Dracula City Master: Idle Army
Dracula City Master: Idle Army

Dracula City Master: Idle Army

Stratégie

| Tilting Point

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: octobre 06, 2022

Jouez Dracula City Master: Idle Army sur PC

Dracula City Master: Idle Army est un jeu de stratégie développé par Tilting Point. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Découvrez ce jeu de stratégie qui change les mécaniques classiques. C’est un Tower Defense dans lequel vous incarnez les hordes de monstres, plutôt que les défenseurs du territoire. Votre mission, diriger une armée de vampires assoiffés de sang pour capturer les villages humains et les convertir à leur tour !

 

Dans Dracula City Master: Idle Army sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez l’envers du décor du genre « Tower Defense ». Donnez le meilleur de vous-même en positionnant vos troupes de manière stratégique, en identifiant les points faibles des défenses de vos adversaires et en mobilisant le bon type de soldat au bon moment.

 

Profitez d’un jeu de stratégie unique en son genre, sur fond de monde fantastique et de mythes d’horreur. Profitez des graphismes cubiques simplifiés, des mécaniques de jeu intuitives et des nombreuses options de progression que vous apporte cette aventure.

 

En somme, jouez à Dracula City Master: Idle Army sur PC avec BlueStacks pour vous montrer digne du poste de Général des armées de Dracula ! Assurez la victoire des forces des ténèbres en convertissant tous les villages humains dont vous triomphez…

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Macros

Macros

Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Dracula City Master: Idle Army avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance

Multi Instance

Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Dracula City Master: Idle Army avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Tirez le meilleur parti de Dracula City Master: Idle Army avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Eco Mode

Eco Mode

Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Dracula City Master: Idle Army. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Macros

Macros

Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Dracula City Master: Idle Army avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance

Multi Instance

Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Dracula City Master: Idle Army avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Tirez le meilleur parti de Dracula City Master: Idle Army avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Eco Mode

Eco Mode

Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Dracula City Master: Idle Army. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Dracula City Master: Idle Army sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Dracula City Master: Idle Army dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Dracula City Master: Idle Army à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Dracula City Master: Idle Army

  • Cliquez sur l'icône Dracula City Master: Idle Army sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez jouer à Dracula City Master: Idle Army dans les conditions idéales grâce à l’émulateur Android. Autrement dit, vous pourrez garder un œil sur la progression de votre armée, sur le déroulement des affrontements et tous les ajustements que vous devrez faire.

Profitez des avantages que vous confère l’émulateur pour décrocher la victoire à chaque fois. Par exemple, avec la souris, vous pourrez déployer vos troupes de manière plus précises. Utilisez également les raccourcis du clavier et les Macros pour automatiser partiellement les tâches répétitives dans la gestion de votre armée.

Jouer à Dracula City Master: Idle Army sur PC avec BlueStacks vous permettra également de garder un œil sur votre aventure, même lorsque vous avez d’autres choses à faire. Contentez-vous d’ajuster ponctuellement chaque fois que le besoin se présente.

Il est utile de préciser que l’émulateur Android vous permettra de créer des instances multiples. Vous pourrez donc repartir de zéro ou gérer plusieurs comptes simultanément. Ceci vous sera de grande utilité pour tester différentes stratégies, sans avoir à perdre de temps.

Enfin, précisons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Dracula City Master: Idle Army

Be among the first to play
Dracula City Master: Idle Army on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Dracula City Master: Idle Army - FAQ

  • Comment jouer à Dracula City Master: Idle Army sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Dracula City Master: Idle Army sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Dracula City Master: Idle Army sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Dracula City Master: Idle Army ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Dracula City Master: Idle Army sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Dracula City Master: Idle Army
Dracula City Master: Idle Army

Dracula City Master: Idle Army

Strategy

| Tilting Point

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play

Page Modified On: October 03, 2022

Play Dracula City Master: Idle Army on PC

Dracula City Master: Idle Army is a strategy game developed by Tilting Point. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Dracula City Master: Idle Master on PC and take over the world with an army of vampires. Wreck havoc and chaos as you stop at nothing till you’ve dominated the world. Are you ready to play? Download Dracula City Master: Idle Master on PC now.

 

Conquer and dominate the world with an army of blood-sucking monsters. Take over humanity and turn every human you encounter into a vampire. The more humans you turn into vampires the larger your army grows. Rampage through towns and villages causing destruction and converting the villagers. Fight against those who seek to defend their home and spread your dominance over their territory. Grow your army with each town you conquer and move to the next.

 

Upgrade your army with special abilities, and more lethal attack skills. Loot treasures from every city you conquer and grow your riches. Collect special rewards when you conquer each level. This game comes with an easy-to-control interface that makes playing for a long time very much enjoyable.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros

Macros

Skip the boring parts of a game. Play Dracula City Master: Idle Army with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance

Multi Instance

Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Dracula City Master: Idle Army at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Get the best out of Dracula City Master: Idle Army with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode

Eco Mode

Find the rarest heroes by making multiple summons in Dracula City Master: Idle Army. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
Macros

Macros

Skip the boring parts of a game. Play Dracula City Master: Idle Army with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance

Multi Instance

Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Dracula City Master: Idle Army at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Get the best out of Dracula City Master: Idle Army with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode

Eco Mode

Find the rarest heroes by making multiple summons in Dracula City Master: Idle Army. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
Read More

How to Download and Play Dracula City Master: Idle Army on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Dracula City Master: Idle Army in the search bar at the top right corner

  • Click to install Dracula City Master: Idle Army from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Dracula City Master: Idle Army

  • Click the Dracula City Master: Idle Army icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

Have your army of bloodsucking monsters on every street in every town and village. Convert as many humans you meet to vampires and dominate the world in Dracula City Master: Idle Army with BlueStacks. Due to an increasing number of gamers using BlueStacks. You get to connect with millions of people online. Create bonds when you play games together and build friendships.

Download Dracula City Master: Idle Army using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the ultimate travel experience when you play games. Enjoy your games with the best picture quality on your PC. With BlueStacks, you get a full HD graphic with a frame and refresh rate up to 120Hz. Awesome right? Download BlueStacks to enjoy this feature.

Also with BlueStacks, you get to customize your game control for your games. Script out your controls easily and watch them function perfectly in your games. Make your games more exciting and thrilling by being in charge of the coordination and movements. Download BlueStacks on your PC and enjoy this and many more features that make playing games more fun.

Are you bothered about your PC’s RAM being too small or full to accommodate your larger game? Worry no more! BlueStacks 5 brings an optimized resource consumption feature that reduces RAM usage by a whopping 50%. And with the all-new ECO mode, you get to experience 87% less CPU usage when compared to the previous model. Amazing!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Dracula City Master: Idle Army

Be among the first to play
Dracula City Master: Idle Army on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Dracula City Master: Idle Army - FAQs

  • How to play Dracula City Master: Idle Army on Windows PC & Mac?

    Play Dracula City Master: Idle Army on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play Dracula City Master: Idle Army on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are Dracula City Master: Idle Army PC requirements?

    Minimum requirement to run Dracula City Master: Idle Army on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install