BARBARIAN MERGE
BARBARIAN MERGE

BARBARIAN MERGE

Jeux de rôles

| NT GAMES

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 11, 2022

Jouez BARBARIAN MERGE sur PC

BARBARIAN MERGE est un jeu de rôles développé par NT GAMES. Pour y jouer sur PC ou MAC, BlueStacks est le meilleur émulateur Android pour ordinateur. Il propose une multitude de fonctions et une expérience de jeu immersive.


Téléchargez BARBARIAN MERGE sur PC et rejoignez une expérience unique avec de charmants personnages. Incarnez un barbare et explorez le sanctuaire dans le but d’empêcher le retour des démons. Amassez des objets spéciaux qui vous permettront d’avancer.


Progressez et faites évoluer votre personnage en fusionnant divers équipements. Améliorez les compétences du barbare pour venir à bout des hordes d’ennemis qui se dressent sur votre chemin.


Téléchargez BARBARIAN MERGE sur PC et découvrez un arsenal d’accessoires et d’équipement uniques. Collectez des équipements et utilisez-les efficacement pour triompher de vos adversaires. Menez des combats stratégiques et affrontez des boss surpuissants.


Jouez à BARBARIAN MERGE sur PC et créez un personnage inédit aux capacités uniques. Fusionnez les compétences et les équipements et créez une multitude de possibilités.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez BARBARIAN MERGE avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans BARBARIAN MERGE Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans BARBARIAN MERGE. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans BARBARIAN MERGE. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à BARBARIAN MERGE est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans BARBARIAN MERGE avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à BARBARIAN MERGE dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans BARBARIAN MERGE en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à BARBARIAN MERGE sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez BARBARIAN MERGE dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer BARBARIAN MERGE à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer BARBARIAN MERGE

  • Cliquez sur l'icône BARBARIAN MERGE sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est un puissant émulateur pour PC et MAC permettant de lire les jeux et les applications Android sur PC. Cet émulateur propose des options de compatibilité avancée afin de prendre en charge le maximum de jeux et d’applications. En plus de cela, BlueStacks propose à ses utilisateurs une variété de fonctions intuitives et innovantes dans le but d’apporter une expérience hors du commun.

Téléchargez BARBARIAN MERGE sur PC avec BlueStacks et jouez sans avoir besoin de l’écran tactile avec la fonction de l’Advanced Key Mapping. Cette fonction de mappage avancé des touches permet d’utiliser un clavier, une souris ou une manette pour profiter de vos jeux. Vous pouvez utiliser la configuration de mappage des touches par défaut ou la personnaliser avec les touches de votre choix.

Jouez à vos jeux Android avec plus de simplicité en utilisant l’enregistreur macro. Cette fonction de BlueStacks permet d’attribuer à une touche de votre choix, une séquence d’action à effectuer dans le jeu. Exécutez ainsi les combos et les coups spéciaux les plus complexes en un clic.

Conservez et visualisez vos plus grands exploits de jeux avec l’enregistreur vidéo de BlueStacks. Accédez à vos enregistrements à tout moment. Vous pouvez les éditer et les partager sur internet avec d’autres joueurs

Découvrez la fonction multitâche Android la plus avancée avec le « multi instance » de BlueStacks. Cette fonction permet d’exécuter des applications à plusieurs reprises dans des instances BlueStacks distinctes. Une fois exécutées, accédez à chacune de ces instances avec des comptes différents.

BlueStacks fonctionne sur PC ou MAC et requiert un minimum de 4 Go de mémoire RAM. L’émulateur supporte les applications 32 et 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

BARBARIAN MERGE
BARBARIAN MERGE

BARBARIAN MERGE

Role Playing

| NT GAMES

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 11, 2022

Play BARBARIAN MERGE on PC

BARBARIAN MERGE is a role playing game developed by NT GAMES. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play BARBARIAN MERGE on PC and enjoy this action role playing game from the large and gorgeous display on your PC! Can you defeat the Lord of Terror and the legions of burning hells in the great conflict between heaven and hell?

 

In the BARBARIAN MERGE PC game, you are in an eternal battle between angels and demons. Grow as a barbarian and merge your equipment to become stronger as you fight to prevent the return of the demons. Embark on a spectacular adventure where you explore the sanctuary, collect gear, and wield supreme powers!

 

Enjoy an adventure role-playing game where you level up and become stronger by merging your equipment, weapons, shields, hems, and boots. Upgrade your weapons to increase your attacking power or improve your defensive gear to enhance your survivability.

 

Fight in different challenging scenes, from war-torn plains to magnificent cities and shadowy jungles, and explore a vast world of thrilling adventures. Examine the archangel’s quests, find companions to fight alongside, and grow stronger together.

 

Download BARBARIAN MERGE on PC to play an exciting adventure role-playing game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master BARBARIAN MERGE with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in BARBARIAN MERGE. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in BARBARIAN MERGE. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in BARBARIAN MERGE. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing BARBARIAN MERGE is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in BARBARIAN MERGE with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play BARBARIAN MERGE in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in BARBARIAN MERGE by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play BARBARIAN MERGE on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for BARBARIAN MERGE in the search bar at the top right corner

  • Click to install BARBARIAN MERGE from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install BARBARIAN MERGE

  • Click the BARBARIAN MERGE icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Defeat the Lord of Terror in this intriguing role playing game! Download BARBARIAN MERGE with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download BARBARIAN MERGE on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install