Blue Archive
Blue Archive

Blue Archive

Jeux de rôles

| NEXON Company

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Blue Archive sur PC

Blue Archive est un jeu de simulation développé par NEXON Company. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Disponible sur iOS et Android, ce jeu vous plonge dans une cité-école remplie de mystères et d’aventures passionnantes.

 

Faites vos premiers pas à Kivotos, une cité estudiantine unique en son genre. Vous y prendre le rôle du superviseur du tout nouveau club extrascolaire : le club d’investigations. Recrutez de nouveaux membres et guidez-les judicieusement pour résoudre les nombreux incidents qui se produisent depuis quelques temps à Kivotos. À terme, vous serez peut-être en mesure de résoudre l’énigme de la disparition de la Présidente du Conseil Étudiant.

 

En jouant à Blue Archive sur PC avec BlueStacks, vous pourrez constituer votre club en puisant parmi les différentes académies et écoles de Kivotos. Constituez vos équipes en prenant compte des performances individuelles et des interactions qui peuvent naître entre vos héroïnes.

 

En jouant à Blue Archive sur PC avec BlueStaks, vous prendrez part à des combats frénétiques en 3D avec des héroïnes pleines de charme. Vous pourrez explorer tous les recoins de Kivotos, mais surtout, vivre des moments authentiques aux côtés des nombreuses élèves qui dépendent de vous… Le tout, en profitant de doublages de voix authentiques qui prêtent vie et charme à vos héroïnes préférées.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Skill Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Blue Archive avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Multi Instance
Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Blue Archive est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Blue Archive. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Script
Automatisez les tâches répétitives dans Blue Archive avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.
  • Mode Eco

    Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Blue Archive. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Blue Archive dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Blue Archive en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

  • Tapotement Répété

    Rendez votre gameplay plus facile dans Blue Archive avec le Tapotement Répété. Liez l'action de plusieurs clics à une seule touche (appuyez une fois). «Appui Long» pour effectuer plusieurs entrées connexes en appuyant simplement sur la touche et en la maintenant enfoncée.

Comment Télécharger et Jouer à Blue Archive sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Blue Archive dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Blue Archive à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Blue Archive

  • Cliquez sur l'icône Blue Archive sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Jouer à Blue Archive sur PC avec BlueStacks est, sans l’ombre d’un doute, le meilleur moyen de découvrir le jeu dans toute sa beauté. Les graphismes 3D, le design exceptionnel des héroïnes, les animations et effets visuels en combat. En jouant sur ordinateur, aucun de ces éléments ne vous échappera.

Profitez donc d’une immersion presque-parfaite et servez-vous des fonctionnalités avancées de BlueStacks pour rendre le jeu encore plus intéressant sur Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac. Par exemple, vous pourrez créer des raccourcis de clavier personnalisés pour contrôler vos héroïnes pendant les combats.

Assignez des touches du clavier à des actions ou des personnages de votre équipe. Pensez à utiliser la souris pour cibler avec une plus grande précision et profitez du rendu graphique hyper détaillé pour avoir un œil sur tous les éléments du champ de bataille.

De même, vous pourrez faire bon usage des fonctionnalités d’enregistrement et de diffusion en direct pour immortaliser votre aventure et partager vos meilleures astuces pour une progression fluide. Enregistrez ou diffusez en direct sans avoir besoin de logiciels ou de périphériques tiers. Partagez vos sessions de jeu en HD en jouant à Blue Archive sur PC avec BlueStacks.

Jouez à Blue Archive sur PC avec BlueStacks pour accomplir la mission de votre club d’investigations. Mais surtout, apprenez à connaître les charmantes héroïnes et rapprochez-vous d’elles afin de tirer le maximum de leur puissance.
Rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Blue Archive
Blue Archive

Blue Archive

Role Playing

| NEXON Company

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 25, 2022

Play Blue Archive on PC

Blue Archive is a simulation game developed by NEXON Company. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download Blue Archive on PC and play your role as the advisor to the Federal Investigation Club. This role and task is huge, as the club is in Kivotos and is home to numerous academies that have become clustered together. In this game, you are to help resolve the endless incidents in Kivotos using charming allies that are full of personality and can build special memories.


Download Blue Archive on PC and discover a unique miracle within the wild daily lives of these characters through their relationship stories, revealing their innermost feelings. This is an exciting story that can get you curious about how everything unfolds. Generally, Blue Archive comes with an unpredictable main story about a girl’s love, friendship, and thrilling military action.


While playing this game, you can interact with fellow gamers using the in-game messenger, Momo Talk. And that’s not all with this game! You can also play 3D real-time battles with cute characters having detailed animations. So, what are you waiting for? Download Blue Archive on PC now and get started.

Game Features

Game controls

  • Skill Cast

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Blue Archive with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Multi Instance
Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Blue Archive is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Blue Archive. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Script
Automate repetitive tasks in Blue Archive with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.
  • Eco Mode

    Farm in-game resources with ease in Blue Archive. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Blue Archive in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Blue Archive by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

  • Repeated Tap

    Make your gameplay easier in Blue Archive with the upgraded Repeated Tap. Bind the action of multiple clicks to a single key (press once). 'Long Press' to make multiple related inputs by simply pressing and holding the key.

How to Download and Play Blue Archive on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Blue Archive in the search bar at the top right corner

  • Click to install Blue Archive from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Blue Archive

  • Click the Blue Archive icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy 3D battles with cute characters in Blue Archive with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Experience amazing interactions and battles on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Enjoy every moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with different unique features making it the most preferred app player for running all your Android apps and games. All the features work unitedly to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Blue Archive using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the largest and most diverse app and game library in an app player. With this new BlueStacks, you can now find more unique titles and discover better games and apps from over two million options, giving you a better immersive experience.

This new and improved app player, BlueStacks does something even better with its features. For instance, it comes with the new Long Flight feature that improves the stability of gameplay by a mile. This means you can now play games for long hours without any fear of losing quality, even FPS (Frame Per Second).

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install