Edge of Earth
Edge of Earth

Edge of Earth

Stratégie

| WarDucks Ltd

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juillet 27, 2022

Jouez Edge of Earth sur PC

Edge of Earth est un jeu de stratégie développé par WarDucks Ltd. BlueStacks reste de loin la meilleure application de son domaine. Elle vous permet d’ouvrir vos applications et de jouer à vos jeux Android sur PC et MAC.


Téléchargez Edge of Earth sur PC et plongez dans un jeu de combat à nul autre pareil. Menez d’épiques combats tout autour de la planète. Faites preuve de stratégie pour remporter de nombreuses victoires.


Revendiquez dans ce magnifique jeu, de nombreux territoires tout en combattant de puissants et de géants monstres. Servez-vous des ruines de la comète Kaiju pour tout reconstruire. Parcourrez, lors de votre périple, des cartes du monde réel.


Téléchargez Edge of Earth sur PC et intégrez dans votre stratégie de défense et d’attaque, différents repères et points. Lancez-vous avec votre alliance dans la conquête des villes internationales.


Jouez à Edge of Earth sur PC et prenez, avec vos alliés, le contrôle de ville telle que New York, Londres et Tokyo.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Edge of Earth avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Edge of Earth avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Edge of Earth avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Edge of Earth. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Edge of Earth en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Edge of Earth dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Edge of Earth avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Edge of Earth. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Edge of Earth sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Edge of Earth dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Edge of Earth à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Edge of Earth

  • Cliquez sur l'icône Edge of Earth sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Menez de farouches luttes et réussissez à survivre aux confins de la terre dans Edge of Earth avec BlueStacks.

Laissez BlueStacks vous aider à afficher les plus gros exploits de toute votre histoire de jeu. L’application vous permet en effet d’abandonner les touches tactiles et les petits écrans pour des écrans beaucoup plus grands et des touches plus professionnelles et plus physique tels que le clavier, le gamepad ou la souris.

Téléchargez Edge of Earth sur PC avec BlueStacks et repoussez au loin vos limiteurs d’exploits. Avec son mode ECO, BlueStacks vous offre la géniale possibilité de jouer sans réponses lentes, lags ou décalages.

Tout espoir n’est pas encore perdu pour votre vieux PC. Grâce à sa fonction Trim Memory, BlueStacks redonne à votre PC, sa performance d’entre temps. En effet, elle gère pour vous en arrière-plan votre mémoire RAM pour vous permettre de jouer de façon très fluide les jeux les plus récents.

La langue de certains jeux vous a toujours bloqué même si vous aviez envie d’y jouer ? BlueStacks vient désormais vous offrir la chance de jouer à tous les jeux sans exception en traduisant pour vous les jeux dans la langue que vous voulez.

Affrontez dorénavant sans aucune crainte les plus grands joueurs grâce à BlueStacks. Avec son mode macros, vous avez la possibilité de préenregistrer un combo de multiples coups difficile à réaliser sur une seule touche. Pressez simplement ladite touche et déclenchez une rafale de coups imparable par votre adversaire.

Il est capital de comprendre que BlueStacks 5 nécessite, pour un fonctionnement correct, l’utilisation d’un MAC ou PC qui dispose d’un minimum de 4 Go de RAM. Il est aussi primordial de savoir qu’il supporte désormais de façon simultanée les apps 64 et 32 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Edge of Earth
Edge of Earth

Edge of Earth

Strategy

| WarDucks Ltd

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 29, 2022

Play Edge of Earth on PC

Edge of Earth is a strategy game developed by WarDucks Ltd. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.


In this incredibly popular real-time strategy game, Edge of Earth, Battle Gigantic Monsters and Seize Control of Actual Cities! Rebuild from the Kaiju Comet’s wreckage and enlist strong Heroes to defend you. Examine actual maps where the topography and landmarks affect your strategy.


Can you lead your Alliance to victory over every international city in 4X Strategy games? Real-time battles are available, so join forces with your allies to take control of the map of major cities like London, New York, and Tokyo. Fight, struggle, and survive at Earth’s outermost point


Giant insects attacked people in the future, forcing them to defend themselves with powerful weapons and technological advancements. The mayor of the city, who constructs new structures to gather resources, procure food, and enlist soldiers, will be the role that players take on.


When you first look at the world map, you’ll notice that there are a lot of cities similar to yours and that each one is protected by an energy shield from stronger players.


Download Edge of Earth on PC with BlueStacks and start taking control.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Edge of Earth with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Edge of Earth at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Edge of Earth with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Edge of Earth. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Edge of Earth by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Edge of Earth to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Edge of Earth with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Edge of Earth. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Edge of Earth on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Edge of Earth in the search bar at the top right corner

  • Click to install Edge of Earth from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Edge of Earth

  • Click the Edge of Earth icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Your favourite Android apps and games can now be played on your computer or laptop thanks to BlueStacks, an awesome app player. Take advantage of a variety of amazing features that you won’t find on any smartphone or tablet by downloading it right now for free.

With BlueStacks’ Advanced Keymapping feature, you can play with a genuine gamer’s device and appreciate the accuracy and responsiveness of your mouse, keyboard, or gamepad. Jump right into the action by using the built-in controls, or create a unique layout using the straightforward drag-and-drop interface.

In BlueStacks, taking screenshots and recording videos is a breeze. You can quickly take photos or record a video in a common format to share on social media with your loved ones. Produce tutorials of the highest caliber to display your abilities!

With Macros, you can easily automate time-consuming tasks and carry out complicated actions. A series of inputs can be recorded and later linked to a single keystroke. Use automation to increase output and effectiveness!

Android users will be able to multitask in real-time after the release of Multiple Instances. On a single computer, all of your favorite programs and games can run simultaneously. You can even sign into all of your accounts at once if you have a lot of them.

With BlueStacks 5, you can’t go wrong! Our PC-based Android platform has undergone a complete makeover to increase its power. On your PC, you can now experience Android without interruption. BlueStacks 5 is the lightest version to date, enabling even older computers to participate in the excitement of Android gaming on PC for those who previously weren’t able to run BlueStacks.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install