Soul Land:Advent of the Gods
Soul Land:Advent of the Gods

Soul Land:Advent of the Gods

Jeux de rôles | KOMOE TECHNOLOGY LIMITED

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 02, 2021

Jouez Soul Land:Advent of the Gods sur PC

Soul Land : Advent of the Gods est un MMORPG développé par KOMOE TECHNOLOGY LIMITED. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Retrouvez les personnages, l’aventure mythique et les combats épiques de Douluo Dalu dans Soul Land : Advent of the Gods sur PC avec BlueStacks. Inspiré des mythes fantastiques orientaux et du roman Douluo Dalu, ce jeu sous licence officielle vous invite à défier l’ordre établi et vous hisser au rang de divinité.

 

Dans Soul Land : Advent of the Gods, vous aurez droit à une immersion profonde avec des graphismes d’animés, des effets visuels époustouflants et une reproduction fidèle aux scènes du roman et de l’animation officielle. Retrouvez vos personnages préférés, faites-les progresser et développez les anneaux spirituels pour gagner en puissance.

 

Soul Land : Advent of the Gods sur PC avec BlueStacks élimine les système VIP en donnant à tous, la même chance d’atteindre le rang de dieu. Cultivez la puissance des esprits martiaux, élaborez des stratégies originales et débloquez le plein potentiel des personnages que vous invoquez.

 

Notons par ailleurs que vous aurez de bonnes chances d’obtenir des personnages de rang SSR et d’avoir une collection complète des héros de Soul Land.

 

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Tap Spots

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Soul Land:Advent of the Gods avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Soul Land:Advent of the Gods Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Soul Land:Advent of the Gods. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Soul Land:Advent of the Gods. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Soul Land:Advent of the Gods est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Soul Land:Advent of the Gods avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Soul Land:Advent of the Gods dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Soul Land:Advent of the Gods en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Soul Land:Advent of the Gods sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Soul Land:Advent of the Gods dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Soul Land:Advent of the Gods à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Soul Land:Advent of the Gods

  • Cliquez sur l'icône Soul Land:Advent of the Gods sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans ce jeu massivement multijoueur en 3D, vous serez en mesure de progresser en toute liberté. Explorez de vastes territoires, vivez des aventures riches en émotions et gagnez en puissance en accomplissant des missions. Tous les moyens sont bons pour cultiver la puissance de vos héros et les faire progresser jusqu’au rang divin.

En jouant à Soul Land : Advent of the Gods sur PC avec BlueStacks, vous pourrez explorez les lieux iconiques de la saga et accélérer votre progression en faisant preuve d’audace. Mais, par-dessus tout, pensez à jouer à Soul Land : Advent of the Gods sur ordinateur pour profiter des avantages que vous confère cet émulateur Android.

En effet, vous pourrez vous compter sur les commandes du clavier et de la souris pour bénéficier d’une meilleure prise en main dans le jeu. Que ce soit en combat, pour gérer vos héros ou pour exécuter des stratégies de combat complexes, vous pourrez faire usage des raccourcis du clavier et de la souris. Et si vous en avez envie, vous pourrez même remplacer les commandes tactiles avec une manette !

Ainsi, combattez intelligemment et triomphez de tous les épreuves qui se dressent sur votre route. Partez à la chasse des bêtes spirituelles et obtenez des anneaux d’esprit et des compétences rares. En jouant à Soul Land : Advent of the Gods sur PC avec BlueStacks, vous pourrez également enregistrer vos séances de jeu et en faire des guides et des tutoriels. Partagez votre maîtrise du jeu et montrez votre suprématie en direct…

Notons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

Soul Land:Advent of the Gods
Soul Land:Advent of the Gods

Soul Land:Advent of the Gods

Role Playing | KOMOE TECHNOLOGY LIMITED

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 07, 2021

Play Soul Land:Advent of the Gods on PC

Soul Land: Advent of the Gods is a role playing game developed by KOMOE TECHNOLOGY LIMITED. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Soul Land: Advent of the Gods on PC and experience a real-time card battle RPG that allows players to mix and match spirit skills and spirit rings. This mix and match will help you to develop your battle styles and awaken their war spirits. So, are you ready for a thrilling role-playing card game? Download Soul Land: Advent of the Gods on PC.

 

While playing this game from KOMOE TECHNOLOGY LIMITED allows you to also mix and match different colors and durations, helping you to create versatile spirit skills. Wield exhilarating strength while playing this game, develop your skills in your customized way, and Employ Clever Strategies that would help you snag a victory.

 

That’s not all; with the 2D Toon Shading graphics, you get all your exquisite environments brought to life! You also get to choose which spirit beast you want to hang down and absorb. So, you can download Soul Land: Advent of the Gods on PC now to get started.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Soul Land:Advent of the Gods with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Soul Land:Advent of the Gods. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Soul Land:Advent of the Gods. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Soul Land:Advent of the Gods. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Soul Land:Advent of the Gods is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Soul Land:Advent of the Gods with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Soul Land:Advent of the Gods in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Soul Land:Advent of the Gods by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Soul Land:Advent of the Gods on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Soul Land:Advent of the Gods in the search bar at the top right corner

  • Click to install Soul Land:Advent of the Gods from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Soul Land:Advent of the Gods

  • Click the Soul Land:Advent of the Gods icon on the home screen to start playing

Watch Video

Wield different spirit skills and exploits clever strategies to snag a victory in Soul Land: Advent of the Gods with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several role-playing Android apps on a PC and play large games conveniently. Experience Soul Land: Advent of the Gods on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Enjoy every role-playing gaming moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features that come with this new BlueStacks version work simultaneously to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Soul Land: Advent of the Gods using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the most consistent FPS (Frame Per Second) like never before. Now you can run all your favourite games at your desired FPS with any dips or drop in quality.

Here’s the best part! With the new BlueStacks 5 upgrade, you can be certain of a safe and secure platform. This new BlueStacks promises you 100% gaming and privacy for all your accounts, and it has gotten the trust of over 500 million gamers worldwide.

Click to Install