Tracksuit Hero : AFK
Tracksuit Hero : AFK

Tracksuit Hero : AFK

Jeux de rôles

| Com2uS Holdings Corporation

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 23, 2022

Jouez Tracksuit Hero : AFK sur PC

Tracksuit Hero : AFK est un jeu de rôles développé par Com2uS Holdings Corporation. BlueStacks est la meilleure plateforme permettant de bénéficier de ce jeu sur PC ou MAC avec une expérience immersive.


Téléchargez Tracksuit Hero : AFK sur PC et plongez au cœur d’une histoire délirante. Vous incarnez une personne du monde réel qui se retrouve téléporté dans le monde de Wulin. Ici il n’est plus un sans emploi comme dans le monde d’où il vient, il est plutôt un puissant combattant.


Entamez votre aventure en tant que recrue et progressez pour devenir plus puissant. Entraînez votre personnage et faites évoluer ses compétences. Suivez l’évolution afin de devenir un puissant maître. Profitez d’une progression sans stress avec un minimum d’effort.


Téléchargez Tracksuit Hero : AFK sur PC et personnalisez votre expérience. Choisissez les costumes et accessoires qui vous conviennent dans un large catalogue.


Jouez à Tracksuit Hero : AFK sur PC et découvrez des armes surpuissantes pour venir à bout de vos adversaires. Relevez les défis et amassez des points et des récompenses.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Tracksuit Hero : AFK avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Tracksuit Hero : AFK Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Tracksuit Hero : AFK. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Tracksuit Hero : AFK. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Tracksuit Hero : AFK est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Tracksuit Hero : AFK avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Tracksuit Hero : AFK dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Tracksuit Hero : AFK en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Tracksuit Hero : AFK sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Tracksuit Hero : AFK dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Tracksuit Hero : AFK à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Tracksuit Hero : AFK

  • Cliquez sur l'icône Tracksuit Hero : AFK sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est un puissant émulateur Android pour PC et MAC. Il propose un ensemble de fonctions intuitives et ingénieuses dans le but d’apporter une expérience de jeu hors du commun à ses utilisateurs. En plus de cela, l’émulateur intègre des options de compatibilité avancées afin de garantir la prise en charge de la quasi-totalité des jeux et applications Android.

Téléchargez Tracksuit Hero : AFK sur PC avec BlueStacks et profitez des fonctions de jeux les plus innovantes. Jouez sans utiliser l’écran tactile grâce à la fonction de mappage avancé des touches (Advanced Key Mapping). Cette fonction vous permet de vous servir directement de votre clavier, souris ou manette de jeu. Une configuration de mappage des touches par défaut est disponible sur l’émulateur. Vous pouvez la personnaliser selon vos goûts.

Simplifiez votre expérience de jeu grâce à l’enregistreur macro de BlueStacks. Il vous permet tout simplement d’attribuer à une commande de votre choix, une séquence d’action à réaliser dans le jeu. Exécutez ainsi les combos les plus difficiles en un clic.

Conservez les plus grands exploits de jeu avec l’enregistreur vidéo de BlueStacks. Vous devez juste démarrer votre jeu puis lancer l’enregistrement de votre partie. Une fois effectué, vous pouvez visualiser vos enregistrements ou les partager avec d’autres joueurs sur internet.

BlueStacks met à votre disposition un véritable service multitâche à travers la fonction du « multi instance ». Il s’agit d’une fonction qui permet de lire des applications à plusieurs reprises. Cela se fait dans des instances distinctes. Vous pouvez accéder à chacune de ces instances simultanément en utilisant des comptes différents.

BlueStacks prend en charge les applications 32 comme 64 bit et son fonctionnement nécessite un PC ou un MAC équipé d’au moins 4 Go de mémoire RAM.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Tracksuit Hero : AFK
Tracksuit Hero : AFK

Tracksuit Hero : AFK

Role Playing

| Com2uS Holdings Corporation

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: February 16, 2022

Play Tracksuit Hero : AFK on PC

Tracksuit Hero : AFK is a role-playing game developed by Com2uS Holdings Corporation. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Tracksuit Hero : AFK on PC and enjoy this idle RPG from the large and gorgeous display on your PC! Blend into your new role as a warrior in the fantasy land of Wulin! Are you ready for the challenges that lie ahead? It’s time to find out!

 

In the Tracksuit Hero : AFK PC game, you are a tracksuit hero in another world. Here, you begin your journey as a rookie and gradually transition to becoming a master! Forge new weapons and equip yourself to fight challenging bosses.

 

Enjoy an eastern fantasy-themed game where you play in over eight spectacular game modes. Customize your character with righteous or evil costumes.

 

Learn new skills on the personal training grounds and grow in strength. And most importantly, do your best to defeat the bandits and take down their masters to secure stronger power.

 

Download Tracksuit Hero : AFK on PC for an interesting idle role-playing action game experience! Do you have what it takes to beat the bosses in each level and advance to the next as the tracksuit hero?

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Tracksuit Hero : AFK with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Tracksuit Hero : AFK. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Tracksuit Hero : AFK. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Tracksuit Hero : AFK. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Tracksuit Hero : AFK is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Tracksuit Hero : AFK with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Tracksuit Hero : AFK in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Tracksuit Hero : AFK by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Tracksuit Hero : AFK on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Tracksuit Hero : AFK in the search bar at the top right corner

  • Click to install Tracksuit Hero : AFK from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Tracksuit Hero : AFK

  • Click the Tracksuit Hero : AFK icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Become a powerful combat master in this intriguing role playing game! Download Tracksuit Hero : AFK with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Tracksuit Hero : AFK on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install