The Elder Scrolls: Blades
The Elder Scrolls: Blades
Jeux de rôles

The Elder Scrolls: Blades

Bethesda Softworks LLC

Dernière mise à jour: janvier 16, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Forcés à l'Exil et à la Fuite

Les agents d’élite de l’Empire ont été exilés. Ils sont maintenant en fuite. N’ayant nulle part où aller, vous décidez de rentrer chez vous pour trouver l’endroit que vous aimez transformé en ruines et en cendres. C’est votre nouvelle vie sur The Elder Scrolls: Blades sur Mac et PC. Explorez les vastes contrées de l’univers Elder Scrolls et tentez de devenir le champion de votre ville. Créez, construisez et personnalisez votre ville pour qu’elle reflète votre propre personnalité. Créez le personnage de votre choix et observez-le se renforcer pour s’attaquer aux ennemis lointains et proches. Dans votre nouvelle vie, la seule chose qui compte est votre survie et la construction de votre ville pour les personnes que vous aimez. Jouez à The Elder Scrolls: Blades sur PC et Mac avec BlueStacks.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez The Elder Scrolls: Blades avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans The Elder Scrolls: Blades Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans The Elder Scrolls: Blades. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans The Elder Scrolls: Blades. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à The Elder Scrolls: Blades est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans The Elder Scrolls: Blades avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à The Elder Scrolls: Blades dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans The Elder Scrolls: Blades en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à The Elder Scrolls: Blades sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez The Elder Scrolls: Blades dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer The Elder Scrolls: Blades à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer The Elder Scrolls: Blades

  • Cliquez sur l'icône The Elder Scrolls: Blades sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Cela fait de nombreuses années maintenant que BlueStacks donne vie à la magie. En permettant aux joueurs de profiter de leurs jeux mobiles préférés sur ordinateur, BlueStacks a rendu le jeu mobile aussi accessible que possible. Il n’est plus nécessaire d’acheter des appareils mobiles coûteux et de souscrire à des abonnements qui vous ruineront. Au lieu de cela, les portes du jeu mobile ont été largement ouvertes par les incroyables neuronnes se trouvant derrière l’application BlueStacks 4 pour PC et Mac. Désormais, tout le monde peut expérimenter les joies de la vraie liberté du jeu mobile en jouant à n’importe quel jeu sous Android, à tout moment et n’importe où. Installez et lancez des jeux Android à partir de votre disque dur pour jouer à la maison, puis passez facilement à votre mobile lorsque vous êtes en ville.

Cliquer pour installer

The Elder Scrolls: Blades
The Elder Scrolls: Blades
Role Playing

The Elder Scrolls: Blades

Bethesda Softworks LLC

Last Update: September 09, 2019

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Forced Into Exile and On the Run...

The elite agents of the Empire have been exiled. They are now on the run. With nowhere else to turn, you decide to make the trek home, only to find the place you love turned into ruins and ash. This is your new life as you play The Elder Scrolls: Blades on Mac and PC.

Explore the vast lands of the Elder Scrolls universe as you quest to become your city’s champion. Create, build, and customize your city to reflect your own personality. Create any character you want and watch as they power up to take on enemies far and near. In this new life of yours, the only thing that matters is surviving and building your city for the people you love. Play The Elder Scrolls: Blades on PC and Mac with BlueStacks.

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master The Elder Scrolls: Blades with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in The Elder Scrolls: Blades. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in The Elder Scrolls: Blades. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in The Elder Scrolls: Blades. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing The Elder Scrolls: Blades is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in The Elder Scrolls: Blades with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play The Elder Scrolls: Blades in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in The Elder Scrolls: Blades by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play The Elder Scrolls: Blades on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for The Elder Scrolls: Blades in the search bar at the top right corner

  • Click to install The Elder Scrolls: Blades from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install The Elder Scrolls: Blades

  • Click the The Elder Scrolls: Blades icon on the home screen to start playing

Watch Video

It’s been many years now that BlueStacks has been bringing magic to life. By allowing players to enjoy their favorite mobile games on the computers, BlueStacks has made mobile gaming as accessible as possible. No more are people required to purchase pricey mobile devices and sign up for expensive wireless contracts. Instead, the doors of mobile gaming have been kicked wide open by the awesome brains behind the BlueStacks 4 app for PC and Mac. Now, everyone can experience the joys of true mobile gaming freedom by playing any Android game any time and anywhere they want. Install and run Android games from your hard drive to play at home, but then switch to your mobile easily when you are out and about the town.

Click to Install