Beasts & Puzzles : Awakening
Beasts & Puzzles : Awakening

Beasts & Puzzles : Awakening

Jeux de rôles Seven City

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Dernière mise à jour: juin 01, 2021

Devenez le dernier bastion de l’humanité dans Beasts & Puzzles : Awakening

Beasts & Puzzles : Awakening est un RPG développé par Seven City. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Disponible depuis Janvier 2021, le jeu mêle puzzles et stratégies pour créer une expérience de jeu hybride.

 

Nous sommes en 2038. Des changements inexplicables dans les mouvements tectoniques ont créé de gigantesques failles à la surface. Et des profondeurs sont sorties des hordes de monstres déterminés à réduire l’humanité à néant. C’est dans cette situation désespérée que les derniers espoirs de la planète font leur apparition.

 

Dans Beasts & Puzzles : Awakening sur PC avec BlueStacks, vous prendrez le contrôle des dernières forces de résistance. Alliez le génie militaire de l’humanité, le courage de héros de guerre légendaire et la puissance colossale des rares monstres qui se rangent du côté de l’humanité.

 

Ce jeu vous encourage donc à la réflexion poussée à chaque instant. Développez votre base militaire, construisez des fortifications, recherchez de nouvelles armes capables de vaincre les monstres et croisez les gênes pour développer des caractéristiques particulières dans les monstres de dernière génération.

 

En jouant à Beasts & Puzzles : Awakening sur PC avec BlueStacks, vous serez confrontés à une grande variété de puzzles. Trouvez les solutions aux énigmes et casse-têtes que vous croiserez sur votre route. Mais surtout, trouvez le moyen de ramener l’ordre et la tranquillité dans votre monde.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Beasts & Puzzles : Awakening avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Beasts & Puzzles : Awakening Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Beasts & Puzzles : Awakening. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Beasts & Puzzles : Awakening. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Beasts & Puzzles : Awakening est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Beasts & Puzzles : Awakening avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Beasts & Puzzles : Awakening dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Beasts & Puzzles : Awakening en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Beasts & Puzzles : Awakening sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Beasts & Puzzles : Awakening dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Beasts & Puzzles : Awakening à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Beasts & Puzzles : Awakening

  • Cliquez sur l'icône Beasts & Puzzles : Awakening sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Beasts & Puzzles : Awakening mêle habilement les mécaniques de jeu de puzzle et de jeu de stratégie militaire. En effet, lors des affrontements, vous devrez choisir les bonnes formations et les compositions optimales de vos troupes. Choisissez également les bons commandants pour bénéficier de bonus et d’avantages spécifiques.

Toutefois, c’est grâce aux puzzles et aux combos que vous réaliserez que vous parviendrez à renforcer les effets de vos attaques. Faites d’une pierre deux coups en jouant à Beasts & Puzzles : Awakening sur ordinateur avec l’émulateur Android.

D’une part, vous profiterez d’une meilleure résolution de jeu et d’une grande capacité à identifier les actions optimales et les réactions en chaîne. D’autre part, vous pourrez vous consacrer pleinement au jeu sans distraction et sans interruption. Mettez au point des stratégies audacieuses et réalisez des attaques dévastatrices pour remporter la victoire.

Jouer à ce jeu sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10 vous évitera d’être pris par surprise. Lancez par exemple l’émulateur en tâche de fond et restez à l’affût des mouvements de troupes adverses. Vous pourrez également réduire les temps d’inactivité lors de la construction de bâtiments spécialisés et de fortifications en accédant à votre base à tout moment.

En conclusion, jouer à Beasts & Puzzles : Awakening sur PC avec BlueStacks vous permettra de donner le meilleur de vous-même dans un jeu hybride. Résolvez des puzzles, créez des stratégies innovantes et domptez la puissance de créatures colossales pour défendre l’humanité.

Cliquer pour installer

Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access)
Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access)

Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access)

Role Playing Seven City

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Last Update: May 16, 2021

Battle Massive Beasts in Beasts & Puzzles: Awakening on PC

Beasts & Puzzles: Awakening is a Role Playing game developed by Seven City. BlueStacks is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

The tides rose in the summer of 2038, triggering a shift in the geological plates that released a stream of ancient beasts who lay dormant beneath the Earth’s surface for millennia. The nations of the world united in the face of this new threat, but it wasn’t enough to stop the destruction of civilization. Suddenly, a roar echoed from deep below the planet’s crust, the war cry of a beast more fearsome than any before it — mankind’s last hope.

 

Take on massive monsters in epic combat at a gargantuan scale. Unleash attacks and powerful abilities by solving puzzles and matching icons. Use all of your tactical and strategic skills to defeat your foes and save the human race from extinction.

 

Recruit a team of elite heroes to explore the planet and bring an end to the destruction of the planet. Build and upgrade a base of operations for your squad. Forge alliances with other players and help one another!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access) with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access). Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access). Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access). Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access) is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access) with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access) in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access) by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access) on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access) in the search bar at the top right corner

  • Click to install Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access) from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access)

  • Click the Beasts & Puzzles: Awakening (Early Access) icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the groundbreaking app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps on your computer or laptop. Take your gaming skills to the next level with a host of jaw-dropping features, like Real-time Translation, support for Macros and Scripts, and GPU Acceleration.

Ditch those clunky touchscreen controls and take charge with your mouse, keyboard, or gamepad. Run headlong into action with the built-in control layout, or craft your own setup with the intuitive drag-and-drop interface.

Use Macros to execute complex skill combos without breaking a sweat. Record your input sequence once, then assign it to a button or key of your choice for instant, flawless execution.

Create incredible, high-quality recordings of your BlueStacks sessions. BlueStacks Record feature stores every highlight and blooper to standard format video that you can cut, filter, edit, and share with friends, family, and fans.

Multiple Instances makes multitasking in Android a reality. With Multiple Instances, you can have several instances of BlueStacks running at once. Swap between apps and games in a snap.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install