Four Gods on WEMIX
Four Gods on WEMIX

Four Gods on WEMIX

Jeux de rôles

| (주)스톰게임즈

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 18, 2022

Jouez Four Gods on WEMIX sur PC

Four Gods on WEMIX est un MMORPG développé par (주)스톰게임즈. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Fondé sur les mythes et légendes orientales, ce jeu de rôles vous plonge dans un monde fantastique en proie à une guerre sans fin entre quatre dieux. Plongez dans un récit épique aux nombreux rebondissements et laissez-vous envoûter par la richesse de cette aventure.

 

Jouer à Four Gods on WEMIX sur PC avec BlueStacks est le meilleur moyen de profiter de ce jeu dans les meilleures conditions. Devenez une légende dans un jeu fondé sur la blockchain où les transactions économiques peuvent vous bénéficier de manière bien réelle.

 

Dans Four Gods, vous pourrez partir à l’aventure, accomplir des quêtes, créer ou rejoindre une guilde et bien plus encore ! Par-dessus tout, excellez dans les combats et les missions de cet MMORPG 3D fantastique pour faire fortune et obtenir des butins rares !

 

Jouer à Four Gods on WEMIX sur PC avec BlueStacks vous permettra de mener votre aventure comme bon vous semble dans un monde débridé où les divinités et les héros marchent côte à côte.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Four Gods on WEMIX avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Four Gods on WEMIX Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Four Gods on WEMIX. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Four Gods on WEMIX. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Four Gods on WEMIX est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Four Gods on WEMIX avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Four Gods on WEMIX dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Four Gods on WEMIX en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Four Gods on WEMIX sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Four Gods on WEMIX dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Four Gods on WEMIX à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Four Gods on WEMIX

  • Cliquez sur l'icône Four Gods on WEMIX sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Que ce soit sur Mac, ou bien même sur Windows 7, 8 ou 10, l’émulateur Android BlueStacks vous permettra de tirer le maximum des performances de votre ordinateur. Finis les ralentissements, les temps de chargement interminables ou les dysfonctionnements pendant vos sessions de jeu. Profitez d’une rendu graphique irréprochable et entamez votre aventure dans les meilleures conditions.

Jouer à Four Gods on WEMIX sur PC avec BlueStacks est également la garantie de profiter d’une prise en main optimale. Non seulement vous pourrez faire usage de la souris et du clavier, mais en plus vous pourrez personnaliser les raccourcis du clavier comme bon vous semble. Pour aller plus loin, vous pourrez même paramétrer une manette pour jouer dans le plus grand confort.

Qui plus est, l’émulateur Android est doté d’une fonctionnalité de capture vidéo et de streaming embarquée. Diffusez vos missions épiques, les raids de grande envergure ou les quêtes spéciales sur la plateforme de votre choix. Ou alors, créez des guides vidéo et des tutoriels pour accompagner les nouveaux joueurs dans leur parcours.

Jouez à Four Gods on WEMIX sur PC avec BlueStacks et accumulez des centaines d’heures de jeu. Profitez des nombreux avantages, du confort et des fonctionnalités spéciales que vous apporte cet émulateur Android pour faire fortune dans cet MMORPG fantastique en 3D.

Notons par ailleurs que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Four Gods on WEMIX
Four Gods on WEMIX

Four Gods on WEMIX

Role Playing

| (주)스톰게임즈

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 18, 2022

Play Four Gods on WEMIX on PC

Four Gods on WEMIX is a role playing game developed by (주)스톰게임즈. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Four Gods on WEMIX on PC and enjoy this role playing game from the large and gorgeous display on your PC! Play and earn in an expansive fantasy world of the oriental era! It’s time for some intense MMORPG!


In the Four Gods on WEMIX PC game, you can exchange and trade game items and weapons using the NFT system, and write about the four gods in an attractive, martial style! Immerse yourself into a touching story and adventure that heats your heart!


Earn lots of profits by exchanging red gems gotten from the game play with Lux tokens! And guess what? You can also take away red gems from your opponents! Trade freely in a free economic system, conquer the battlefield, and enjoy the overwhelming skill action that goes beyond mobile limits!

 

Enjoy an MMORPG where the world creates memories of either goodness or wickedness. Which one will you have? Now is the time to find out!


Download Four Gods on WEMIX on PC to play this exciting role playing game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Four Gods on WEMIX with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Four Gods on WEMIX. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Four Gods on WEMIX. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Four Gods on WEMIX. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Four Gods on WEMIX is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Four Gods on WEMIX with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Four Gods on WEMIX in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Four Gods on WEMIX by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Four Gods on WEMIX on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Four Gods on WEMIX in the search bar at the top right corner

  • Click to install Four Gods on WEMIX from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Four Gods on WEMIX

  • Click the Four Gods on WEMIX icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Play and earn in this role playing game! Download Four Gods on WEMIX with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Four Gods on WEMIX on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install