Auto Defense
Auto Defense

Auto Defense

Stratégie

| Gameloft SE

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 25, 2022

Jouez Auto Defense sur PC

Auto Defense est un jeu de stratégie développé par Gameloft SE. Vivez la meilleure et la plus immersive des expériences en jouant ce jeu Android sur votre PC ou Mac grâce à l’app player BlueStacks, meilleure plateforme dans ce domaine.

 

Téléchargez Auto Defense sur PC et construisez des tours ayant la capacité de tirer en continu sans que vous ayez à intervenir. Assurez la défense de votre château, bataillez et protégez votre territoire contre des envahisseurs roguelite. Défendez votre monde contre les envahisseurs en usant de stratégie.

 

Dans ce jeu de type TD, déchaînez sur vos ennemis le poison, la foudre et les flammes de vos tours dans des batailles épiques. Gagnez d’énormes récompenses telles que des gemmes, des équipements, et des cartes de tourelles très puissantes en remplissant des missions. Développez de nouvelles et meilleures stratégies contre vos ennemis.

 

Téléchargez Auto Defense sur PC et fabriquez de nouvelles défenses, améliorez vos tourelles entre deux batailles. Gagnez de façon consécutive et grimpez en niveaux. Profitez des capacités spéciales de vos tourelles comme le gel, le feu, le poison, la déflagration, l’électricité…

 

Jouez à Auto Defense sur PC et découvrez en débloquant des mondes nouveaux, des niveaux remplis de défis inédits, de palpitants environnements, de violents niveaux, de déserts de sables, de toundras glacées…

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Auto Defense avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Auto Defense avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Auto Defense avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Auto Defense. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Auto Defense en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Auto Defense dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Auto Defense avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Auto Defense. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Auto Defense sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Auto Defense dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Auto Defense à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Auto Defense

  • Cliquez sur l'icône Auto Defense sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Défendez par tous les moyens votre royaume contre les envahisseurs dans Auto Defense avec BlueStacks.
Mettez à profit la puissance de votre PC pour faire tourner vos applications et jouer à vos jeux Android grâce à l’émulateur BlueStacks.

Privilégiez aux commandes tactiles peu précises, les commandes physiques telles que le clavier, le gamepad ou la souris que BlueStacks vous offre la possibilité d’utiliser afin d’atteindre vos objectifs de meilleur gamer.

Téléchargez Auto Defense sur PC avec BlueStacks et profitez d’un gameplay aussi rapide que l’éclair. Laissez derrière vous les réponses lentes, les décalages, les lags et bugs grâce au mode ECO.

Créez le plus facilement possible des contenus vidéos de très bonne qualité acceptés par Twitch et YouTube. Lancez l’enregistrement en appuyant simplement sur le bouton dédié afin que BlueStacks transforme vos parties de jeu en format standard de vidéo, que vous avec la possibilité de modifier, puis de partager sur les médias sociaux ou avec votre famille, vos amis et vos fans.

Naviguez entre les applications et jeux n’a jamais été aussi facile grâce la fonction Instances multiples. Passez de votre partie de jeu à une autre page sans avoir à fermer votre jeu en cours.

Il importe de noter que BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un MAC ou PC avec au moins 4 Go de RAM. Il prend désormais en charge les apps 32 et 64-bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Auto Defense
Auto Defense

Auto Defense

Strategy | Gameloft SE

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 01, 2021

Play Auto Defense on PC

Auto Defense – Play this Epic Real Castle Battler is a tower defense game developed by Gameloft SE. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Auto Defense on PC and enjoy this strategy tower defense game from the large and gorgeous display on your PC! Plunge yourself into this real castle battle strategy game! Get ready to merge turrets and build powerful synergies!

 

In the Auto Defense – Play this Epic Real Castle Battler PC Game, you must protect your castle by building powerful synergies and upgrading your turrets. Insatiable aliens are swarming all around your castle to chow it down! Finish them all!

 

You must be able to withstand rogue-lite enemy waves in different worlds! Unlock new turrets and master the art and act of merging these turrets! It will help you unlock new strategies and send all enemies and invaders scurrying for safety!

 

Build numerous towers that can shoot at invaders automatically. Plan real-time battle strategies and make the best use of your customizable arsenal. Blast, freeze, and electrify enemies as you unlock and explore new worlds!

 

Download Auto Defense on PC and get prepared for many new and compelling challenges!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Auto Defense with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Auto Defense at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Auto Defense with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Auto Defense. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Auto Defense by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Auto Defense to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Auto Defense with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Auto Defense. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Auto Defense on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Auto Defense in the search bar at the top right corner

  • Click to install Auto Defense from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Auto Defense

  • Click the Auto Defense icon on the home screen to start playing

Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Protect your castle and upgrade your weapons in this single-player TD game! Download Auto Defense – Play this Epic Real Castle Battler with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, tutorials, and lovely memories by recording details of your
best moves and moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations that are easy for anyone to master.

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances! You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! So, what are you waiting for? Download Auto Defense on PC with BlueStacks today!

Click to Install