Bloons TD Battles 2
Bloons TD Battles 2

Bloons TD Battles 2

Stratégie | ninja kiwi

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 13, 2021

Jouez Bloons TD Battles 2 sur PC

Bloons TD Battles 2 est un jeu de stratégie développé par ninja kiwi. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Bloons TD Battles 2 reprend la recette iconique de la série de jeux de Tower Defense : Bloons TD pour vous livrer une expérience de jeu PvP excitante. Dans ce jeu, vous pourrez enfin vous mesurer à d’autres joueurs et les défier dans des duels de Tower Defense frénétiques.


En jouant à Bloons TD Battles 2 sur PC avec BlueStacks, vous pourrez mettre en place des défenses robustes et préparer des offensives explosives pour submerger vos adversaires. Dans ce jeu compétitif, vous devrez faire preuve de stratégie et d’un sens aigu du risque pour surmonter tous les dangers et remporter la victoire.


En affrontant des joueurs venus du monde entier, vous pourrez progresser continuellement et vous frotter à des joueurs de plus en plus talentueux. Gravissez les échelons du classement pour entrer dans le Palais des Maîtres et vous faire une place au sommet !


En jouant à à Bloons TD Battles 2 sur PC avec BlueStacks, vous explorerez une large variété de terrains différents et vous débloquerez des héros toujours plus puissants les uns que les autres. Apprenez à tirer le meilleur de toutes les conditions de jeu, afin de devenir un as insurmontable dans ce jeu de Tower Defense compétitif.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Bloons TD Battles 2 avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Bloons TD Battles 2 avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Bloons TD Battles 2 avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Bloons TD Battles 2. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Bloons TD Battles 2 en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Bloons TD Battles 2 dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Bloons TD Battles 2 avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Bloons TD Battles 2. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Bloons TD Battles 2 sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Bloons TD Battles 2 dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Bloons TD Battles 2 à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Bloons TD Battles 2

  • Cliquez sur l'icône Bloons TD Battles 2 sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Dans Bloons TD Battles 2 sur PC avec BlueStacks, vous pourrez faire usage du clavier et de la souris pour avoir une maîtrise absolue du terrain d’affrontement. Paramétrez vos commandes à la perfection afin de jouer sans le moindre handicap. Repoussez les attaques de vos adversaires et montez des offensives inarrêtables.

Par exemple, grâce aux raccourcis du clavier, vous pourrez assigner les héros ou les bonus offensifs à des touches du clavier. Pendant que vous utilisez la souris pour positionner vos troupes, vous pourrez sélectionner chaque élément de votre arsenal en un instant !

L’émulateur Android vous permet de profiter de ce jeu mobile sur votre Mac, ou même sur Windows 7, 8 ou 10. En jouant sur ordinateur, vous serez automatiquement protégé des notifications persistantes d’autres applications et des appels susceptibles d’arriver au pire moment. Garantissez-vous une expérience de jeu optimale et donnez le meilleur de vous-même dans ces affrontements frénétiques.

Notons par ailleurs que jouer sur l’émulateur Android vous permettra d’enregistrer chaque affrontement si vous le souhaitez. Grâce à la fonctionnalité de streaming et de capture vidéo, vous pourrez créer des compilations de vos meilleurs matchs, ou même élaborer des guides et des tutoriels au profit de votre communauté.

Rappelons cependant que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Bloons TD Battles 2
Bloons TD Battles 2

Bloons TD Battles 2

Strategy | ninja kiwi

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: December 15, 2021

Play Bloons TD Battles 2 on PC

Bloons TD Battles 2 is a strategy game developed by ninja kiwi. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


Download Bloons TD Battles 2 on PC to battle through a series of challenging obstacles. Do you think you have what it takes to prove yourself? Download Bloons TD Battles 2 on PC now.


In this strategy game, choose your teammates from a group of powerful monkeys. You are to gather your heroes and prepare to battle against other players and relentless waves of bloons. Use countless strategic combinations to outwit and overwhelm your opponents to claim your victory. Also, with the new bloon system upgrade, you can now optimize economy buildings and attacks. You can prepare bloon explosives to blitz your opponents and balance the of your defenses.


Plus, you are in charge of your bling. You can win in style with unique emotes, bloon skins, and more. All you have to do is customize your heroes from a selection of over 100+ cosmetic items. Also, you can earn and display different badges to mark your progress. So, think you have got what it takes to enter the fabled hall of masters? Download Bloons TD Battles 2 on PC now.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Bloons TD Battles 2 with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Bloons TD Battles 2 at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Bloons TD Battles 2 with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Bloons TD Battles 2. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Bloons TD Battles 2 by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Bloons TD Battles 2 to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Bloons TD Battles 2 with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Bloons TD Battles 2. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Bloons TD Battles 2 on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Bloons TD Battles 2 in the search bar at the top right corner

  • Click to install Bloons TD Battles 2 from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Bloons TD Battles 2

  • Click the Bloons TD Battles 2 icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Battle head to head with a relentless wave of bloons in Bloons TD Battle 2 with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Don’t settle for your device’s small screen, rather enjoy all of your favorite mobile games on a larger screen. Download Bloons TD Battles 2 on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features work hand-in-hand to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Bloons TD Battles 2 using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience countless hours of gameplay with any lagging or performance issues. With BlueStacks 5 long flight feature, you can rest assured of lag-free and stable gameplay across even the longest gameplay sessions.

Also, BlueStacks 5 has the fastest install and boot time. This app player installs, on average, less than a minute and once the installation is done the boot time is over 40% faster than the previous version. This means, if installations took your time in the past, you can rest assured that BlueStacks 5 has the fastest install time.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install