Palace Rule
Palace Rule

Palace Rule

Jeux de rôles | Young Phoenix Co., Limited

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juillet 23, 2021

Jouez Palace Rule sur PC

Palace Rule est un jeu de rôle développé par Young Phoenix Co. L’ application de jeu BlueStacks est la plate-forme idéale pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou sur Mac pour une expérience de jeu intense. Découvrez ce à quoi ressemble la royauté et entrez dans le palais du Roi, où vous rencontrerez de beaux princes et de belles princesses.

 

La vie au sein de l’ élite n’ est pas aussi simple qu’on le croit. Elle est pleine de hauts et de bas , et vous vivrez cette aventure, de long en large en vous faisant de nouveaux amis et en forgeant des relations durables avec un choix de personnages mémorables. Vous faites partie de la noblesse, ce qui veut dire qu’il est temps de commencer à vous habiller comme tel. Choisissez parmi des milliers de costumes, types de maquillages, coiffures, et d’ accessoires que vous pourrez mélanger et assortir à votre goût.

 

Le bon look vous transformera en la plus belle fille de la cité interdite qui est sûre d’attirer l’attention de beaux prétendants. Rencontrez votre âme sœur quelque part dans le parc du palais. Apprenez à connaître les différents garçons que vous rencontrez chaque jour et choisissez celui qui sera votre véritable amour. Parmi les quatre charmants gentlemen, qui sera l’heureux élu ?

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Palace Rule avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Palace Rule Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Palace Rule. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Palace Rule. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Palace Rule est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Palace Rule avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Palace Rule dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Palace Rule en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Palace Rule sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Palace Rule dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Palace Rule à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Palace Rule

  • Cliquez sur l'icône Palace Rule sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Découvrez les magnifiques salles du Palais Qing prendre vie lorsque vous jouez à Palace Rule sur PC avec BlueStacks.

BlueStacks est le lecteur d’applications révolutionnaire, qui vous permet de profiter de vos applications et jeux Android préférés sur votre ordinateur portable ou sur Mac. Obtenez des performances jusqu’à 6 fois plus élevées que celles du dernier appareil Android sur le marché. Jouez à Palace Rule en plein écran, en réelle résolution HD !

Rien n’est plus désastreux pour un roman visuel d’aventure que des contrôles imprécis.Remplacez les contrôles maladroits de votre écran tactile par la précision de votre souris, clavier, ou manette de jeu, avec le Keymapping Avancé dans BlueStacks. Rentrez dans le vif du jeu avec le modèle intégré ou créez un schéma de contrôle personnalisé si vous le souhaitez.

Enregistrez votre gameplay dans un fichier vidéo que vous pouvez modifier et partager avec vos amis. Vous n’avez juste qu’à cliquer sur le bouton enregistrer, et BlueStacks se chargera du reste!

Plusieurs Instances vous permettent de lancer plusieurs jeux et applications sur une seule et même machine. Vous pouvez en organiser des rencontres dans les environs du Palais Qing à la fin de vos cours scolaires. Vous pouvez même lancer plusieurs copies de Palace Rule en même temps et voir comment les différentes options se présentent!

Utiliser BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec un minimum de 4 GB de RAM. Il prend désormais en charge les applications 32 et 64 bits simultanément.

Cliquer pour installer

Palace Rule
Palace Rule
Role Playing

Palace Rule

Coming Soon

Young Phoenix Co., Limited

Last Update: November 24, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Make waiting fun. Play other games. Download BlueStacks

Live the Royal Life in Palace Rule on PC

Palace Rule is a role playing game developed by Young Phoenix Co. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Experience what life is like as royalty and enter Qing palace where you can meet handsome princes and beautiful princesses. Life among the elite isn’t all it’s cracked up to be though — it’s full of ups and downs, and you’ll be there for the whole ride, making new friends and forging lasting relationships with a cast of memorable characters.

 

You’re a member of the noble class, which means it’s time to start dressing like one. Choose from thousands of costumes, makeup options, hairstyles, clothing, and accessories that you can mix and match to your tastes. The right look will transform you into the most beautiful girl in the Forbidden City who’s sure to catch the eye of handsome suitors.

 

Meet your potential soulmate somewhere on the palace grounds. Get to know the various beautiful boys you meet every day and pick the one who will be your true love. Of the four charming gentlemen, who will be the lucky man you choose?

 

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Palace Rule with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Palace Rule is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Palace Rule. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Palace Rule with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Palace Rule on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Palace Rule in the search bar at the top right corner

  • Click to install Palace Rule from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Palace Rule

  • Click the Palace Rule icon on the home screen to start playing

Watch Video

Watch the beautiful halls of Qing Palace come to life when you play Palace Rule on PC with BlueStacks.

BlueStacks is the groundbreaking app player that lets you enjoy your favorite Android games and apps on your PC or Mac. Get up to 6 times the performance of the latest Android device on the market. Play Palace Rule in fullscreen and true HD resolutions!

Nothing is more disastrous for a visual novel run than inaccurate controls. Trade your clunky touchscreen controls for the precision of your mouse, keyboard, or gamepad with the Advanced Keymapping in BlueStacks. Get right into the game with the built-in template or craft a custom control scheme to your preference.

Save your gameplay to a video file that you can edit and share with friends. Just hit record, and BlueStacks takes care of the rest!

Multiple Instances lets you run multiple games and apps on a single machine. Go out on dates in the area around Qing Palace while you finish your schoolwork. You can even run multiple copies of Palace Rule at the same time and see how the different options play out!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/d5exyv4w-7jUSbx0J1NFykWsrPUsBgDZW28OuEBDNA63E39d45wL1o-Gl2VCrorDVq8=w64

Be among the first to play
Palace Rule on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install