Captor Clash
Captor Clash

Captor Clash

Jeux de rôles | Studio Trois Private Limited

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 24, 2021

Jouez Captor Clash sur PC

Captor Clash est un jeu d’Action-RPG développé par Studio Trois Private Limited. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Dans ce jeu, vous débarquez sur une planète lointaine dans un univers encore plus lointain. Ici, l’humanité a progressé à grands bonds en se servant de technologies découvertes dans les ruines de civilisations disparues. C’est dans une quête sans fin où différentes factions cherchent à capter la puissance de ces anciennes reliques que Captor Clash se déroule.


Prenez part à un jeu de baston de type « beat’em all » sur fond d’intrigue complexe. Choisissez différents personnages, développez vos compétences, améliorez vos équipements et obtenez de nouveaux outils comme dans tout bon jeu de rôle. Mais surtout, en jouant à Captor Clash sur PC avec BlueStacks, vous affronterez des hordes interminables d’adversaires afin d’obtenir les précieuses reliques.


Participez à des combats en temps réel, découvrez une impressionnante variété d’adversaires et de Boss, et surtout, améliorez votre maîtrise de vos héros en débloquant de nouvelles attaques et en créant des combos « Chain Burst » personnalisés !


Jouez à Captor Clash sur PC avec BlueStacks et profitez de ce jeu dans toute sa splendeur. Des graphismes animés fabuleux aux animations fluides, des effets visuels explosifs aux combats dynamiques, vous découvrirez la vision authentique des développeurs.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Captor Clash avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Captor Clash Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Captor Clash. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Captor Clash. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Captor Clash est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Captor Clash avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Captor Clash dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Captor Clash en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Captor Clash sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Captor Clash dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Captor Clash à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Captor Clash

  • Cliquez sur l'icône Captor Clash sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Un tel jeu d’action-RPG met l’accent sur votre capacité à interagir en temps réel avec tous les éléments de l’environnement. Pour sortir victorieux des combats frénétiques, pensez donc à jouer dans les meilleures conditions en vous servant de l’émulateur Android sur votre système Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac.

Jouez à Captor Clash sur PC avec BlueStacks pour avoir une prise en main optimale de votre jeu. Assignez les actions sur des touches du clavier ou servez-vous de la souris pour cibler avec une plus grande précision. D’ailleurs, l’interface intuitive vous permettra même de configurer une manette pour jouer à ce jeu d’action-RPG comme si vous étiez sur console.

Notons par ailleurs que cet émulateur Android dispose de fonctionnalités embarquées d’enregistrement vidéo. Envie de partager vos meilleurs combats, vos combos les plus dévastateurs ou vos meilleures tactiques pour combattre des Boss ? Vous pourrez sauvegarder vos matchs ou diffuser en direct grâce aux fonctionnalités embarquées de BlueStacks.

Rappelons également que jouer sur ordinateur vous garantira une expérience de jeu plus immersive que sur mobile. Au-delà de l’écran plus grand et de la fluidité des graphismes, vous jouerez sans interruptions causées par les appels entrants ou notifications persistantes d’autres applications.

Enfin, précisons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Captor Clash
Captor Clash

Captor Clash

Role Playing | Studio Trois Private Limited

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 19, 2021

Play Captor Clash on PC

Captor Clash is a role playing game developed by Studio Trois Private Limited. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Captor Clash on PC and get ready for the most epic fighting game having lots of action-filled experiences at every stage of the game. The story of this game takes you on an adventure to a different planet in another universe where humanity has made spontaneous progress by uncovering new technologies. Download Captor Clash on PC now and be a part!

 

This role-playing game from Studio Trois Private Limited packs an ultimate graphics design, having easy-to-operate controls! You can try out different super combo fast-actions easily. Plus, you get an innovative “Chain Burst” system feature that gives you the ability to crush your opponents while causing explosive damage!

 

Download Captor Clash on PC and compete against multiple players from around the world in real-time! Will you be the next Brawler Champion? The call is upon you, and it is your job to answer! So, are you ready for this unique gameplay? Download Captor Clash on PC and begin to play all your matches in real-time.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Captor Clash with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Captor Clash. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Captor Clash. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Captor Clash. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Captor Clash is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Captor Clash with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Captor Clash in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Captor Clash by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Captor Clash on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Captor Clash in the search bar at the top right corner

  • Click to install Captor Clash from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Captor Clash

  • Click the Captor Clash icon on the home screen to start playing

Watch Video

Enjoy the most epic fighting game in Captor Clash with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Get the ultimate role-playing experience on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Enjoy every other app running moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most preferred app player for running Android apps and games. All the features work unitedly to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Captor Clash using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience swift and clean gaming like never before! Using the newly improved RAM usage on BlueStacks, the speed and efficiency of your games are about to increase. For instance, the new BlueStacks 5 uses less RAM space – reduced by up to 50%.

No more delays or long waiting for your games and apps to boot with BlueStacks 5! With the improved timing of the installation speed, your gaming setup on BlueStacks 5 just increased by up to 50% – making your games ready to play in a shorter time!

Click to Install