Single Mom Family Mother Life
Single Mom Family Mother Life

Single Mom Family Mother Life

Jeux de rôles | Billion Gaming Studio

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 17, 2021

Jouez Single Mom Family Mother Life sur PC

Single Mom Family Mother Life est un jeu de rôles développé par Billion Gaming Studio. Pour y jouer sur PC ou sur MAC, le lanceur d’application BlueStacks vous offre des fonctionnalités utiles et garantit une expérience de jeu inédite.


Téléchargez Single Mom Family Mother Life sur PC et organisez-vous au mieux pour pouvoir vous occuper des enfants et de la maison. Soyez la première debout, faites un petit déjeuner pour les enfants et faites des courses à l’épicerie du coin.


Occupez-vous avec plusieurs activités dans ce jeu ou vous êtes une mère célibataire coincée entre la vie professionnelle et la gestion de la famille.


Téléchargez Single Mom Family Mother Life sur PC et subvenez aux besoins de vos enfants en tant que mère célibataire. Relevez les défis de simulation de vie de famille, et occupez-vous du jardin et du ménage. Réussissez les missions de conduite de voiture.


Jouez à Single Mom Family Mother Life sur PC et faites du shopping pour vous et votre famille. Célébrez les fêtes d’anniversaire des enfants et invitez les voisins.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Single Mom Family Mother Life avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Single Mom Family Mother Life Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Single Mom Family Mother Life. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Single Mom Family Mother Life. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Single Mom Family Mother Life est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Single Mom Family Mother Life avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Single Mom Family Mother Life dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Single Mom Family Mother Life en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Single Mom Family Mother Life sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Single Mom Family Mother Life dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Single Mom Family Mother Life à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Single Mom Family Mother Life

  • Cliquez sur l'icône Single Mom Family Mother Life sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est un logiciel permettant à ses utilisateurs d’exécuter des applications et des jeux Android sur PC. Grâce à la vitesse de traitement et aux performances graphiques de l’ordinateur, BlueStacks vous permet de faire tourner simplement les jeux Android les plus puissants. En plus de cela, l’émulateur propose une variété de fonctions très utiles pour améliorer votre expérience de jeu.

Téléchargez Single Mom Family Mother Life sur PC avec BlueStacks et jouez à vos jeux Android sans utiliser l’écran tactile. La fonction de mappage avancé des touches (Advanced Mapping Key) permet tout simplement de jouer avec votre clavier, votre souris ou une manette. Une configuration de mappage par défaut est disponible sur BlueStacks. Vous pouvez modifier la disposition en fonction des touches qui vous conviennent le mieux.

Vous avez du mal à effectuer les combos ou les coups spéciaux ? BlueStacks vous propose un service simplifié avec son enregistreur macro. Cette fonction vous permet d’attribuer à une touche de votre choix, un ensemble d’action à effectuer dans le jeu. Vous pouvez ainsi réussir les combos les plus compliqués en un clic.

BlueStacks dispose également d’une fonction d’enregistrement pour créer du contenu vidéo. Démarrez votre jeu et lancez l’enregistrement de votre partie en vidéo. Accédez à vos vidéos enregistrées à tout moment. Vous pouvez les partager avec vos amis ou avec vos abonnés sur internet.

Profitez d’une fonction multitâche avancée et très complète avec BlueStacks. Lancez simultanément plusieurs applications et accédez-y en utilisant des comptes différents. Vous pouvez utiliser la même application avec plusieurs comptes différents en simultané.

BlueStacks est disponible sur PC ou MAC. Son fonctionnement requiert un minimum de 4 Go de mémoire RAM. Cet émulateur supporte les applications 32 bit et 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Virtual Single Mom Simulator
Virtual Single Mom Simulator

Virtual Single Mom Simulator

Role Playing | Billion Gaming Studio

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: December 15, 2021

Play Virtual Single Mom Simulator on PC

Virtual Single Mom Simulator is a Role Playing Game developed by Billion Gaming Studio. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Virtual Single Mom Simulator on PC with BlueStacks and experience the joys of being a single parent. As a single mother, you’re responsible for both the needs of your children and the upkeep of your home. Prepare breakfast for the family early in the morning. You don’t have partner to help you, so it’s up to you to handle the finances and feeding the kids.

 

You’re a working mother who has to juggle her family’s needs without the help of a virtual husband. Complete all the tasks and challenges, like caring for the family dog and buying a rabbit for the children. Celebrate birthdays and don’t forget to buy gifts!

 

Your life isn’t only isolated to your home. Visit nearby parks and play fun games with your family, or drive around town in the automobile simulator.

 

Sometimes you need some time away from the kids. Plan and organize a shindig for your neighbors so you can mingle with other adults.

 

Download Virtual Single Mom Simulator on PC with BlueStacks and experience the highs and lows of a single mother’s life.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Virtual Single Mom Simulator with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Virtual Single Mom Simulator. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Virtual Single Mom Simulator. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Virtual Single Mom Simulator. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Virtual Single Mom Simulator is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Virtual Single Mom Simulator with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Virtual Single Mom Simulator in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Virtual Single Mom Simulator by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Virtual Single Mom Simulator on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Virtual Single Mom Simulator in the search bar at the top right corner

  • Click to install Virtual Single Mom Simulator from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Virtual Single Mom Simulator

  • Click the Virtual Single Mom Simulator icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks allows you to use your computer to run all of your favorite Android apps and games. BlueStacks is up to 6 times more powerful than the most modern commercial Android device on the market, allowing you to experience unequaled Android performance. By utilizing the raw computational power of your PC or laptop, BlueStacks lets you to play in full high definition resolutions directly on your computer monitor with silky smooth frame rates.

Advanced Keymapping lets you trade in your clunky touchscreen controls for the precision and responsiveness of your mouse, keyboard, or gamepad. Dive into battle with the built-in control setup, or use the intuitive drag-and-drop interface to craft a custom control layout just for you.

Weary of having to remember complicated skill combinations or meticulously enter pixel-perfect button press patterns in order to progress in a game? Download Virtual Single Mom Simulator on PC with BlueStacks to use Macros and automate your favorite combos. Every time you hit a key or press a button to perform a sequence, you’ll get the exact results you want.

On Android, multitasking doesn’t have to be a hassle! You can run numerous apps and games at the same time using BlueStacks’ innovative feature, Multiple Instances.

Those who have used BlueStacks for a long time will appreciate the new features that have been added in BlueStacks 5. Most of your favorite BlueStacks features have been reworked and improved in this new version, which is lighter and faster than ever before.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install