Super String
Super String

Super String

Jeux de rôles | FACTORIAL GAMES

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 16, 2021

Jouez Super String sur PC

Super String est jeu de rôle développé par FACTORIAL GAMES. Vivez une expérience de jeu des plus immersives avec l’app player BlueStacks, meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre MAC ou votre PC.

 

Téléchargez Super String sur PC et faites face à un redoutable ennemi qui menace l’humanité. Découvrez-vous des talents de commandant en recrutant et en formant plus de 100 agents uniques pour les mener au combat. Construisez la parfaite équipe pour faire face au mal.

 

Dans ce jeu RPG, découvrez plus de 100 webtoon Hereos qui prennent vie en version Full 3D. Prenez en compte pour créer votre deck personnalisé des différentes capacités et classe de vos héros tels que la classe défense, attaque, soutien, spécialiste. Améliorez les compétences, niveaux d’étoiles… de vos agents.

 

Téléchargez Super String sur PC et utilisez des stratégies d’attaques très bien analysées pour submerger vos adversaires sur le champ de bataille. Profitez de plusieurs modes de jeu comme le mode R.A.I.D, Campagne, PVP, Abyss en temps réel.

 

Jouez à Super String sur PC et libérez à travers les différents modes de jeu le pouvoir destructeur de vos héros.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Super String avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Super String Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Super String. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Super String. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Super String est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Super String avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Super String dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Super String en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Super String sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Super String dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Super String à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Super String

  • Cliquez sur l'icône Super String sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Utilisez les meilleures stratégies et héros pour sauver l’humanité dans Super String avec BlueStacks.

L’émulateur BlueStacks vous permet d’exécuter tous les jeux et applications Android les plus populaires avec la puissance de traitement brute de votre ordinateur ou de votre portable. Retrouvez jusqu’à 6 fois plus de puissance que les plus récent et les plus puissants appareils Android.

Pour atteindre le sommet, la maladresse et l’imprécision des commandes tactiles ne sauraient rivaliser avec la possibilité qu’offre BlueStacks d’utiliser votre clavier, votre souris ou votre gamepad.

Téléchargez Super String sur PC avec BlueStacks et savourez le plaisir de joueur à une vitesse à nul autre pareil. Profitez d’un gameplay extrêmement fluide grâce à son mode ECO: pas de décalage, pas de réponses lentes et pas de bugs.

La fonction Instances multiples vous permet d’exécuter plusieurs jeux et applications simultanément. Profitez du vrai multitâche pour Android ! Gérez plusieurs comptes, Faites tournés vos jeux préférés tout en consultant vos divers messages, mails…

Atteignez une fluidité de jeu très confortable pendant vos séances de jeu grâce à Trim Memory, nouvelle fonction de BlueStacks. Voyez votre expérience de jeu booster grâce à la mémoire vive non utilisée par BlueStacks.

Rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou un MAC avec au minimum 4 Go de RAM. Il prend en charge les apps 32 et 64-bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Super String
Super String

Super String

Role Playing | FACTORIAL GAMES

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: December 06, 2021

Play Super String on PC

Super String is a Role Playing Game developed by FACTORIAL GAMES. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Super String on PC with BlueStacks and devise and conquer using a master strategy to outplay your rivals! Recruit and train super agents with incredible powers and lead them to victory. You are the Commander in full charge of a squad of amazing super heroes from your favorite webtoons.

 

More than 100 unique Agents are ready to join your team! Put together a winning combination by learning new synergies and combinations to overwhelm anyone who stands in your way. Each Agent has a special type — Offense, Defense, Specialist, or Support. No single type can dominate alone, so concoct winning combos and flawless strategies to always come out the victor in any battle.

 

Tap into the innate powers of your heroes and help them reach their maximum potential. Throughout your travels, you’ll unlock special new Gear and Core equipment that can be equipped to your heroes. Upgrade your gear to keep your team competitive in online or the offline Campaign.

 

There’s a million and one things to do. Explore a world in conflict in the engaging Campaign Mode. Battle the most powerful fighters in the challenging R.A.I.D..s. Or go online and prove your skills in the real-time PVP modes.

 

Watch a gripping tale unfold with the full 3D cinematics, carefully crafted and directed to bring this engaging story to life.

 

Download Super String on PC with BlueStacks and save humanity with a roster of powerful webtoon heroes.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Super String with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Super String. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Super String. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Super String. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Super String is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Super String with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Super String in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Super String by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Super String on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Super String in the search bar at the top right corner

  • Click to install Super String from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Super String

  • Click the Super String icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks lets you run all the hottest Android games and apps with the raw processing power of your computer or laptop. It’s up to 6 times more powerful than the latest flagship Android devices around. This means the fastest Android gaming experience at the highest visual fidelity.

Download Super String on PC with BlueStacks and take your gaming skills to the next level with Advanced Keymapping. Play with your mouse, keyboard, and gamepad and dominate the global leaderboards. Pick a premade template or create a custom control scheme that’s perfect for your play style.

Kickstart your career as a content creator with high-quality video game footage. BlueStacks lets you hit record to store your gameplay as a standard format video that you can edit and share with friends and family!

Unleash deadly combos and execute intricate sequences with a press of a button. With Macros you can record your input sequence and assign it to a key that you can press for instant, perfect execution.

Work and play at the same time with Multiple Instances. Swap to and from your work apps and your favorite games in a snap, or manage multiple accounts at the same time.

BlueStacks 5 is the lightest and fastest version we’ve ever made! Get into your favorite Android games and apps within seconds. BlueStacks 5 installs in less than a minute, and your Android apps launch 40% faster than in previous versions. Download BlueStacks 5 and enjoy an authentic Android experience on PC — no hassle, no fuss.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install