IDLE Death Knight
IDLE Death Knight

IDLE Death Knight

Simulation NEOWIZ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Dernière mise à jour: mars 10, 2021

De donjon en donjon, combattez sans relâche dans IDLE Death Knight

IDLE Death Knight est un RPG de type « inactif » développé par NEOWIZ. Pour une expérience immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Un jeu de type « inactif » qui vous fait progresser dans l’aventure en toute simplicité !

 

Dans ce jeu, vous contrôlez un chevalier squelettique dont la vie commence au cœur d’un donjon. Sa seule mission : combattre des monstres et progresser à travers divers donjons et territoires hostiles. Dans IDLE Death Knight sur PC avec BlueStacks, vous pourrez explorer plus de 1000 niveaux différents et combattre des hordes interminables de monstres.

 

Notons par ailleurs que ce jeu vous donne également accès à un système d’évolution illimité. Pas de paliers, pas de limites ou de conditions diverses. Jouez en AFK et profitez de mécaniques de loot, de farming et de combat automatique dans ce jeu « inactif ».

 

IDLE Death Knight vous permettra ainsi de personnaliser votre chevalier, d’améliorer votre arsenal, de recruter de nouveaux combattants et de déployer des techniques toujours plus puissantes. Tout ceci, afin de surmonter les obstacles qui vous bloquent la route dans les donjons « idle » de ce jeu d’aventure AFK.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans IDLE Death Knight et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à IDLE Death Knight sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à IDLE Death Knight avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans IDLE Death Knight avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à IDLE Death Knight avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à IDLE Death Knight dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de IDLE Death Knight avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser IDLE Death Knight avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à IDLE Death Knight sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez IDLE Death Knight dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer IDLE Death Knight à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer IDLE Death Knight

  • Cliquez sur l'icône IDLE Death Knight sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans ce jeu, vous profiterez d’une progression fluide et sans tracas en continu. Que le jeu soit lancé ou fermé ; que vous assuriez la gestion de votre héros ou que vous soyez plutôt occupé à autre chose, vous bénéficierez des fonctionnalités de progression automatique dans IDLE Death Knight sur PC avec BlueStacks. Ainsi, en jouant sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez jouer en mode multitâche sans subir aucune pénalité.

Améliorez les compétences, les équipements et les armes de votre héros pour le rendre encore plus puissant. Surtout, pensez à utiliser les raccourcis clavier de BlueStacks pour simplifier votre expérience de jeu. En effet, avec les raccourcis du clavier, vous pourrez réaliser des actions dans le jeu d’une simple pression des touches.

Pour aller plus loin, vous pourrez carrément configurer des macros pour réaliser des séquences d’action automatiquement. De quoi rendre votre expérience de jeu encore plus simple. Notez par ailleurs que l’émulateur Android vous donne la possibilité de créer des instances multiples du jeu.

Lancez donc plusieurs versions de IDLE Death Knight sur PC avec BlueStacks et suivez leur progression en parallèle. Vous parviendrez ainsi à explorer encore plus de niveaux et découvrir tous les secrets qui s’y cachent en moins de temps !

Cliquer pour installer

IDLE Death Knight
IDLE Death Knight

IDLE Death Knight

Simulation NEOWIZ

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: October 27, 2020

Explore and Conquer the Evil Realm in Death Knight on PC

Download IDLE Death Knight from Neowiz on PC. Enter the evil realm and destroy all mercenaries and heroes on your path to glory. With lots of rewards available in the dungeons for you to claim, you don’t need to pay to win. Just choose the event you wish to participate in and enter to claim your rewards.

 

Build your Death Knight as you deem fit, but be careful because every build will be advantageous in some situations than others. Customize your Death Knight with a costume that inflicts fear in others. You can also don funny costumes. There are a lot of options for you to choose from.

 

Before you go out to battle, select your equipment carefully so you can challenge enemies who dare to block your path. Level up on your skills and artifacts to help you overcome your enemies in battle.

 

It’s always good to be prepared. Before your quest, equip yourself from a collection of over 30 weapons. Make witches and succubus your companions and they may aid you on your journey through the evil realm.

 

Continue to farm unlimited content with various game modes such as Pig level, Alliance, PvP, Cow level, and much more. With over 1000 dungeons to explore, Death Knight will satisfy your appetite for farming.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in IDLE Death Knight and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play IDLE Death Knight on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play IDLE Death Knight with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in IDLE Death Knight with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play IDLE Death Knight with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing IDLE Death Knight in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in IDLE Death Knight with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master IDLE Death Knight with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play IDLE Death Knight on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for IDLE Death Knight in the search bar at the top right corner

  • Click to install IDLE Death Knight from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install IDLE Death Knight

  • Click the IDLE Death Knight icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get the best gaming experience out of IDLE Death Knight on PC with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to power your beloved Android games with the processing capabilities of a PC.

Use the several features BlueStacks has to offer such as multi-instance, advanced controls, macro, and many more to complete your objectives quicker. With macros, you can harvest resources and farm the Death Knight on PC faster.

Also, on any part of BlueStacks, including the home screen, record a sequence of actions, bind it to a button on your mouse or keyboard, and replicate them later with 100% accuracy. Use this mode to complete conquests quickly and rise faster in Death Knight. You can also share your macro recordings with friends.

By opening multiple instances of BlueStacks or playing multiple games at the same time, you can play Death Knight from different accounts. BlueStacks’ Multi-Instance Sync allows you to synchronize the action of the main instance in all other instances of the game at the same time. So, without any extra effort, you can replicate the same action.

Your best moments on Death Knight are worth the applause and praise they get. While playing Death Knight on PC with BlueStacks, capture your favorite in-game moments, and show your friends who’s boss.

Click to Install