MIR 2M : The Warrior
MIR 2M : The Warrior

Bientôt Disponible

MIR 2M : The Warrior

Jeux de rôles

| ChuanQi IP Co.,Ltd.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 04, 2022

Jouez MIR 2M : The Warrior sur PC

MIR 2M : The Warrior est un MMORPG développé par ChuanQi IP Co.,Ltd. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Découvrez un jeu inspiré du RPG fantastique « Legend of Mir 2 ».


Dans MIR 2M : The Warrior sur PC avec BlueStacks, vous entrerez dans un monde où la loi du plus fort est effectivement la meilleure ! Faites-vous une place dans un monde où tous les guerriers cherchent à atteindre la perfection de leur art et devenir les champions incontestés !


Gagnez en puissance en réalisant des quêtes, en développant les compétences de votre héros et en rejoignant un clan ! Prenez part à des batailles épiques au sein de donjons oubliés et sur les fronts de batailles rangées…


Jouer à MIR 2M : The Warrior sur PC avec BlueStacks vous permettra également de découvrir tous les modes de jeu proposés dans cet MMORPG. Qu’il s’agisse des quêtes journalières et des événements globaux, ou qu’il soit question des guerres entre serveurs pour couronner les rois absolus !


En jouant à cet MMORPG, vous entrerez de plain-pied dans un monde fantastique où les influences des mythes orientaux sont solidement ancrées. Devenez un guerrier digne du nom et défendez l’honneur de votre clan face à tous les dangers et toutes les épreuves…

Features

  • Les macros

    Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez MIR 2M : The Warrior avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à MIR 2M : The Warrior est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Multi-Instance Sync

    Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans MIR 2M : The Warrior. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans MIR 2M : The Warrior avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

Comment Télécharger et Jouer à MIR 2M : The Warrior sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez MIR 2M : The Warrior dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer MIR 2M : The Warrior à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer MIR 2M : The Warrior

  • Cliquez sur l'icône MIR 2M : The Warrior sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Jouer à MIR 2M : The Warrior sur PC avec BlueStacks est le meilleur moyen de profiter du meilleur de deux mondes. D’une part, vous aurez droit à des commandes optimisées pour mobile qui simplifient considérablement la prise en main. D’autre part, vous bénéficierez de rendus graphiques hyper détaillés et d’effets visuels époustouflants pour une immersion plus profonde !

Que vous soyez sur Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac, vous aurez la garantie de profiter d’une expérience de jeu irréprochable. Finies les notifications persistantes ou les appels indésirables qui viennent vous interrompre pendant vos sessions de jeu. Finis également les soucis de batterie et les problèmes de surchauffe qui pourraient créer de l’inconfort.

Jouez avec le clavier et la souris ou paramétrez carrément une manette pour avoir une maîtrise parfaite de votre avatar et donner le meilleur de vous-même en combat et pendant toutes les phases de jeu ! En somme, tout ce dont vous aurez besoin pour sortir triomphant de toutes vos batailles…

Pensez notamment à enregistrer vos jeux et à diffuser les séances en direct sur la plateforme de votre choix. Grâce à l’émulateur Android, vous pourrez le faire sans acquérir de logiciels ou de périphériques additionnels. Immortalisez votre aventure épique dans ce monde fantastique…

Enfin, précisons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/BhPXoCn6kzsPhTflJeKBHcj1ln6P4phlm7RyWqla3XZsV2Jk6DO9HTE6YuJ4Je4R2aY=w64

Soyez parmi les premiers à jouer
MIR 2M : The Warrior sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

MIR 2M : The Warrior
MIR 2M : The Warrior

Coming Soon

MIR 2M : The Warrior

Role Playing

| ChuanQi IP Co.,Ltd.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 05, 2022

Play MIR 2M : The Warrior on PC

MIR 2M : The Warrior is a role playing game developed by ChuanQi IP Co.,Ltd. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play MIR 2M : The Warrior on PC and enjoy this role playing game from the large and gorgeous display on your PC! Challenge players across the globe, defeat all the enemies, and win the crown of the best fighter!


In the MIR 2M : The Warrior PC game, you get to play as a warrior, starting from the ground up and fighting to become a legend! Swords decide the winners here. Fight and slash all your rivals with your sword to become stronger!


Prepare to engage in numerous bloody battles against the most terrifying enemies. Train your hero, become richer and more powerful, and engage in thrilling clan wars! Collaborate with friends to complete various quests, such as Clan Transport missions, Boss Raids, and much more!


Seeking the true martial powers? Compete against other server players from around the world in the global server context! Defeat them all to become the strongest warrior ever and experience limitless fun with a variety of daily challenges!


The challenge is on! Experience surreal and crazy wars across different terrains and fight to become the strongest warrior ever. Are you ready to defeat all your enemies? Download MIR 2M : The Warrior on PC to play this thrilling role playing game!

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master MIR 2M : The Warrior with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing MIR 2M : The Warrior is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in MIR 2M : The Warrior. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in MIR 2M : The Warrior with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play MIR 2M : The Warrior on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for MIR 2M : The Warrior in the search bar at the top right corner

  • Click to install MIR 2M : The Warrior from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install MIR 2M : The Warrior

  • Click the MIR 2M : The Warrior icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Fight and defeat other warriors across the united server in this role playing game! Download MIR 2M : The Warrior with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download MIR 2M : The Warrior on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/BhPXoCn6kzsPhTflJeKBHcj1ln6P4phlm7RyWqla3XZsV2Jk6DO9HTE6YuJ4Je4R2aY=w64

Be among the first to play
MIR 2M : The Warrior on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install