Awesome Devil
Awesome Devil

Awesome Devil

Jeux de rôles

| gameberry studio(Idle RPG, Simulation)

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: septembre 01, 2022

Jouez Awesome Devil sur PC

Awesome Devil est un jeu de rôle développé par gameberry studio (Idle RPG, Simulation). Offrez-vous désormais la possibilité de jouer à vos jeux et d’ouvrir librement vos applications Android sur PC et MAC grâce à la merveilleuse application BlueStacks, meilleure de son domaine.

 

Téléchargez Awesome Devil sur PC et voyez incruster dans un nouveau corps, l’âme du roi démon lors d’une bataille contre un guerrier.

 

Venez plus facilement à bout de vos ennemis dans ce RPG grâce à vos exceptionnelles capacités physiques. Servez-vous de compétences stratégiques, de timing et de tactiques intelligentes pour éliminer en une fois des groupes d’ennemis qui ose vous défier.

 

Téléchargez Awesome Devil sur PC et laissez votre tout nouveau corps continuer de se battre pour vous, même en votre absence lorsque vous n’êtes pas connectés.

 

Jouez à Awesome Devil sur PC et venez simplement récolter tous les jours, les merveilleux butins de guerre. Passez aux niveaux supérieurs en atteignant des objectifs précis.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Awesome Devil avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Awesome Devil Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Awesome Devil. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Awesome Devil. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Awesome Devil avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Awesome Devil Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Awesome Devil. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Awesome Devil. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Awesome Devil sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Awesome Devil dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Awesome Devil à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Awesome Devil

  • Cliquez sur l'icône Awesome Devil sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Parcourrez une multitude de stages tout en recevant des récompenses pour avoir éliminé les monstres dans Awesome Devil avec BlueStacks.

Vous avez toujours eu du mal à réussir vos coups à cause de la mauvaise maniabilité des touches tactiles et de l’écran trop petit de vos appareils ? Avec BlueStacks, vous avez dorénavant la possibilité de jouer sur des écrans plus grands et avec des touches plus professionnelles telles que le gamepad, le clavier ou la souris.

Téléchargez Awesome Devil sur PC avec BlueStacks et faites désormais des étincelles dans le monde du jeu vidéo. Le mode ECO de BlueStacks vous offre la possibilité de dépasser vos limites en jouant sans réponses lentes, décalages ou lags.

BlueStacks débarque avec sa merveilleuse fonction Trim Memory grâce à laquelle votre vieux PC reprendra de la valeur à vos yeux. Ladite fonction vous ramène sur la scène en vous permettant de jouer sans problème grâce à sa gestion en arrière-plan de votre mémoire RAM.

Sentez-vous pousser des ailes avec BlueStacks. Jouez désormais tous les jeux et ouvrez toutes les applications qui vous donnent envie sans tenir compte de la langue dans laquelle ces derniers se trouvent. En effet, ladite application vous permet de traduire dans la langue de votre choix les jeux et application.

Faites des merveilles dans le monde du jeu vidéo avec le mode macro de BlueStacks. Vous avez en effet la possibilité de préenregistrer avec ledit mode, une combinaison de plusieurs touches sur un seul bouton. Déclenchez lors de vos tournois une pluie de coup en appuyant simplement sur le bouton en question.

Notez que pour un fonctionnement optimal, BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un PC ou MAC ayant un minimum de 4 Go de RAM. Il est important de savoir que l’application prend dorénavant en compte de façon simultanée les apps 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Awesome Devil

Be among the first to play
Awesome Devil on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks
Click to Install

Awesome Devil: Idle RPG!
Awesome Devil: Idle RPG!

Coming Soon

Awesome Devil: Idle RPG!

Role Playing

| gameberry studio(Idle RPG, Simulation)

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 31, 2022

Play Awesome Devil: Idle RPG! on PC

Awesome Devil: Idle RPG! is a Role Playing Game developed by gameberry studio(Idle RPG, Simulation). BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download Awesome Devil: Idle RPG! on PC with BlueStacks and show the world your fury in one of the funniest RPG games around.


The legendary demon king has been resurrected in the most adorable body! Heroes and adventurers underestimate you; show them they’ve made a dire mistake in this fun and addictive idle RPG experience for Android.


Use strategy, tactics, and clever timing to sweep entire parties of heroes and warriors and clear the stages in style.


Say goodbye to the long and unbearable grind. Awesome Devil lets you check out whenever you need a break—your new body will continue fighting even when you’re offline! Log in every day to reap the spoils of war collected while you were away.


Evil has never looked so cute. Download Awesome Devil: Idle RPG! on PC with BlueStacks and reclaim your position as king of the demons!

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Awesome Devil: Idle RPG! with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Awesome Devil: Idle RPG! is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Awesome Devil: Idle RPG!. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Awesome Devil: Idle RPG! with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Awesome Devil: Idle RPG! on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Awesome Devil: Idle RPG! in the search bar at the top right corner

  • Click to install Awesome Devil: Idle RPG! from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Awesome Devil: Idle RPG!

  • Click the Awesome Devil: Idle RPG! icon on the home screen to start playing

video Watch Video

When you run Awesome Devil on PC using BlueStacks, you’ll get excellent Android performance! BlueStacks is up to six times faster than the most modern Android smartphones on the market today, including the most recent flagship phones! This translates into unrivaled power and performance in your favorite mobile apps and games.

Stop fumbling with clumsy touch controls and play like a true gamer with Advanced Keymapping. This cool feature lets you play with your mouse, keyboard, or gamepad for better responsiveness and accuracy.

Macros let you automate long, repetitive tasks and make executing complex input combos as easy as pressing a button. Just record your input combo once, then assign it to the key of your choice. Now, you can press the assigned key to perform the combo in a snap!

Download Awesome Devil on PC with BlueStacks to create incredible, high-quality recordings of your favorite Android apps. BlueStacks Record feature stores every highlight and blooper to standard format video that you can cut, filter, edit, and share with friends, family, and fans.

Android is finally getting full multitasking thanks to Multiple Instances. Run many games or programs simultaneously on a single computer, even if they’re all the same.

Just when you thought it couldn’t get better, we’ve created the lightest and fastest version ever in BlueStacks 5! On top of that, it comes with cool enhancements to all of your favorite features for a cleaner and more streamlined experience, and Keymapping and Multi-Instance Manager have been visually revamped for a sleeker look.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/475qw1OkMwmgUPQMMBhlZhmL_NMqm-dot23ScqMtURCoBFwDvN52A6M9kau0q4Qktp_C=w64

Be among the first to play
Awesome Devil: Idle RPG! on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install