Warhammer: Odyssey MMORPG
Warhammer: Odyssey MMORPG

Warhammer: Odyssey MMORPG

Jeux de rôles

| Virtual Realms

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 08, 2022

Jouez Warhammer: Odyssey MMORPG sur PC

Warhammer : Odyssey MMORPG sur PC est un jeu de rôle développé par Virtual Realms. Privilégiez BlueStacks, meilleure plateforme ayant la capacité de prendre en charge vos jeux et applications Android sur PC et MAC ; découvrez les expériences de jeu les plus immersives et les plus belles

 

Téléchargez Warhammer : Odyssey MMORPG sur PC et plongez dans un monde menacé de destruction par la lune du chaos Morrslieb et ses sbires appelés les apocalyptiques. Sous la menace des forces du mal, vous décidez avec plusieurs humains de prendre les armes.

 

Dans ce magnifique MMORPG, parcourrez de nombreux lieux inédits tels que la forêt de Drakwald, le port de Marienburg… Choisissez parmi les 12 classes disponibles dans le jeu, disposant chacun de 12 spécialisations, styles et compétences dynamiques.

 

Téléchargez Warhammer : Odyssey MMORPG sur PC et Personnalisez comme vous le voulez l’apparence de votre héros. Décidez d’incarner un tueur ravageur intéressé uniquement par la bataille et la gloire ou un prêtre guerrier protecteur.

 

Jouez à Warhammer : Odyssey MMORPG sur PC et faites équipes avec d’autres joueurs pour créer des régiments très puissants.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Warhammer: Odyssey MMORPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Warhammer: Odyssey MMORPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Warhammer: Odyssey MMORPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Warhammer: Odyssey MMORPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Warhammer: Odyssey MMORPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Warhammer: Odyssey MMORPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Warhammer: Odyssey MMORPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Warhammer: Odyssey MMORPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Warhammer: Odyssey MMORPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Warhammer: Odyssey MMORPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Warhammer: Odyssey MMORPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Warhammer: Odyssey MMORPG

  • Cliquez sur l'icône Warhammer: Odyssey MMORPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Atteignez des objectifs difficiles en combattants de redoutables monstres dans Warhammer : Odyssey MMORPG avec BlueStacks.

Débarrassez-vous finalement du rang de débutant pour atteindre celui de professionnel en laissant tomber les commandes tactiles que vous utilisiez, pour d’autres beaucoup plus réactives ; vous avez la possibilité avec BlueStacks, de rejoindre la classe des meilleurs joueurs grâce à l’adoption de commandes physiques professionnelles telles que la souris, le clavier ou le gamepad.

Téléchargez Warhammer : Odyssey MMORPG sur PC avec BlueStacks et entrez en concurrence directe avec des professionnels en atteignant lors de vos parties de jeu, des vitesses de réaction à nul autre pareil. Atteignez des sommets inatteignables en jouant sans lags, décalages ou réponses lentes grâce au mode ECO de BlueStacks.

Voyez votre vieux PC imiter les performances extraordinaires des derniers et meilleurs PC du monde grâce à BlueStacks et sa fonction Trim Memory; démarrez simplement votre jeu et émerveillez-vous face à la surprenante gestion de votre mémoire RAM par ladite fonction, pour de paisibles et rapides moments de jeu.

Vous n’avez que la possibilité de regarder les autres joueurs faire d’excellents combos ? Réalisez dès à présent dans le feu de l’action, les combos les plus complexes grâce à la fonction macro de BlueStacks. Passez maître dans la réalisation de combos en déclenchant lors de vos parties, une série de coups extraordinaire et difficilement arrêtable préenregistrés sur une seule touche.

Ne prétextez désormais plus l’incompréhension d’une langue de jeu pour délaisser cette dernière. Confiez dorénavant cette tâche à BlueStacks qui se chargera de traduire pour vous le jeu dans votre langue pour de belles parties de jeu.

Il est primordial de faire savoir que BlueStacks 5 demande pour son bon fonctionnement, un PC ou MAC avec au 4 Go de RAM ; il urge aussi de rappeler qu’il supporte désormais simultanément les apps 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Warhammer Odyssey
Warhammer Odyssey

Warhammer Odyssey

Role Playing | Virtual Realms Ltd

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: February 04, 2021

Defeat Creatures and Beasts Under the Sinister Glow of the Chaos Moon in Warhammer: Odyssey on PC

Warhammer: Odyssey is a Role Playing game developed by MX Media. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Step into the Old World where magic lives. Under the Chaos Moon, doomsayers take to the streets, Visit and explore iconic locations in the Warhammer universe, from the tainted groves of Drakwald Forest, to the busy Marieburg seaport.

 

Create a hero from 6 different classes and 12 specializations for a stunning amount of variety and choice, allowing you to create an Old World avatar that suits your preferred personal play style. Then take on those dark beasts who want to bring an end to the reign of man, vile beasts that lurk in the shadows and prey on the hearts and flesh of men.

 

Invite your friends to join you on your quest, and form Regiments of Renown, groups of stalwart warriors dedicated to defeating the trickiest, most powerful servants of the Chaos Moon. Take on the toughest challenges to get your hands on awesome rewards and items. Sell your goods in the community Auction House to get rich from trade!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Warhammer Odyssey with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Warhammer Odyssey. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Warhammer Odyssey. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Warhammer Odyssey. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Warhammer Odyssey is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Warhammer Odyssey with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Warhammer Odyssey in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Warhammer Odyssey by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Warhammer Odyssey on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Warhammer Odyssey in the search bar at the top right corner

  • Click to install Warhammer Odyssey from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Warhammer Odyssey

  • Click the Warhammer Odyssey icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the advanced app player that makes it possible for you to enjoy Android games and apps on your home computer or laptop. Enjoy blazing fast speeds and silky-smooth framerates in even the most demanding of titles with BlueStacks.

Touchscreens are notorious for being clunky and inaccurate. Enjoy absolute control and pixel-perfect precision with Advanced Keymapping, the feature that lets you play with your mouse, keyboard, or gamepad.

Create high-quality recordings of your BlueStacks sessions with the Record Screen feature. Produce awesome videos and content for your online audience. All you have to do is hop into BlueStacks, fire up Warhammer: Odyssey, and click on the Record Screen button and BlueStacks will handle the rest!

Take advantage of the Macros feature to make your life just a little bit easier. With this feature, you can assign sequences of commands to a button or key for instant execution. Imagine unleashing a deadly combo or zooming through long, complex menus with a single press!

Multiple Instances brings true multitasking to Android. Now you can play your favorite games while you’re working on that important report. You can even log into and manage multiple Warhammer: Odyssey accounts at the same time!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install