Blue Archive
Blue Archive

Blue Archive

Simulation | NEXON Company

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Blue Archive sur PC

Blue Archive est un jeu de simulation développé par NEXON Company. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Disponible sur iOS et Android, ce jeu vous plonge dans une cité-école remplie de mystères et d’aventures passionnantes.

 

Faites vos premiers pas à Kivotos, une cité estudiantine unique en son genre. Vous y prendre le rôle du superviseur du tout nouveau club extrascolaire : le club d’investigations. Recrutez de nouveaux membres et guidez-les judicieusement pour résoudre les nombreux incidents qui se produisent depuis quelques temps à Kivotos. À terme, vous serez peut-être en mesure de résoudre l’énigme de la disparition de la Présidente du Conseil Étudiant.

 

En jouant à Blue Archive sur PC avec BlueStacks, vous pourrez constituer votre club en puisant parmi les différentes académies et écoles de Kivotos. Constituez vos équipes en prenant compte des performances individuelles et des interactions qui peuvent naître entre vos héroïnes.

 

En jouant à Blue Archive sur PC avec BlueStaks, vous prendrez part à des combats frénétiques en 3D avec des héroïnes pleines de charme. Vous pourrez explorer tous les recoins de Kivotos, mais surtout, vivre des moments authentiques aux côtés des nombreuses élèves qui dépendent de vous… Le tout, en profitant de doublages de voix authentiques qui prêtent vie et charme à vos héroïnes préférées.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Skill Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Blue Archive et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Blue Archive sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Blue Archive avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Blue Archive avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Blue Archive avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Blue Archive dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Blue Archive avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Blue Archive avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Blue Archive sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Blue Archive dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Blue Archive à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Blue Archive

  • Cliquez sur l'icône Blue Archive sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à Blue Archive sur PC avec BlueStacks est, sans l’ombre d’un doute, le meilleur moyen de découvrir le jeu dans toute sa beauté. Les graphismes 3D, le design exceptionnel des héroïnes, les animations et effets visuels en combat. En jouant sur ordinateur, aucun de ces éléments ne vous échappera.

Profitez donc d’une immersion presque-parfaite et servez-vous des fonctionnalités avancées de BlueStacks pour rendre le jeu encore plus intéressant sur Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac. Par exemple, vous pourrez créer des raccourcis de clavier personnalisés pour contrôler vos héroïnes pendant les combats.

Assignez des touches du clavier à des actions ou des personnages de votre équipe. Pensez à utiliser la souris pour cibler avec une plus grande précision et profitez du rendu graphique hyper détaillé pour avoir un œil sur tous les éléments du champ de bataille.

De même, vous pourrez faire bon usage des fonctionnalités d’enregistrement et de diffusion en direct pour immortaliser votre aventure et partager vos meilleures astuces pour une progression fluide. Enregistrez ou diffusez en direct sans avoir besoin de logiciels ou de périphériques tiers. Partagez vos sessions de jeu en HD en jouant à Blue Archive sur PC avec BlueStacks.

Jouez à Blue Archive sur PC avec BlueStacks pour accomplir la mission de votre club d’investigations. Mais surtout, apprenez à connaître les charmantes héroïnes et rapprochez-vous d’elles afin de tirer le maximum de leur puissance.
Rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

Blue Archive
Blue Archive

Blue Archive

Simulation | NEXON Company

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: November 11, 2021

Play Blue Archive on PC

Blue Archive is a simulation game developed by NEXON Company. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download Blue Archive on PC and play your role as the advisor to the Federal Investigation Club. This role and task is huge, as the club is in Kivotos and is home to numerous academies that have become clustered together. In this game, you are to help resolve the endless incidents in Kivotos using charming allies that are full of personality and can build special memories.


Download Blue Archive on PC and discover a unique miracle within the wild daily lives of these characters through their relationship stories, revealing their innermost feelings. This is an exciting story that can get you curious about how everything unfolds. Generally, Blue Archive comes with an unpredictable main story about a girl’s love, friendship, and thrilling military action.


While playing this game, you can interact with fellow gamers using the in-game messenger, Momo Talk. And that’s not all with this game! You can also play 3D real-time battles with cute characters having detailed animations. So, what are you waiting for? Download Blue Archive on PC now and get started.

Game Features

Game controls

  • Skill Cast

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Blue Archive and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Blue Archive on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Blue Archive with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Blue Archive with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Blue Archive with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Blue Archive in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Blue Archive with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Blue Archive with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Blue Archive on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Blue Archive in the search bar at the top right corner

  • Click to install Blue Archive from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Blue Archive

  • Click the Blue Archive icon on the home screen to start playing

Watch Video

Enjoy 3D battles with cute characters in Blue Archive with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Experience amazing interactions and battles on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Enjoy every moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with different unique features making it the most preferred app player for running all your Android apps and games. All the features work unitedly to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Blue Archive using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the largest and most diverse app and game library in an app player. With this new BlueStacks, you can now find more unique titles and discover better games and apps from over two million options, giving you a better immersive experience.

This new and improved app player, BlueStacks does something even better with its features. For instance, it comes with the new Long Flight feature that improves the stability of gameplay by a mile. This means you can now play games for long hours without any fear of losing quality, even FPS (Frame Per Second).

Click to Install