EZPZ Saga
EZPZ Saga

EZPZ Saga

Jeux de rôles | LTGAMES GLOBAL

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 18, 2022

Jouez EZPZ Saga sur PC

EZPZ Saga est un jeu de rôle développé par LTGAMES GLOBAL. Vivez la meilleure et la plus immersive des expériences avec l’app player BlueStacks, meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre MAC ou votre PC.


Téléchargez EZPZ Saga sur PC et vivez un jeu de narration disposant de combats automatiques. Envoyez au combat une escouade dans un monde multiethnique ; Formez votre escouade et démarrez votre aventure quand vous le voulez. Laissez vos héros combattre pour vous, même en votre absence.


Dans ce jeu RPG inactif, vos héros ramèneront à votre base une multitude d’expériences et de récompenses. Effectuez des voyages dans le temps dans un fantastique monde avec 150 000 personnages disponibles, offrant ainsi une expérience exceptionnelle et totalement immersive.


Téléchargez EZPZ Saga sur PC et choisissez comme vous le souhaitez de légendaires héros et profitez de nombreux éléments comme la sélection d’équipement, l’amélioration des personnages, la coordination de forge, l’élection de tactiques, l’artefact de forge… Écrasez les troupes ennemies avec votre super escouade.


Jouez à EZPZ Saga sur PC et découvrez un jeu PVP avec des rencontres streaming en direct. Discutez en directe avec d’autres joueurs à travers le système de chat. Décidez de mener un féroce duel ou applaudissez en étant un simple spectateur.

 

Vous pouvez également Jouer à EZPZ Saga dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez EZPZ Saga avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans EZPZ Saga Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans EZPZ Saga. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans EZPZ Saga. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à EZPZ Saga est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans EZPZ Saga avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à EZPZ Saga dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans EZPZ Saga en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à EZPZ Saga sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez EZPZ Saga dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer EZPZ Saga à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer EZPZ Saga

  • Cliquez sur l'icône EZPZ Saga sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Vivez de palpitants moments de jeu avec une combinaison de ralenti et roguelike dans EZPZ Saga avec BlueStacks.

Avec l’émulateur BlueStacks, jouez à vos jeux Android et faites tourner vos applications en profitant de la puissante potentialité de votre PC. Jouez avec une puissance brute pouvant être 6 fois plus performante que celle des Android les plus récents.

Vous avez du mal jouez avec les commandes tactiles ? BlueStacks vous offre la possibilité d’atteindre vos objectifs de jeu en vous offrant la possibilité de devenir le meilleur dans le monde du gaming à travers la possibilité d’utilisation de votre gamepad, souris ou encore de votre clavier.

Téléchargez EZPZ Saga sur PC avec BlueStacks et profitez d’un gameplay aussi rapide que l’éclair. Vivez au passé les moments de jeu avec bugs, décalages ou réponses lentes avec le mode ECO. Jouez à une fulgurante vitesse à vos jeux préférés.

Passez simultanément de l’ouverture d’un jeu à celle d’une application grâce à La fonction Instances multiples. Profitez de la possibilité de lire vos mails sans interrompre votre jeu en cours.

Vivez une nouvelle ère de jeu ultra rapide et réactive avec la bonne gestion de la mémoire vive non utilisée grâce à BlueStacks à travers sa fonction Trim Memory.

Il importe de noter que BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un MAC ou PC avec au moins 4 Go de RAM. Désormais il prend en charge les apps 32 et 64-bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

EZPZ Saga
EZPZ Saga

EZPZ Saga

Role Playing | LTGAMES GLOBAL

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 30, 2021

Play EZPZ Saga on PC

EZPZ Saga is a Role Playing Game developed by LTGAMES. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download EZPZ Saga on PC with BlueStacks and embark on a sensational adventure through time in this exciting idle RPG by LTGAMES. Put together a squad of incredible fighters with unique skills and strengths who will fight tirelessly for you — even when you’re not online. Explore a gripping narrative set in a multi-ethnic universe where glory, honor, and uncountable wealth await!

 

A world-changing war has broken out on the Revelation plane. The Fel Legions, under command of the Sinners, march westward, laying waste to the Elementals of Magic Valley, blackening the sacred lands and transforming the Elementals into demonic creatures.

 

Dive into a modern myth handcrafted by a veteran writer. Immerse yourself in a detailed fictional world inhabited by 150k characters for a rich and engrossing fantasy experience you won’t be able to put down. Enhance your warriors with gear, weapons, artifacts, and more.

 

Use the Offline Autofight to command your squad to battle while you do something else. You decide when to turn it on or off. Activate it and let your fighters battle. Check in every now and again to collect your rewards and upgrade your warriors.

 

Download EZPZ Saga on PC with BlueStacks and take part in an epic war the likes of which this realm has never seen before!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master EZPZ Saga with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in EZPZ Saga. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in EZPZ Saga. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in EZPZ Saga. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing EZPZ Saga is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in EZPZ Saga with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play EZPZ Saga in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in EZPZ Saga by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play EZPZ Saga on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for EZPZ Saga in the search bar at the top right corner

  • Click to install EZPZ Saga from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install EZPZ Saga

  • Click the EZPZ Saga icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the groundbreaking app player that lets you enjoy your favorite Android games and apps on your PC or Mac. Get up to 6 times the performance of the latest Android device on the market. Run EZPZ Saga in fullscreen and true HD resolutions!

Play with a true gamer’s device with the Advanced Keymapping feature in BlueStacks and enjoy the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad! Use the built-in control scheme to jump right into the action, or craft a custom layout with the simple drag-and-drop interface.

Download EZPZ Saga on PC with BlueStacks and assign sequences of commands to a button or key for instant execution with the Macros feature. Unleash a deadly combo or fly through long, complex menus with a single press!

Record high-quality video content to help you tell stories, share experiences, or teach others. It’s as simple as hitting the Record button — BlueStacks will handle the rest. What you get is a standard format video file of your session’s footage that you can edit then share with friends and family.

Multiple Instances brings true multitasking to Android. Run several apps and games at once on a single machine, or log into multiple accounts and manage them all at the same time. No more long reloads and annoying recaching of assets every time you want to switch apps.

BlueStacks 5 is the lightest and fastest version to date. Our team poured thousands of engineering man-hours into optimizing resource and giving you the premier Android experience on PC. The result? BlueStacks 5 consumes 50% less RAM than BlueStacks 4, and even runs on older computers.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install