Kick the Buddy: Second Kick
Kick the Buddy: Second Kick

Kick the Buddy: Second Kick

Simulation

| Playgendary Limited

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: août 22, 2022

Jouez Kick the Buddy: Second Kick sur PC

Kick the Buddy: Second Kick est un jeu d’Simulation développé par Playgendary Limited. L’application BlueStacks reste la meilleure dans son domaine. Elle vous offre dorénavant la possibilité d’utiliser vos applications et jeux Android sur PC et MAC.


Téléchargez Kick the Buddy: Second Kick sur PC et plongez dans un magnifique jeu qui vous fera passer le temps et vous permettra aussi de vous changer les idées.


Utilisez dans ce jeu, une multitude de moyens mis à votre disposition pour trancher, frapper, brûler et atomiser Buddyman. Habillez-le en choisissant dans la garde-robe, une multitude de vêtements à la mode.


Téléchargez Kick the Buddy: Second Kick sur PC et servez-vous d’un arsenal à nul autre pareil tel que les grenades, les roquettes, les instruments de torture, les fusils automatiques et même une puissante bombe nucléaire.


Jouez à Kick the Buddy: Second Kick sur PC et déchargez votre stress dans un magnifique environnement doté de graphismes colorés.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Macros

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Kick the Buddy: Second Kick et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance

Multi Instance

Jouez à Kick the Buddy: Second Kick sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Jouez à Kick the Buddy: Second Kick avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Kick the Buddy: Second Kick avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Macros

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Kick the Buddy: Second Kick et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance

Multi Instance

Jouez à Kick the Buddy: Second Kick sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Jouez à Kick the Buddy: Second Kick avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Kick the Buddy: Second Kick avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Kick the Buddy: Second Kick sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Kick the Buddy: Second Kick dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Kick the Buddy: Second Kick à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Kick the Buddy: Second Kick

  • Cliquez sur l'icône Kick the Buddy: Second Kick sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Délectez-vous de la voix originale de Buddyman dans Kick the Buddy: Second Kick avec BlueStacks.

Vous êtes las de toujours rater vos coups pourtant bien calculés ? Les petits écrans et les touches tactiles peu professionnels vous empêchent d’afficher votre véritable potentiel ? BlueStacks vous offre désormais une alléchante alternative. Vous pouvez en effet grâce à ladite application jouer dorénavant sur écran plus grand et avec des touches plus réactives telles que le la souris, le gamepad ou le clavier.

Téléchargez Kick the Buddy: Second Kick sur PC avec BlueStacks et faites désormais partie du très restreint cercle des meilleurs joueurs grâce au mode ECO de BlueStacks. Ledit mode vous offre en effet la possibilité de jouer sans réponses lentes, décalages ou lags.

La fonction Trim Memory de BlueStacks fait désormais des miracles en vous permettant d’utiliser votre vieux PC. Ladite fonction vous permet d’ouvrir vos applications et de jouer à vos jeux en toute fluidité en gérant en arrière-plan, la mémoire RAM de votre PC.

Sentez-vous pousser des ailes avec BlueStacks. Avec elle, toutes les applications et jeux sont à votre disposition peu importe leur langue. L’application traduit en effet pour vous, vos jeux et applications dans la langue de votre choix.

Sentez-vous dorénavant à la hauteur des meilleurs joueurs de tous les temps. Avec le mode macros de BlueStacks, même les adversaires les plus puissants ne vous verront pas venir. Préenregistrez simplement une combinaison de touche sur un seul bouton. Déclenchez lors de vos compétitions, une rafle de coups sur vos adversaires en appuyant simplement sur ladite touche.

Il est nécessaire de rappeler que BlueStacks 5 nécessite un PC ou MAC ayant au moins 4 Go de RAM pour pouvoir bien fonctionner. Il faut aussi rappeler qu’il supporte dorénavant les apps 32 et 64 bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Click to Install

Kick The Buddy: Second Kick
Kick The Buddy: Second Kick

Kick The Buddy: Second Kick

Simulation

| Playgendary Limited

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 14, 2022

Play Kick The Buddy: Second Kick on PC

Kick the Buddy: Second Kick is an action game developed by Playgendary Limited. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Kick the Buddy: Second Kick on PC and have your very own virtual punching dummy. Blow off steam from a hard day’s work and relax your mind with this game. Still, feeling stressed? Download Kick the Buddy: Second Kick on PC now.

 

In town for some violence and destruction? Download this game now and enjoy the most fun-filled and hilarious yet destructive game ever. With colorful graphics and an animated funny voice, this game eases the tension of the day. Unwind and relax your mind doing anything virtually harmful to the Kick buddy. Blow up, hit, slap, burn your buddyman to your amusement. Play all sorts of mini-games with the Kick buddy and have a swell time.

 

Also, give your buddyman a wardrobe makeover to make it look even more ridiculous. Unleash exciting combo attacks and unlock new elements as you play. Play Kick the Buddy: Second Kick when you’re feeling down and laugh at the ridiculous way buddy’s ghost ascends when it dies.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Kick The Buddy: Second Kick and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Kick The Buddy: Second Kick on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Kick The Buddy: Second Kick with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Kick The Buddy: Second Kick with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Kick The Buddy: Second Kick with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Kick The Buddy: Second Kick in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Kick The Buddy: Second Kick with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Kick The Buddy: Second Kick with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Kick The Buddy: Second Kick on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Kick The Buddy: Second Kick in the search bar at the top right corner

  • Click to install Kick The Buddy: Second Kick from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Kick The Buddy: Second Kick

  • Click the Kick The Buddy: Second Kick icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Feature hilarious moments of buddyman on your different social media platforms. Create awesome video content for your social media pages with videos from Kick the Buddy: Second Kick. Record your game in progress and edit the videos with the BlueStacks Recorder feature. Capture your best moments and make worthy content out of them.

Enjoy the best-animated details with BlueStacks high-definition graphics. Watch as your game comes to life more vividly when you play games with BlueStacks in full-HD modes. The high resolution that comes from running games on BlueStacks makes even the most minute feature noticeable. Get the best out of your games with BlueStacks.

Download Kick the Buddy: Second Kick using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC and get an app player that helps you to run several large Android apps and games conveniently without any issues.

Take a break from playing without actually pausing your games. With the BlueStacks app player, your games can run in the background while you relieve yourself or get a snack. This is possible with the improved ECO mode feature. This feature keeps your game playing in the background for as long as you want. The Eco mode also lets you keep the FPS to a minimum. Doing this helps the system save up on resource consumption.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install