectively.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/fKUxmbQSOaSWQ4aUWjHwLG1LV1EmLMBMeeNhmfrtxmO3yI7nkPZWIKevA-l2YLr52Ps=w64

Be among the first to play
Starlit Kart Racing on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install