Foot Clinic - ASMR Feet Care
Foot Clinic - ASMR Feet Care

Foot Clinic - ASMR Feet Care

Jeux de rôles

| CrazyLabs LTD

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: décembre 13, 2021

Jouez Foot Clinic - ASMR Feet Care sur PC

Foot Clinic – ASMR Feet Care est un jeu de rôles développé par Crazy Labs by TabTale. Jouez à ce jeu sur PC ou MAC avec le logiciel BlueStacks. Ce logiciel est le meilleur lanceur d’application et jeux Android sur ordinateur et propose des fonctionnalités très utiles.


Téléchargez Foot Clinic – ASMR Feet Care sur PC et apportez de la satisfaction à vos patients en tant que professionnel des soins de pieds. Faites l’entretien complet des pieds des personnes qui viennent vous voir.


Rencontrez tout type de patient grâce à Foot Clinic – ASMR Feet Care. Vous aurez plusieurs cas pour faire de vous un véritable expert. Nettoyez et enlevez les éléments indésirables à l’aide de vos outils professionnels.


Téléchargez Foot Clinic – ASMR Feet Care sur PC et agissez dans tous les domaines des soins de pieds. Réalisez des opérations chirurgicales à vos patients qui souffrent d’un mal ou relaxez-les avec une pédicure pour les ongles.


Jouez à Foot Clinic – ASMR Feet Care sur PC et venez en aide à ces pieds qui ont désespérément besoin de vos services de pro.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Foot Clinic - ASMR Feet Care avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Foot Clinic - ASMR Feet Care Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Foot Clinic - ASMR Feet Care. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Foot Clinic - ASMR Feet Care. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Foot Clinic - ASMR Feet Care avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Foot Clinic - ASMR Feet Care Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Foot Clinic - ASMR Feet Care. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Foot Clinic - ASMR Feet Care. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Foot Clinic - ASMR Feet Care sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Foot Clinic - ASMR Feet Care dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Foot Clinic - ASMR Feet Care à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Foot Clinic - ASMR Feet Care

  • Cliquez sur l'icône Foot Clinic - ASMR Feet Care sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

BlueStacks est l’émulateur Android le plus complet disponible pour PC ou MAC. Son rôle est d’exécuter sur votre ordinateur, des applications et jeux mobiles Android. En utilisant la capacité de traitement et les performances visuelles de l’ordinateur, BlueStacks vous garantit un affichage impeccable de vos jeux et un confort d’utilisation optimal.

Téléchargez Foot Clinic – ASMR Feet Care sur PC avec BlueStacks et profitez de fonctions innovantes telles que le mappage avancé des touches (Advanced KeyMapping). Cette fonction vient pallier l’écran tactile à travers la possibilité de jouer avec un clavier, une souris ou une manette. BlueStacks met à votre disposition un modèle de mappage par défaut. Ce modèle est modifiable et vous pouvez choisir de le personnaliser avec les touches de votre choix.

La fonction de l’enregistrement macro proposé par BlueStacks, simplifie votre utilisation et vous permet de réaliser à la perfection les combos les plus compliqués. Cette fonction permet aux utilisateurs d’enregistrer une séquence d’action à effectuer dans le jeu pour ensuite l’attribuer à une touche de votre choix.

Enregistrez des vidéos de vos parties sur BlueStacks et accédez à vos fichiers que vous pouvez partager avec vos amis ou vos abonnés sur les réseaux sociaux.

Pour bénéficier pleinement des avantages du système Android, la fonction « Multiple Instance » vous permet de faire tourner plusieurs jeux ou applications de votre choix au même moment. Vous pouvez ainsi accéder à ces applications en utilisant des comptes différents simultanément.

L’émulateur BlueStacks est compatible avec les applications 32 bit et 64 bit. Pour faire fonctionner ce logiciel, vous devez disposer d’un PC ou d’un MAC équipé d’un minimum de 4 Go de mémoire RAM.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Foot Clinic - ASMR Feet Care - FAQ

  • Comment jouer à Foot Clinic - ASMR Feet Care sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Foot Clinic - ASMR Feet Care sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Foot Clinic - ASMR Feet Care sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Foot Clinic - ASMR Feet Care ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Foot Clinic - ASMR Feet Care sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Foot Clinic – ASMR Feet Care
Foot Clinic – ASMR Feet Care

Foot Clinic – ASMR Feet Care

Role Playing | Crazy Labs by TabTale

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: December 15, 2021

Play Foot Clinic – ASMR Feet Care on PC

Foot Clinic – ASMR Feet Care is a Role Playing Game developed by Crazy Labs by TabTale. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Foot Clinic – ASMR Feet Care on PC with BlueStacks and enjoy the most popular ASMR nail salon game on the market today. This ASMR foot clinic doctor and nail salon game lets you scrub, scrape, pluck, and pull various kinds of feet. The nail salon is a great place to have a foot spa massage and a pedicure for your nails.

 

Your feet deserve the best treatment possible, and our ASMR nail salon game is here to help. Are you ready for the operation? These feet are in serious need of medical attention. Alternatively, perhaps a foot spa and a manicure for the nails might help you unwind?

 

Patients who have been injured may have a variety of problems with their nails and feet. Painful infections, fractures, wounds, germs, numerous abrasions, and more must be dealt with. It’s possible that you’ll be called upon to perform emergency foot surgery and nail treatment.

 

Make sure your surgical instruments are sanitized and the ER room is ready in case you need to treat a patient’s nails. Keep an eye out for your bones, nails, and skin while you’re working with your hands!

 

Download Foot Clinic – ASMR Feet Care on PC with BlueStacks and become the best foot doctor you can be.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Foot Clinic – ASMR Feet Care with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Foot Clinic – ASMR Feet Care. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Foot Clinic – ASMR Feet Care. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Foot Clinic – ASMR Feet Care. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Foot Clinic – ASMR Feet Care is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Foot Clinic – ASMR Feet Care with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Foot Clinic – ASMR Feet Care in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Foot Clinic – ASMR Feet Care by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Foot Clinic – ASMR Feet Care on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Foot Clinic – ASMR Feet Care in the search bar at the top right corner

  • Click to install Foot Clinic – ASMR Feet Care from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Foot Clinic – ASMR Feet Care

  • Click the Foot Clinic – ASMR Feet Care icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks is the incredible app player that runs the latest Android games and apps on PC. Tap into the power of your computer to get unbeatable performance in even the most demanding mobile apps.

BlueStacks lets you enjoy Foot Clinic with the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad. Advanced Keymapping is a feature that lets you customize your own control configurations for the games you love. Just drag and drop to assign in-game controls to your input of choice.

Download Foot Clinic on PC with BlueStacks to take advantage of the Macros feature to make your life just a little bit easier. With this feature, you can assign sequences of commands to a button or key for instant execution. Imagine unleashing a deadly combo or zooming through long, complex menus with a single press!

Now you can record every soaring high and shattering low with ease using the Record feature in BlueStacks. This awesome tool lets you create standard format videos of your BlueStacks sessions that you can edit and share with your friends, family, and fans.

Work and play at the same time with Multiple Instances. Swap to and from your work apps and your favorite games in a snap, or manage multiple accounts at the same time.

Our engineers have rebuilt BlueStacks from the ground up to make BlueStacks 5 the fastest and most powerful version ever. Enjoy all your favorite Android games and apps on your PC — now smoother than ever!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install