Order or Origin: Time Warrior
Order or Origin: Time Warrior

Order or Origin: Time Warrior

Jeux de rôles | TAPZEN PTE. LTD. - OLD

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 13, 2021

Jouez Order or Origin: Time Warrior sur PC

Order or Origin : Time Warrior est un jeu de rôle développé par TAPZEN PTE. LTD. L’app player BlueStacks est de loin la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou votre MAC pour une expérience de jeu des plus immersives.


Téléchargez Order or Origin : Time Warriors sur PC et découvrez un monde médiéval au bord de l’effondrement. Vous êtes l’avatar divin d’un autre monde ; alors que l’abîme menace d’engloutir la lumière de la terre, vous devez unir les factions en conflit pour sauver le monde.


Dans ce jeu au concept innovant, découvrez que la force n’a pas tout le temps raison et que la plus grande armée ou le soldat le plus fort ne gagne pas toutes les guerres ou tous les combats. Usez donc de tactiques propres à vous afin de découvrir les faiblesses de vos adversaires et remporter la victoire.


Téléchargez Order or Origin : Time Warrior sur PC et éveillez des unités uniques. Créez des relations mémorables avec trois races en guerre et obtenez plus de 60 héros magnifiques avec chacun des capacités uniques. Recevez à chaque multi-invocation un héros mythique.


Jouez à Order or Origin : Time Warrior sur PC et prenez plaisir avec ce jeu Playing 4 Fun.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Order or Origin: Time Warrior avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Order or Origin: Time Warrior Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Order or Origin: Time Warrior. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Order or Origin: Time Warrior. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Order or Origin: Time Warrior est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Order or Origin: Time Warrior avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Order or Origin: Time Warrior dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Order or Origin: Time Warrior en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Order or Origin: Time Warrior sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Order or Origin: Time Warrior dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Order or Origin: Time Warrior à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Order or Origin: Time Warrior

  • Cliquez sur l'icône Order or Origin: Time Warrior sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Exploitez les vulnérabilités de vos adversaires en redessinant votre deck dans Order or Origin : Time Warrior avec BlueStacks.

L’émulateur BlueStacks vous offre la possibilité d’exécuter des applications Android sur PC et de jouer à de lourds jeux en toute commodité. Optimisez votre équipe et menez-là à la victoire sur un écran plus grand. Vivez agréablement chaque seconde de jeu sur un plus grand écran avec BlueStacks.

BlueStacks est équipé d’un grand nombre de fonctions uniques qui en font le meilleur émulateur pour jouer à tous vos applications et jeux Android. La majorité des fonctionnalités époustouflantes de BlueStacks fonctionnent de façon simultanée afin d’offrir une meilleure expérience de jeu sur PC.

Téléchargez Order or Origin : Time Warrior sur PC avec BlueStacks et profitez d’une vitesse de jeu fulgurante. Avec son mode ECO, profitez d’un gameplay des plus fluides : pas de décalage, pas de bugs et pas de réponses lentes.

Le mode multi-instance vous offre la possibilité d’exécuter un grand nombre d’applications de façon simultanée sans obligation d’en fermer certaines. Par contre, si vous désirez faire tourner une seule application sur plusieurs onglets, vous en avez la possibilité avec cette fonctionnalité.

Grâce à la nouvelle fonction Trim Memory, de nouveaux records de vitesse sont atteints lors de vos séances de jeu. Ladite fonctionnalité utilise la mémoire vive non utilisée conservée par BlueStacks pour booster votre expérience de jeu.

Il faut notifier que BlueStacks 5 nécessite un PC ou un MAC avec au minimum 4 Go de RAM. Il supporte de manière simultanée les apps 32 et 64-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Order or Origin: Time Warrior
Order or Origin: Time Warrior

Order or Origin: Time Warrior

Role Playing | TAPZEN PTE. LTD. - OLD

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: January 04, 2022

Play Order or Origin: Time Warrior on PC

Order or Origin: Time Warrior is a casual game developed by Tapzen PTE. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Order or Origin: Time Warrior on PC to save the captivating fantasy world from the brink of collapsing. Do you think you have what it takes to save the world? Download Order or Origin: Time Warriors on PC now.

 

In this game, the medieval world is under attack from the abyss that threatens to swallow the light of the land, and they need you, the Divine Avatar, to unite the quarreling factions and save the world from chaos and extinction. Stay alert! Might is not always right. The largest army does not win every war, neither does the strongest soldier win every battle. Stay sharp and learn to utilize your tactical brilliance to uncover your opponent’s weakness, and claim your victory.

 

Do not worry, you have over 60+ mystical heroes, each with unique abilities at your disposal. No matter the cards you choose, you can always uncover the hidden potentials of each one and redesign your deck to exploit your opponent’s vulnerabilities. Download Order or Origin: Time Warrior on PC now to save the world.

 

You can also Play Order or Origin: Time Warrior in your browser on your PC or mobile without downloading. Click and Play instantly!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Order or Origin: Time Warrior with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Order or Origin: Time Warrior. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Order or Origin: Time Warrior. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Order or Origin: Time Warrior. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Order or Origin: Time Warrior is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Order or Origin: Time Warrior with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Order or Origin: Time Warrior in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Order or Origin: Time Warrior by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Order or Origin: Time Warrior on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Order or Origin: Time Warrior in the search bar at the top right corner

  • Click to install Order or Origin: Time Warrior from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Order or Origin: Time Warrior

  • Click the Order or Origin: Time Warrior icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enter a medieval world at the brink of collapse and unite the quarreling factions in Order or Origin: Time Warrior with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that enables you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Enjoy Order or Origin: Time Warrior, and get an amazing gaming experience on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique amazing features that work hand in hand to deliver you the most entrancing gaming experience on a PC, making it the most suitable app player for running all your Android apps and games.

Download Order or Origin: Time Warrior using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience safety and security in an app player. This newly improved version is the right pick for you. Get to enjoy the safest gaming platform having the trust of over 500 million gamers worldwide. Also, you get 100% gaming privacy and security on all your details like passwords and card information.

Plus, you get to experience the most consistent FPS( Frame Per Second) on all your favorite apps and games. The best part about this feature is that you can decide to run the games or apps at your favorite FPS. So, say goodbye to all drops in FPS and gameplay quality.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install