Phantasy:Three Kingdoms
Phantasy:Three Kingdoms

Phantasy:Three Kingdoms

Jeux de rôles

| Digging Games Network Technology Co., Ltd.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Features
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: novembre 26, 2021

Jouez Phantasy:Three Kingdoms sur PC

Phantasy:Three Kingdoms est un jeu de rôle développé par Digging Games Network Technology. Le lecteur d’applications BlueStacks est la meilleure plateforme pour expérimenter ce jeu sur votre PC ou Mac pour une expérience Android immersive.

 

Trois puissants souverains se disputent le contrôle de toute la Chine. Vous décidez d’entrer dans l’arène et de vous battre pour le trône ! Collectionnez plus de 100 héros uniques et puissants et confiez-leur la direction de vos armées dans votre campagne de conquête.

 

Téléchargez Phantasy :Three Kingdoms sur PC et déclenchez des compétences et des capacités mortelles qui écraseront vos ennemis et renverseront le cours de la bataille. Faites tomber des pierres, pleuvoir des épées du ciel ou coordonnez des frappes fatales depuis les airs !

 

Toutes les décisions comptent dans Phantasy:Three Kingdoms sur PC avec BlueStacks. Vous avez un contrôle total sur la direction de votre ville. Vous concentrerez-vous sur l’établissement d’une puissance militaire ou sur des alliances économiques?

 

Téléchargez Phantasy:Three Kingdoms sur PC et joignez vos forces à celles d’autres joueurs et travaillez ensemble pour étendre votre territoire ! Partagez les ressources et fournissez des renforts lorsque le temps le demande.

 

Jouez à Phantasy:Three Kingdoms sur PC avec BlueStacks et plongez-vous dans l’ère légendaire des Trois Royaumes.

 

Features

  • Macros

    Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Phantasy:Three Kingdoms avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

  • Rerolling

    Accélérez le processus de reroll dans Phantasy:Three Kingdoms Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.

  • Eco Mode

    Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Phantasy:Three Kingdoms. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.

  • Multi Instance Sync

    Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Phantasy:Three Kingdoms. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

Comment Télécharger et Jouer à Phantasy:Three Kingdoms sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Phantasy:Three Kingdoms dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Phantasy:Three Kingdoms à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Phantasy:Three Kingdoms

  • Cliquez sur l'icône Phantasy:Three Kingdoms sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Bluestacks est un lecteur d’applications révolutionnaire qui vous permet de profiter des jeux et applications Android les plus populaires sur votre PC grâce à une multitude de fonctionnalités époustouflantes, comme la traduction en temps réel, la prise en charge des macros et des scripts, et l’accélération GPU.

Jouez avec un véritable appareil de joueur grâce à la fonction Advanced Keymapping de BlueStacks et profitez de la précision et de la vitesse de votre souris, clavier ou manette de jeu ! Utilisez le schéma de contrôle intégré pour jouer, ou créez une disposition personnalisée avec l’interface simple de glisser-déposer.

Avec BlueStacks, il est très simple de créer du contenu vidéo de qualité pour vos amis, votre famille ou vos fans. Il suffit d’appuyer sur Enregistrer et votre temps de jeu se transforme en une vidéo que vous pouvez facilement partager sur les médias sociaux ou sur YouTube.

Téléchargez Phantasy:Three Kingdoms sur PC et jouez plus rapidement et plus efficacement grâce à l’incroyable fonction d’enregistrement de macros de BlueStacks. Vous en avez assez de répéter des combos de compétences et de cliquer constamment au même endroit dans l’aire de jeu ?

Enregistrez vos actions avec l’enregistreur de macros, puis attribuez la séquence à un bouton de votre souris, de votre manette de jeu ou de votre clavier. Exécutez des combos parfaits à chaque fois en appuyant sur un bouton.

Vous avez désormais la possibilité de faire tourner plusieurs copies de BlueStacks sur votre PC ! Détruisez les boss de raid et apportez la gloire à votre guilde avec Multiple Instances.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Phantasy:Three Kingdoms

Be among the first to play
Phantasy:Three Kingdoms on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Phantasy:Three Kingdoms - FAQ

  • Comment jouer à Phantasy:Three Kingdoms sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Phantasy:Three Kingdoms sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Phantasy:Three Kingdoms sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Phantasy:Three Kingdoms ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Phantasy:Three Kingdoms sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Phantasy:Three Kingdoms
Phantasy:Three Kingdoms

Coming Soon

Phantasy:Three Kingdoms

Role Playing | Digging Games Network Technology Co., Ltd.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 02, 2021

Play Phantasy:Three Kingdoms on PC

Phantasy:Three Kingdoms is a Role Playing game developed by Digging Games Network Technology. BlueStacks app player is the best platform to experience this game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Three powerful rulers vie for control over all of China. It’s time for you to throw your hat into the ring and challenge for the throne! Collect more than 100 unique and powerful heroes taken straight out of the history books and assign them to lead your armies in your campaign of conquest.

 

Unleash deadly skills and abilities that will crush your foes and turn the tide of battle. Drop falling rocks, let swords rain from the sky, or coordinate fatal strikes from the air!

 

Every decision you make matters when you play Phantasy:Three Kingdoms on PC with BlueStacks. You have full control over the direction of your city. Will you focus on establishing military might, or will you thrive on economic alliances and a robust free market?

 

Join forces with other players and work together to expand territory! Share resources and provide reinforcements when the time calls for it.

 

It’s time to immerse yourself in the legendary age of the Three Kingdoms.

 

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Phantasy:Three Kingdoms with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Phantasy:Three Kingdoms is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Phantasy:Three Kingdoms. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Phantasy:Three Kingdoms with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Phantasy:Three Kingdoms on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Phantasy:Three Kingdoms in the search bar at the top right corner

  • Click to install Phantasy:Three Kingdoms from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Phantasy:Three Kingdoms

  • Click the Phantasy:Three Kingdoms icon on the home screen to start playing

Watch Video

Bluestacks is the groundbreaking app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps on your computer or laptop. Take your gaming skills to the next level with a host of jaw-dropping features, like Real-time Translation, support for Macros and Scripts, and GPU Acceleration.

Play with a true gamer’s device with the Advanced Keymapping feature in BlueStacks and enjoy the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad! Use the built-in control scheme to jump right into the action, or craft a custom layout with the simple drag-and-drop interface.

BlueStacks makes it super simple to create quality video content for your friends, family, or fans. Just hit Record and your play time gets transformed into a video that you can easily share to social media or YouTube.

Game faster and more efficiently with the amazing Macro Recorder feature of BlueStacks. Tired of repeating skill combos and constantly clicking on the same spot in the game area? Just record your actions with the Macro Recorder then assign the sequence to a button on your mouse, gamepad, or keyboard. Execute perfect combos every time with the press of a button.

Now you can run multiple copies of BlueStacks on your PC or laptop! Obliterate raid bosses and bring glory to your guild with Multiple Instances.

Get into your games in a flash thanks to BlueStacks 5’s improved install and app-launch times. Our new motto is “Game-ready in seconds” — it takes less than a minute to install BlueStacks 5. Once you’re in, BlueStacks 5’s app-launch times are 40% faster than in the previous version. Getting set up and ready doesn’t have to be a pain; download BlueStacks 5 and play your favorite Android games within seconds!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/tsTzz0KbykHEXEIyQwjJYfSSaVzq5bhswsdgKtpMrixcc1iaVL_XCH8zXBMjDamLiw=w64

Be among the first to play
Phantasy:Three Kingdoms on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install