Epic Mecha Girls: Anime RPG
Epic Mecha Girls: Anime RPG

Epic Mecha Girls: Anime RPG

Jeux de rôles | Viva Games Studios

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 04, 2022

Jouez Epic Mecha Girls: Anime RPG sur PC

Epic Mecha Girls: Anime RPG est un jeu de rôles développé par Viva Games Studios. BlueStacks est le meilleur lanceur d’application Android disponible pour PC et MAC. Son efficacité se démontre avec la multitude de fonctions ingénieuses et très utiles qu’il propose pour améliorer l’expérience de jeu des utilisateurs.


Téléchargez Epic Mecha Girls: Anime RPG sur PC et embarquez pour une aventure passionnante dans un univers conçu à travers un magnifique graphisme de style manga. Découvrez de superbes filles à invoquer pour former votre équipe de pilotes de robots.


Pour évoluer dans le jeu, utilisez les meilleures stratégies en combinant intelligemment les compétences de vos personnages. Améliorez vos robots et vos personnages pour sortir vainqueurs des batailles. Progressez et débloquez des skins et des éléments spéciaux.


Téléchargez Epic Mecha Girls: Anime RPG sur PC et choisissez parmi une multitude de personnages à débloquer au fur et à mesure de votre évolution. Personnalisez vos joueurs et équipez les des meilleurs atouts.


Jouez à Epic Mecha Girls: Anime RPG sur PC et participez aux missions et évènements spéciaux pour remporter des personnages et des objets exclusifs à ajouter à votre collection.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Epic Mecha Girls: Anime RPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Epic Mecha Girls: Anime RPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Epic Mecha Girls: Anime RPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Epic Mecha Girls: Anime RPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Epic Mecha Girls: Anime RPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Epic Mecha Girls: Anime RPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Epic Mecha Girls: Anime RPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Epic Mecha Girls: Anime RPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Epic Mecha Girls: Anime RPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Epic Mecha Girls: Anime RPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Epic Mecha Girls: Anime RPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Epic Mecha Girls: Anime RPG

  • Cliquez sur l'icône Epic Mecha Girls: Anime RPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est la plateforme la plus complète et la plus avancée qui permet de jouer aux jeux et applications Android sur ordinateur. A travers une variété de fonctions intuitives, cet émulateur propose l’expérience la plus satisfaisante de gaming Android sur PC ou MAC. En plus de cela, BlueStacks optimise les capacités de calcul et les performances visuels de l’ordinateur pour exécuter toutes les applications Android.

Téléchargez Epic Mecha Girls: Anime RPG sur PC avec BlueStacks profitez de l’Advanced Key Mapping pour jouer sans avoir besoin d’un écran tactile. En effet, cette fonction de mappage avancé des touches vous permet d’utiliser un clavier, une souris ou une manette de jeu. Une configuration de mappage des touches par défaut est proposée avec l’émulateur. Vous pouvez personnaliser cette dernière en utilisant des touches de votre choix.

Jouez avec plus de simplicité en utilisant l’enregistreur macro de BlueStacks. Cette fonction attribue à une touche de votre choix, un ensemble d’action à exécuter dans un jeu. Cela permet de réussir facilement les combos les plus compliqués.

BlueStacks permet aussi de créer du contenu vidéo en illimité avec son enregistreur vidéo. Avec cette fonction, enregistrez vos parties de jeu et accédez à vos fichiers pour les éditer afin de partager vos performances avec d’autres joueurs sur internet.

Utilisez un réel service multitâche avec le « multi instance » de BlueStacks. Il s’agit d’une fonction qui permet de lancer une même application à plusieurs reprises à travers des instances BlueStacks différentes. Vous avez ensuite la possibilité d’accéder au même moment à chacune de ces instances en utilisant des comptes différents.

BlueStacks fonctionne sur PC ou sur MAC et prend en charge les applications 32 et 64 bit. Il exige également une mémoire RAM d’au moins 4 Go.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Epic Mecha Girls: Anime RPG
Epic Mecha Girls: Anime RPG

Epic Mecha Girls: Anime RPG

Role Playing | Viva Games Studios

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: January 03, 2022

Play Epic Mecha Girls: Anime RPG on PC

Epic Mecha Girls: Anime RPG is a role playing game developed by Viva Games Studio. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Epic Mecha Girls: Anime RPG on PC and enjoy this fantasy anime-based game from the large and gorgeous display on your PC! There’s a robot invasion going on! Can you stop the robots and defeat the evil bosses?


In the Epic Mecha Girls: Anime RPG PC game, your special power is that you can summon Mecha girls with different characters, from Healer to Magician. Build your team by selecting the power, abilities, and skills of your team’s characters.


Enjoy a fantasy turn-based anime game where you fight using weapons and magical items. Upgrade your skills by merging Mechas and heroes to get improved speed, strength, and defense.


Get ready to fight against players from around the world in epic real-time mecha battles. Conquer their robots for amazing fantasy rewards!


Download Epic Mecha Girls: Anime RPG on PC and fight robots in this thrilling role playing game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Epic Mecha Girls: Anime RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Epic Mecha Girls: Anime RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Epic Mecha Girls: Anime RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Epic Mecha Girls: Anime RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Epic Mecha Girls: Anime RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Epic Mecha Girls: Anime RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Epic Mecha Girls: Anime RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Epic Mecha Girls: Anime RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Epic Mecha Girls: Anime RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Epic Mecha Girls: Anime RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Epic Mecha Girls: Anime RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Epic Mecha Girls: Anime RPG

  • Click the Epic Mecha Girls: Anime RPG icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Fight robots in this intriguing RPG game! Download Epic Mecha Girls: Anime RPG with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Epic Mecha Girls: Anime RPG on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install