Neko Dungeon : Puzzle RPG
Neko Dungeon : Puzzle RPG

Neko Dungeon : Puzzle RPG

Jeux de rôles | Gilp

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 30, 2021

Jouez Neko Dungeon : Puzzle RPG sur PC

Neko Dungeon est un jeu de rôle développé par Gilp. Afin d’obtenir une expérience de jeu inégalée, l’émulateur de Bluestacks est la meilleure plateforme sur laquelle jouer à ce jeu sur PC.

 

Téléchargez Neko Dungeon sur PC pour découvrir le fantastique et palpitant monde des Nekos. Dans ce jeu développé par Gilp, vous êtes devenu un élément à part entière du nouvel ordre mondial à Nekos, et votre tâche est de combattre, batailler et gagner contre vos adversaires. Téléchargez Neko Dungeon sur PC pour pouvoir vous battre à travers différents donjons, tuer de nombreux boss, éviter les pièges et devenir le meilleur NEKO !

 

Dans ce jeu développé par Gilp, vous pouvez utiliser de superbes armes ainsi que des sorts de combat pour vous aider à surmonter les pièges.

 

Téléchargez Neko Dungeon sur PC pour découvrir des fonctionnalités intéressantes comme améliorer vos armes et vos sorts, ouvrir des tonnes de coffres, jouer à travers différents niveaux et employer de puissants et courageux chatons.

 

Un jeu sur la Gloire, le Danger et les Chats ! Êtes-vous prêts pour le plus excitant des jeux de rôle ? Dans ce cas, téléchargez Neko Dungeon sur PC dès maintenant, vainquez tous les boss et progressez pour accomplir votre rêve de grandeur.

 

Téléchargez Neko Dungeon sur PC et jouez à ce jeu gratuitement. Cependant, certaines fonctionnalités de ce jeu peuvent nécessiter l’achat d’objets avec de l’argent réel. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas payer, vous pouvez bloquer cette fonction en désactivant les achats via l’application sur votre appareil.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Neko Dungeon : Puzzle RPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Neko Dungeon : Puzzle RPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Neko Dungeon : Puzzle RPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Neko Dungeon : Puzzle RPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Neko Dungeon : Puzzle RPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Neko Dungeon : Puzzle RPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Neko Dungeon : Puzzle RPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Neko Dungeon : Puzzle RPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Neko Dungeon : Puzzle RPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Neko Dungeon : Puzzle RPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Neko Dungeon : Puzzle RPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Neko Dungeon : Puzzle RPG

  • Cliquez sur l'icône Neko Dungeon : Puzzle RPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Combattez dans les donjons et évitez les pièges pour survivre dans Neko Dungeon avec BlueStacks.

BlueStacks est un lecteur d’applications vous permettant de faire fonctionner de multiples applications Android sur un même PC et de jouer à des jeux gourmands en ressources et ce, en toute commodité. Vivez les meilleurs moments de jeu dans Neko Dungeon sur un plus grand écran, et ne vous contentez plus du petit écran de votre appareil mobile. Profitez de chaque moment du jeu Neko Dungeon sur grand écran avec BlueStacks.

BlueStacks est doté de fonctionnalités uniques qui en font le meilleur lecteur d’applications pour faire fonctionner toutes vos applications et vos jeux Android. Toutes les fonctionnalités exclusives de BlueStacks fonctionnent ensemble pour vous offrir une expérience de jeu inégalée sur PC.

Téléchargez Neko Dungeon avec BlueStacks 5 sur un PC doté d’au moins 4 Go de RAM pour profiter de longues sessions de jeu sans interruption ni baisse de FPS (Images Par Seconde). Avec le nouveau BlueStacks 5, vous pouvez jouer à des jeux pendant des heures sans craindre le moindre bug ou ralentissement comme cela a pu être le cas avec le modèle précédent.

Vous souhaitez avoir la plateforme la plus sûre et la plus sécurisée pour jouer à tous vos jeux ? Alors, BlueStacks 5 est exactement ce qu’il vous faut ! Avec le nouveau BlueStacks 5 amélioré, vous bénéficiez d’une protection de vos données à 100% sur tous vos jeux, ce qui signifie que personne ne saura jamais ce que vous regardez ou ce à quoi vous jouez sans votre permission.

Cliquer pour installer

Neko Dungeon
Neko Dungeon

Coming Soon

Neko Dungeon

Role Playing | Gilp

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 26, 2021

Fight, Equip, and Upgrade Weapons for Battles in Neko Dungeon on PC

Neko Dungeon is a role-playing game developed by Gilp. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Neko Dungeon on PC to witness the fantastic and thrilling world of Nekos. In this game by Gilp, you have become a part of the new world order in Nekos, and your job is to fight, battle and win enemies. Download Neko Dungeon on PC to enable you to fight through different dungeons, kill several bosses, avoid traps, and become the greatest NEKO!

 

In this game by Gilp, you can use exciting weapons and battle spells to help overcome traps. Download Neko Dungeon on PC to experience some cool features like upgrading your weapons and spells, viewing tons of chests, playing through many different stages, and using powerful and brave kitties.

 

This is a game about Glory, Danger, and Cats! Are you ready for the most exciting role-playing game? Then, download Neko Dungeon on PC now and defeat all bosses and progress to achieve your desired greatness.

 

Download Neko Dungeon on PC and play this game for free. However, some areas in this game might require you to purchase items with real money. Nevertheless, if you don’t want to pay anything, you can block the feature by disabling in-app purchases on your device.

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Neko Dungeon with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Neko Dungeon is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Neko Dungeon. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Neko Dungeon with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Neko Dungeon on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Neko Dungeon in the search bar at the top right corner

  • Click to install Neko Dungeon from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Neko Dungeon

  • Click the Neko Dungeon icon on the home screen to start playing

Watch Video

Fight through dungeons and dodge traps to survive in Neko Dungeon with BlueStacks.

BlueStacks is an app player allowing you to operate multiple Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Experience the ultimate gameplay moments in Neko Dungeon on a larger screen, and don’t settle for your device’s small screen. Enjoy every Neko Dungeon gaming moment on a larger screen using BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the best app player for operating all your large Android apps and games. All the unique features of BlueStacks work hand-in-hand to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Neko Dungeon using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the ease of long gaming sessions without interruption or drop in FPS (Frame Per Second). With the new BlueStacks 5, you can play games for hours conveniently without any fear of glitches or drag like you usually experience with the previous model.

Are you hoping to get the safest and most secure platform to play all your games? Well, BlueStacks 5 is just what you need! With the new and improved BlueStacks 5, you get 100% privacy on all your games, which means no one will ever know what you are watching or playing without your permission.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/fV-BD7cho7srsQZRf3mpqG831ZVSzf3vlBoI-WdcGM-PE4SjkKaHO5gB9UBu1M8QxHE=w64

Be among the first to play
Neko Dungeon on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install