FAIRY TAIL : Forces Unite !
FAIRY TAIL : Forces Unite !
Jeux de rôles

FAIRY TAIL : Forces Unite !

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Good Mobile Games Private Limited

Dernière mise à jour: novembre 23, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Le monde fantastique de Fairy Tail vous attend !

FAIRY TAIL, son monde fantastique, ses personnages attachants et ses combats époustouflants arrivent dans l’univers des jeux de rôle d’aventure ! Développé pour iOS et Android par Garena et en étroite collaboration avec Kodansha, ce jeu FAIRY TAIL : Forces Unite ! est le tout premier à vous faire profiter, en toute authenticité, de la beauté et des merveilles de l’aventure de ce manga iconique.

 

Débarquez à Magnolia et retrouvez les personnages de la saga. Qu’il s’agisse des membres de la fameuse guilde de mages comme Lucy, Natsu, Gray, Erza ou Makarov ou encore des personnages qui les rejoignent plus tard lors de leurs aventures. Que ce soient Wendy et Charle ou encore Gajeel et Lily, personne ne manquera à l’appel.

 

En jouant à FAIRY TAIL : Forces Unite ! sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez cet RPG dans les conditions optimales. Profitez du design 3D animé des personnages, des effets spéciaux impressionnants mais surtout de la bande son authentique du jeu. Y compris, les doublages originaux avec Kakihara Tetsuya (Natsu), Hirano Aya (Lucy) ou encore Ono Ryoko (Mirajane).

 

En somme, plongez dans le monde magique de FAIRY TAIL et revivez cette aventure formidable. Traversez les chapitres et allez jusqu’à l’affrontement avec des monstres comme Aconologia. Mais aussi, découvrez du contenu inédit avec 8 nouveaux personnages jamais vus auparavant ! Ou alors, revivez l’ambiance des guerres de guilde en défiant les guildes d’autres joueurs dans des modes de jeu compétitifs ou en collaborant à travers des événements sociaux !

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez FAIRY TAIL : Forces Unite ! avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans FAIRY TAIL : Forces Unite ! Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans FAIRY TAIL : Forces Unite !. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans FAIRY TAIL : Forces Unite !. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à FAIRY TAIL : Forces Unite ! est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans FAIRY TAIL : Forces Unite ! avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à FAIRY TAIL : Forces Unite ! dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans FAIRY TAIL : Forces Unite ! en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à FAIRY TAIL : Forces Unite ! sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez FAIRY TAIL : Forces Unite ! dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer FAIRY TAIL : Forces Unite ! à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer FAIRY TAIL : Forces Unite !

  • Cliquez sur l'icône FAIRY TAIL : Forces Unite ! sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

FAIRY TAIL : Forces Unite ! vous permet vraiment d’éprouver toute la joie de faire partie d’une guilde de magiciens. Vous pourrez recruter de nombreux mages et les mettre au travail pour réaliser des missions diverses. Obtenez des mages de niveau acceptable comme Marco ; de niveau intermédiaire comme Levy ou Cana ; ou encore de niveau Spéciale comme Erza, Natsu ou Gray… Et si vous avez un peu de chance, vous parviendrez peut-être à dénicher des personnages encore plus rares et puissants comme Gildarts…

Composez des équipes uniques avec tous ces personnages de Fairy Tail et d’autres guildes. Mettez au point des stratégies efficaces pour affronter de redoutables adversaires dans des combats stratégiques au tour par tour. Que ce soit dans le mode aventure ou pendant les affrontements contre d’autres guildes de joueurs, vous devrez faire preuve de votre supériorité !

Notez qu’en jouant à FAIRY TAIL : Forces Unite ! sur PC avec BlueStacks, vous pourrez bénéficier d’avantages intéressants. Et ce, peu importe que vous soyez sous Mac, Windows 7, 8 ou 10. Assignez donc des boutons et actions à des touches du clavier pour simplifier votre gestion en combat. Vous pourrez ainsi basculer du mode auto au mode manuel, et déployer les compétences uniques de vos personnages au bon moment.

Explorez le vaste monde ouvert de FAIRY TAIL : Forces Unite ! et partez à l’aventure. Rencontrez d’autres joueurs et interagissez ensemble. Recrutez des mages surpuissants et des esprits célestes qui vous viendront en aide. Mais surtout, faites de votre mieux pour que votre guilde devienne la plus puissante de ce monde !

Cliquer pour installer

FAIRY TAIL: Forces Unite!
FAIRY TAIL: Forces Unite!
Role Playing

FAIRY TAIL: Forces Unite!

BlueStacks Verified

MOBA Games Private Limited

Last Update: November 23, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Make a Name for Yourself in FAIRY TAIL: Forces Unite! on PC

FAIRY TAIL: Forces Unite! brings the world of the hit FAIRY TAIL: Forces Unite! anime TV series to Android and iOS! Published by Garena, this hard-hitting MMORPG is poised to take this animation license to the next level. Cast stellar skills and awesome abilities as you undertake an epic journey of self-discovery.

 

Welcome to the world of Earth-land where mercenary guilds of swordsmen and wizards make a living selling their services. Now it’s your time to make your name known. Create a unique fighter to act as your avatar in this digital world and complete quests to raise your renown.

 

Prepare to be blown away by the gorgeous visuals and stunning special effects. Earth-land comes alive in all its cell-shaded glory with a look that emulates the iconic aesthetic of the TV series. Battle to become stronger, take on tough jobs, and become the Hero of your story!

 

Engage in epic combat against a slew of monsters, beasts, and a never ending gauntlet of powerful warriors ready to test the limits of your skills! Make new friends and allies along the way, and meet a cast of memorable characters both old and new!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master FAIRY TAIL: Forces Unite! with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in FAIRY TAIL: Forces Unite!. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in FAIRY TAIL: Forces Unite!. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in FAIRY TAIL: Forces Unite!. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing FAIRY TAIL: Forces Unite! is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in FAIRY TAIL: Forces Unite! with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play FAIRY TAIL: Forces Unite! in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in FAIRY TAIL: Forces Unite! by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play FAIRY TAIL: Forces Unite! on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for FAIRY TAIL: Forces Unite! in the search bar at the top right corner

  • Click to install FAIRY TAIL: Forces Unite! from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install FAIRY TAIL: Forces Unite!

  • Click the FAIRY TAIL: Forces Unite! icon on the home screen to start playing

Watch Video

There’s no better way to experience the lush and vibrant environments of Earth-land than in fullscreen at HD resolution. Now you can with the power of BlueStacks, the awesome app player that runs Android games and apps on your PC. Unleash the power of your home computer for unparalleled performance and silky-smooth framerates in even the most demanding Android titles.

Tap into your PC’s processor and enjoy up to 6 times the speed and performance of the latest Android flagship devices. BlueStacks requires Windows 7 or up, an AMD or Intel processor, and at least 2GB of RAM.

True mobile gamers know too well the frustration of clunky and inaccurate touch controls. Ditch your thumbs and play with a real gamer’s device with Advanced Keymapping. Advanced Keymapping lets you play FAIRY TAIL: Forces Unite! (and thousands of other amazing Android games!) with your mouse, keyboard, or gamepad for a premium gaming experience.

Play while you work with Multiple Instances! With Multiple Instances, you can have several apps and games running at the same time; switch between them in a snap — no de-caching or reloading to spoil the party. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps!

Click to Install