Broyalty : défends ton château
Broyalty : défends ton château

Broyalty : défends ton château

Jeux de rôles

| Starkit Studio LLC

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 08, 2022

Jouez Broyalty : défends ton château sur PC

Broyalty: Defend Your Castle est un jeu de rôles développé par Starkit Studio LLC. Pour jouer à ce jeu sur PC et MAC, BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui vous garantit une expérience de jeu immersive.


Téléchargez Broyalty: Defend Your Castle sur PC et plongez au cœur d’un univers fantastique en plein Moyen ge. Dans ce jeu, vous êtes à la tête d’un royaume et vous devez faire le nécessaire pour agrandir et développer votre château.


Construisez votre château, entraînez vos soldats et menez vos troupes dans des batailles épiques. Faites preuve de stratégie afin de sortir victorieux de vos affrontements. Étendez votre royaume et faites progresser vos hommes.


Téléchargez Broyalty: Defend Your Castle sur PC et adaptez-vous à l’adversité. Faites construire un abri et améliorez les capacités de vos combattants pour protéger efficacement votre royaume. Affrontez des gobelins, des mages, des sorciers et plusieurs autres ennemis fantastiques.


Jouez à Broyalty: Defend Your Castle sur PC et procurez-vous les ressources nécessaires pour faire grandir votre royaume. Achevez les différentes quêtes avec succès et obtenez des récompenses spéciales.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Broyalty : défends ton château avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Broyalty : défends ton château Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Broyalty : défends ton château. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Broyalty : défends ton château. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Broyalty : défends ton château est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Broyalty : défends ton château avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Broyalty : défends ton château dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Broyalty : défends ton château en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Broyalty : défends ton château sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Broyalty : défends ton château dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Broyalty : défends ton château à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Broyalty : défends ton château

  • Cliquez sur l'icône Broyalty : défends ton château sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est la plus grande plateforme permettant de lire des applications et des jeux Android sur PC et MAC. Cet émulateur prend en charge la quasi-totalité des applications Android grâce à ses fonctions de compatibilité avancées. En plus de cela, BlueStacks se base sur les capacités graphiques et sur la vitesse de traitement de votre ordinateur pour exécuter tous les jeux et applications de façon fluide.

Téléchargez Broyalty: Defend Your Castle sur PC avec BlueStacks jouez avec plus de possibilité. Grâce à la fonction de mappage avancé des touches (Advanced Key Mapping), jouez directement avec un clavier, une souris ou une manette de jeu. Utilisez la configuration de mappage par défaut ou personnalisez-la avec les touches de votre choix.

Effectuez facilement les coups spéciaux et les combos avec l’enregistreur macro de BlueStacks. Il s’agit d’une fonction permettant d’attribuer à une commande de votre choix, une séquence d’actions à effectuer dans le jeu.

Avec l’enregistreur vidéo de BlueStacks, conservez vos meilleurs moments de jeu. Lancez l’enregistrement de vos parties et accédez à vos vidéos à tout moment. Vous pouvez les regarder ou les partager sur internet avec d’autres joueurs.

Découvrez une véritable fonction multitâche Android avec le « multi instance » de BlueStacks. Cela permet d’exécuter une même application à plusieurs reprises dans des espaces séparés appelés « instances BlueStacks ». Accédez ensuite à chacune de ces instances simultanément en utilisant des comptes distincts.

BlueStacks supporte les applications 32 comme 64 bit et nécessite un ordinateur équipé d’au moins 4 Go de mémoire RAM. Il est disponible pour PC et MAC.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Broyalty: Defend Your Castle
Broyalty: Defend Your Castle

Broyalty: Defend Your Castle

Role Playing

| Starkit Studio LLC

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: February 07, 2022

Play Broyalty: Defend Your Castle on PC

Broyalty: Defend Your Castle is a role-playing game developed by Starkit Studio LLC. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Broyalty: Defend Your Castle on PC and enjoy this strategy role-playing game from the large and gorgeous display on your PC! Defend your castle using the Castlevania style castle defense strategy and save the princess!


In the Broyalty: Defend Your Castle PC game, you fight PVP battles for the throne! Fight medieval kingdom battles and develop a strategy to become the king of the magical Broyalty universe. Construct a medieval shelter and build an army of noble knights!


Fight several magical creatures in the arena, such as goblins, trolls, powerful mages, magicians, sorcerers, and lots more! Finish quests, upgrade your castle, and receive amazing rewards! Buy different weapons, train your soldiers, upgrade your troops, and
develop winning strategies.


Enjoy a strategy role-playing game where you are faced with constant battles and anyone could attack you, from zombies to enemy guilds or a foreign emperor! Level up and travel across universes to discover new quests and exciting battle scenes!


Play two games in one by fighting a kingdom war in the Dark Ages and surviving an apocalypse! Don’t forget to employ smart tactics to win each battle and defend your castle! Are you up to the task? It’s time to find out!


Download Broyalty: Defend Your Castle on PC to play an idle role-playing game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Broyalty: Defend Your Castle with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Broyalty: Defend Your Castle. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Broyalty: Defend Your Castle. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Broyalty: Defend Your Castle. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Broyalty: Defend Your Castle is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Broyalty: Defend Your Castle with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Broyalty: Defend Your Castle in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Broyalty: Defend Your Castle by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Broyalty: Defend Your Castle on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Broyalty: Defend Your Castle in the search bar at the top right corner

  • Click to install Broyalty: Defend Your Castle from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Broyalty: Defend Your Castle

  • Click the Broyalty: Defend Your Castle icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Fight medieval battles and defend your castle in this intriguing role-playing game! Download Broyalty: Defend Your Castle with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much
ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel
or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Broyalty: Defend Your Castle on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install