Télécharger FIFA 15 Ultimate Team sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir FIFA 15 Ultimate Team dans BlueStacks

Jouez à FIFA 15 Ultimate Team sur PC

Jouez à  FIFA 15 Ultimate Team sur PC
ELECTRONIC ARTS
Sport
4,3/5 ( 6263854 )

Dernière mise à jour 2016-03-01

Construisez la meilleure équipe de football et gagnez tout

Aucun autre jeu ne possède toute l’action du football officiel de la FIFA autant que FIFA 15 Ultimate Team. Ce jeu vous permet de construire votre équipe de rêve avec le choix parmi plus de 10.000 joueurs et 500 équipes sous licence. Choisissez vos joueurs préférés et menez votre équipe tout le long du chemin dans ce jeu de football pour Android. Avec de multiples modes de jeu vous pourrez découvrir tout ce que vos stars préférées faire sur le terrain, faire des réglages et des substitutions, et plus encore. Ceci est la seule façon de jouer au football authentique tout comme les pros.

Pour vraiment faire en sorte que votre équipe de rêve se démarque, jouez à FIFA 15 Ultimate Team sur PC en téléchargeant le nouvel émulateur Android Bluestacks. Ce programme gratuit pour Windows vous permet de parcourir, télécharger et jouer à presque tous les jeux vidéo Android directement sur votre ordinateur à la maison. Ne gâchez plus votre forfait internet et votre argent, maintenant vous pouvez jouer aussi souvent que vous voulez et ne jamais engager de charges mobiles. Utilisez la connexion Internet de votre maison pour vous assurer que vous êtes toujours connecté au jeu et ne manquez jamais une seconde de l’action.

Jouez à  FIFA 15 Ultimate Team sur PC 1

Captures d'écran de jeu et vidéos

Bonus

Pourquoi jouer à FIFA 15 Ultimate Team sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour FIFA 15 Ultimate Team lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

FIFA 15 Ultimate Team se joue mieux sur la plate-forme de jeu BlueStacks avec sa fonction Keymapping.

Vous pouvez choisir de battre vos adversaires avec des contrôles similaires à ceux d’un PC en utilisant le Keymapping par défaut de BlueStacks.

Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez configurer les touches de votre choix à chaque contrôle et obtenir une configuration complète et personnalisée avec laquelle vous êtes à l’aise.

Que sont les XPack?

Jouez à  FIFA 15 Ultimate Team sur PC 12
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à FIFA 15 Ultimate Team sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 FIFA 15 Ultimate ... Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez FIFA 15 Ultimate Team
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône FIFA 15 Ultimate Team dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

La première étape dans la construction de votre équipe de footballeurs est de télécharger gratuitement l’émulateur Android BlueStacks à partir de l’un des liens sur cette page. Il suffit de cliquer sur le lien, de répondre à quelques questions et puis de s’asseoir et attendre. En quelques minutes vous serez sur le Play Store de Google et prêt à télécharger FIFA 15 Ultimate Team sur PC ainsi que presque toutes les autres applications ou jeux que vous voulez. Installez autant que vous le souhaitez et jouez à tout moment sans vous soucier de frais ou de la qualité de l’Internet.

Votre premier match de football va vous montrer a quel point votre équipe de rêve est plus puissante lorsqu’il est alimenté par l’application BlueStacks pour Windows. Vos joueurs vont courir plus vite et de réagir plus rapidement grâce à un meilleur contrôle en utilisant votre souris. Plus besoin de tâtonner sur les petites fenêtres de l’écran tactile avec des mauvaises commandes. Maintenant, vous avez le pouvoir de menez votre équipe tout le long du chemin et montrer au monde qui a la meilleure équipe de football une fois pour toutes.

FIFA 15 Ultimate Team

ELECTRONIC ARTS
Télécharger

Download FIFA 15 Ultimate Team on PC
If you have BlueStacks already installed, click 'Open' in the browser popup.
Open FIFA 15 Ultimate Team in BlueStacks

Play FIFA 15 Ultimate Team on PC

Play FIFA 15 Ultimate Team on PC
ELECTRONIC ARTS
Sports
4.3/5 ( 6263854 )

Last Update 2016-03-01

Build Your Ultimate Footballer Team and Take It All

No other game has all the action of official FIFA football and only FIFA 15 Ultimate Team lets you build your dream team from more than 10,000 players and 500 licensed teams. Choose your favorite players and take your team all the way in this hardcore football game for Android. With multiple modes of gameplay you can experience everything your favorite stars do: hit the pitch, make tweaks and substitutions, and lots more. This is the only way to play authentic football just like the pros.

To really make your dream team stand out, play FIFA 15 Ultimate Team on PC by downloading the new BlueStacks Android Emulator. This free program for Windows lets you browse, download and play almost any Android power video game right on your home computer. No more wasting your precious mobile data plan and money, Now you can play as often as you want and never incur any mobile charges. Use your home’s internet connection to ensure you are always connected to the game and never miss one second of the action.

Play FIFA 15 Ultimate Team on PC 1

Game Screenshots and videos:

Powerups

Why play FIFA 15 Ultimate Team on Bluestacks?

Read about the special powerups available for FIFA 15 Ultimate Team when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

BlueStacks is undoubtedly the most sought after way of playing FIFA 15 Ultimate Team. Experience awesomeness once and never go back.

FIFA 15 Ultimate Team ships with an Out of the Box (OTB) default Keymapping based on years of gamer feedback.

Still, if you feel there is something else you can do to better it, you can just as easily update the keymapping as per your personal preferences.

What are XPacks?

Play FIFA 15 Ultimate Team on PC 12
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play FIFA 15 Ultimate Team on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 FIFA 15 Ultimate ... Go to the search bar at the top-right corner and search for FIFA 15 Ultimate Team
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the FIFA 15 Ultimate Team icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing FIFA 15 Ultimate Team on your PC.

The first step in building your ultimate team of footballers is to download the free BlueStacks Android Emulator from one of the links on this page. Just click the link, answer a few questions and then sit back and wait. Within minutes you will be hooked up to the Google Play store and ready to download FIFA 15 Ultimate Team on PC along with almost any other app or game you want. Install as many as you like and play them anytime without worrying about charges or poor internet quality.

Your first football game will show you how much more powerful your dream team is when powered by the new BlueStacks app for Windows. Your players will run faster and react more quickly thanks to better controlling using your mouse. No more fumbling around on small touch screen windows with poor controls. Now you have the power to take your team all the way and show the world who is the best football team once and for all.

The World's Game Comes Back to the World

Soccer is the most popular sport in the world, so it is no surprise that millions of fans show up to Twitch.tv to watch some of the best gamers in the world stream FIFA 15 Ultimate Team. Twitch is THE place for fans of any game or genre to find other fans just as passionate about games. Follow your favorite players, make new friends, and chat with gamers from all over the globe with simple controls and easy, one-click broadcasting access. Stream FIFA 15 Ultimate Team to Twitch.tv with the new BlueStackws 2 app.

FIFA 15 Ultimate Team

ELECTRONIC ARTS
Download