Isle Builder: Click to Survive
Isle Builder: Click to Survive

Isle Builder: Click to Survive

Stratégie

| CASUAL AZUR GAMES

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 04, 2022

Jouez Isle Builder: Click to Survive sur PC

Isle Builder: Click to Survive est un jeu de stratégie développé par CASUAL AZUR GAMES. Prenez part à l’une des plus belles et plus immersives expériences avec vos jeux et applications Android sur MAC et PC avec BlueStacks, meilleure plateforme de sa catégorie.


Téléchargez Isle Builder: Click to Survive sur PC et plongez dans un jeu dans lequel vous avez atterri sur une île déserte après un accident. Votre survie dépend de vos compétences à apprendre à vivre dans ce genre d’environnement et à trouver les ressources nécessaires.


Développez dans ce magnifique jeu, des compétences telles que la création, l’extraction, la fabrication et la collecte de nourriture. Trouvez le moyen de survivre afin de revenir chez vous. Explorez votre île dans le but de trouver de rares ressources.


Téléchargez Isle Builder: Click to Survive sur PC et construisez votre maison pour vous protéger des intempéries. Fabriquez des armes et des outils en récoltant des minerais, des pierres et en coupant du bois.


Jouez à Isle Builder: Click to Survive sur PC et débloquez de nouvelles zones sur votre île déserte.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Isle Builder: Click to Survive avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Isle Builder: Click to Survive avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Isle Builder: Click to Survive avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Isle Builder: Click to Survive. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Isle Builder: Click to Survive en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Isle Builder: Click to Survive dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Isle Builder: Click to Survive avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Isle Builder: Click to Survive. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Isle Builder: Click to Survive sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Isle Builder: Click to Survive dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Isle Builder: Click to Survive à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Isle Builder: Click to Survive

  • Cliquez sur l'icône Isle Builder: Click to Survive sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Faites la rencontre de survivants dans Isle Builder: Click to Survive avec BlueStacks.

Laissez dans le passé l’utilisation de petits écrans et de touches tactiles peu réactifs. Intégrez le monde professionnel en jouant sur un écran plus grand et avec des touches physiques plus précis, grâce à BlueStacks qui vous permet de jouer avec la souris, le clavier ou le gamepad.

Téléchargez Isle Builder: Click to Survive sur PC avec BlueStacks et faites-vous compter parmi les meilleurs joueurs grâce à une fulgurante rapidité. Profitez du mode ECO de BlueStacks pour jouer à vos jeux préférés sans réponses lentes, lags ou décalages.

Ramenez votre PC à la vie grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; ladite fonction traite pour vous de façon très optimisée la mémoire RAM de votre PC et vous permet ainsi de jouer avec une fluidité record.

Ne vous demandez désormais plus comment ouvrir une nouvelle fenêtre alors qu’une autre est déjà ouverte. Grâce au mode multi-instance de BlueStacks, vous avez la possibilité de passer d’une application à une autre et d’un jeu à un autre sans fermer celle déjà ouverte.

Partagez dorénavant sans difficulté vos exploits avec votre famille et sur les réseaux sociaux grâce à BlueStacks qui vous permet d’enregistrer vos meilleurs moments en appuyant simplement sur la touche dédiée. Modifiez ensuite les vidéos comme vous le voulez pour les partager autour de vous et même sur YouTube et Twitch.

Il est important de savoir que BlueStacks 5 demande que soit utilisé pour son bon fonctionnement, un PC ou MAC disposant d’un minimum de 4 Go. Il faut aussi rappeler qu’il prend dorénavant simultanément en compte les apps 64 et 32 Bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Isle Builder: Click to Survive
Isle Builder: Click to Survive

Isle Builder: Click to Survive

Strategy

| CASUAL AZUR GAMES

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 09, 2022

Play Isle Builder: Click to Survive on PC

Isle Builder: Click to Survive is a strategy game developed by CASUAL AZUR GAMES. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Isle Builder: Click to Survive on PC and enjoy this casual offline strategy game from the large and gorgeous display on your PC! You’re unexpectedly stranded on a strange island. Now, you must survive and return home!


In the Isle Builder: Click to Survive PC game, you must survive on a huge island and return home. To make survival easier, master the Island’s craft, mine, store food, and construct homes! Craft weapons and tools, mine ore, timber, and other raw materials!


Explore the island and gather the resources you’ll need to construct your home and stay safe. Discover new locations and tools and collaborate with other survivors to better your odds of survival.


Doing things as a group is more exciting and simple but be sure to develop your own survival strategy and explore every location in your own unique way! Will you survive and safely return home? It’s time to find out!


Download Isle Builder: Click to Survive on PC to play an intense and adventurous offline strategy simulation game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Isle Builder: Click to Survive with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Isle Builder: Click to Survive at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Isle Builder: Click to Survive with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Isle Builder: Click to Survive. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Isle Builder: Click to Survive by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Isle Builder: Click to Survive to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Isle Builder: Click to Survive with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Isle Builder: Click to Survive. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Isle Builder: Click to Survive on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Isle Builder: Click to Survive in the search bar at the top right corner

  • Click to install Isle Builder: Click to Survive from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Isle Builder: Click to Survive

  • Click the Isle Builder: Click to Survive icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Explore the Island you are accidentally trapped in and do all that’s necessary to survive! Download Isle Builder: Click to Survive with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Isle Builder: Click to Survive on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install