Legend of Eudemons
Legend of Eudemons

Legend of Eudemons

Jeux de rôles | Netdragon Websoft Inc,

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 06, 2021

Jouez Legend of Eudemons sur PC

Legend of Eudemons est un jeu de rôle développé par Netdragon Websoft Inc. L’app player BlueStacks est de loin la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou MAC pour une expérience des plus immersives.


Téléchargez Legend of Eudemons sur PC et découvrez plus de deux cents Eudemons différents qui sont des familiers que vous devez faire éclore, entraîner, évoluer et se battre. Participez à Légion Wars du jeu en rejoignant une légion. Avec votre légion, battez-vous pour atteindre le meilleur classement.


Participez avec votre légion aux tournois afin de faire grimper votre rang individuel. Combattez dans les deux types de guerre de légion chaque semaine et vivez des sensations palpitantes.


Téléchargez Legend of Eudemons sur PC et balayez en quelques secondes les monstres grâce à vos compétences XP. Collectez les plus puissants XP et éliminez plus aisément de puissants monstres tels que les monstres blackname ou redname et obtenez des objets de valeur et plus d’expérience.


Jouez à Legend of Eudemons sur PC et choisissez d’être un guerrier qui utilise l’épée et la lame pour attaquer ou soyez plutôt un mage qui contrôle le pouvoir magique.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Legend of Eudemons avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Legend of Eudemons Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Legend of Eudemons. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Legend of Eudemons. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Legend of Eudemons est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Legend of Eudemons avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Legend of Eudemons dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Legend of Eudemons en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Legend of Eudemons sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Legend of Eudemons dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Legend of Eudemons à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Legend of Eudemons

  • Cliquez sur l'icône Legend of Eudemons sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Montrez votre vaillance et vos techniques spéciales lors des guerres de légion dans Legend of Eudemons avec BlueStacks.

BlueStacks est doté d’une multitude de fonctionnalités uniques qui en font le meilleur émulateur pour jouer à tous vos jeux et applications Android. Toutes les fonctionnalités épatantes de BlueStacks fonctionnent de façon simultanée afin d’offrir une expérience de jeu améliorée sur PC.

Téléchargez Legend of Eudemons sur PC avec BlueStacks et vivez le frisson du jeu pour les joueurs sérieux. Cette fonctionnalité de BlueStacks 5 règle le problème lié aux difficultés que les gros joueurs et les utilisateurs d’applications rencontrent après une longue session de jeu.

Si vous êtes un grand fan du multitâche, alors entrez ici ! Le mode multi-instance vous permet d’exécuter de nombreuses applications simultanément sans avoir à n’en fermer aucune. En outre, si vous souhaitez faire fonctionner une seule application sur plusieurs onglets, cette fonctionnalité vous le permettra.

Grâce à la nouvelle fonction Trim Memory, de nouveaux records de vitesse sont atteints lors de vos séances de jeu. La dite fonctionnalité utilise la mémoire vive non utilisée conservée par BlueStacks pour booster votre expérience de jeu.

Il faut noter que BlueStacks 5 nécessite un PC ou un MAC avec au minimum 4 Go de RAM. Il supporte de manière simultanée les apps 32 et 64-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Legend of Eudemons
Legend of Eudemons
Role Playing

Legend of Eudemons

Netdragon Websoft Inc,

Last Update: November 24, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Hatch and Train Eudemons in Legends of the Eudemons on PC

Legend of Eudemons is a role playing game developed by Netdragon Websoft. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Eudemons are powerful, mystical creatures that you can collect, hatch, train, and evolve. Once you’ve got a Eudemon under your command, it will fight for you no matter the odds. More than 200 Eudemons are available for you to discover and unlock — play now to meet the best companions in all of Cronus.

 

Will you be a Mage or Warrior? The Warrior is a student of the blade, who uses his superior sword skills to defeat all who stand in his path to victory. The Mage is a scholar of the arcane arts whose years of rigorous study have gifted him with the manipulation of the elements.

 

Pledge allegiance to one of the many Legions in Legends of Eudemon. With your Legion backing you, you can participate in the Legion Wars where the top Legions in Cronus duke it out for honor and glory in the global leaderboards. Spread your Legion’s influence and craft your own legend!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Legend of Eudemons with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Legend of Eudemons. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Legend of Eudemons. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Legend of Eudemons. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Legend of Eudemons is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Legend of Eudemons with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Legend of Eudemons in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Legend of Eudemons by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Legend of Eudemons on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Legend of Eudemons in the search bar at the top right corner

  • Click to install Legend of Eudemons from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Legend of Eudemons

  • Click the Legend of Eudemons icon on the home screen to start playing

Watch Video

Become the most renowned Eudemon master in all of Cronus with the game-boosting features in BlueStacks. BlueStacks is the app player that allows you to enjoy your favorite Android games and apps with the power of your PC or Mac. Get up to 6 times the performance of the most advanced Android device on the market today — that means unparalleled performance at even the highest settings!

Never deal with the frustrations of touchscreens again with Advanced Keymapping, the awesome feature in BlueStacks that lets you play with your mouse, keyboard, or gamepad. Use the pre-made setup to get fighting right away, or craft a custom control scheme that’s just right for your play style.

Immortalize the highs and lows of your adventure to the peak of Eudemon mastery with the Record feature. Hit record and BlueStacks takes care of the rest, saving your gameplay to a video to share with friends.

Multiple Instances lets you run multiple games and apps on your computer at the same time. Work while you play, enjoy two or more games at once, or log into all your different Legends of Eudemons accounts simultaneously.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install