Magic Summon
Magic Summon

Magic Summon

Stratégie | Star Max Development Limited

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: septembre 08, 2021

Jouez Magic Summon sur PC

Magic Summon est un jeu de Stratégie développé par Star Max Development Limited. Le lecteur d’applications BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac de façon immersive.

 

Vous êtes fatigué des jeux trop compliqués alors que vous voulez juste collectionner des héros et broyer du monstre ? Téléchargez Magic Summon sur votre PC et profitez d’un jeu d’action prenant et d’une vaste sélection de héros. Installez-vous confortablement, lancez BlueStacks, et jouez Magic Summon pour une expérience de jeu fun et reposante.

 

Des centaines de héros à débloquer vous attendent, chacun avec sa personnalité et ses compétences. Lancez-vous dans le jeu pour tous les collectionner ! Assemblez une équipe de héros pour affronter les monstres et créatures envoyées par le mal. Poussez vos héros au niveau maximum pour débloquer leur plein potentiel !

 

Vous manquez de temps pour jouer ? Aucun problème : vos héros continueront le combat même quand vous êtes hors ligne. N’oubliez pas de vous reconnecter pour récupérer vos récompenses !

 

Sauver le monde est un travail d’équipe — rejoignez une guilde et faites-vous de nouveaux amis ! Discutez stratégie, objets, équipements, ou de tout et de rien.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Magic Summon avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Magic Summon avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Magic Summon avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Magic Summon. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Magic Summon en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Magic Summon dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Magic Summon avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Magic Summon. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Magic Summon sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Magic Summon dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Magic Summon à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Magic Summon

  • Cliquez sur l'icône Magic Summon sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

BlueStacks est le lecteur d’applications Android qui vous permet de faire tourner vos jeux et applications préférés sur votre PC. Hyper rapide – jusqu’à 6 fois plus puissant que les meilleurs appareils Android. Jouez avec un framerate ultra fluide et des résolutions très élevées pour une expérience de jeu Android digne des plus grandes consoles !

Ne gâchez pas votre plaisir avec des contrôles tactiles inadaptés. La Configuration des Touches vous permet de jouer avec votre souris, clavier ou manette pour perdre moins de temps avec les contrôles et gagner en immersion dans vos jeux favoris. Utilisez les contrôles prédéfinis ou arrangez-les à votre guise.

Téléchargez Magic Summon sur PC et créez des contenus vidéo de haute qualité — best of, tests, vidéos de gameplay en plus encore ! — grâce à la fonctionnalité Enregistrement de BlueStacks. Cliquez sur Enregistrer pour capturer tout votre gameplay, que vous pourrez ensuite éditer et partager avec vos amis, votre famille ou vos fans.

Vous pouvez désormais faire tourner plusieurs copies de BlueStacks sur votre PC ou votre ordinateur portable ! Explosez les boss de raid et comblez de gloire votre guide grâce aux Instances Multiples.

BlueStacks nécessite un PC ou un Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte désormais les applications 32 et 64 bits.

Cliquer pour installer

Magic Summon (Early Access)
Magic Summon (Early Access)

Magic Summon (Early Access)

Strategy | Star Max Development Limited

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 24, 2021

Play Magic Summon (Early Access) on PC

Magic Summon is a Strategy game developed by Star Max Development Limited. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Tired of all the overcomplicated games when you just want to collect heroes and destroy monsters? Play Magic Summon on PC with BlueStacks and enjoy an action-packed casual strategy game with thrilling combat and a huge roster of awesome heroes. So sit back, fire up BlueStacks, and play Magic Summon for a fun gaming experience you can enjoy while you chill.

 

Hundreds of heroes are waiting to be unlocked, each with their own personalities and skills. Start playing and collect them all! Put together a team of heroes to face the monsters and creatures that the powers of evil will throw at you. Train your heroes to maximum level so they can achieve their maximum potential!

 

Don’t have time to play? Don’t worry; your heroes will continue to fight for you even when you’re not online. Just remember to come back and claim your rewards!

 

Saving the world is a team effort — join a guild and make new friends! Discuss strategy, items, equipment, or just chat.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Magic Summon (Early Access) with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Magic Summon (Early Access) at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Magic Summon (Early Access) with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Magic Summon (Early Access). And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Magic Summon (Early Access) by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Magic Summon (Early Access) to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Magic Summon (Early Access) with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Magic Summon (Early Access). Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Magic Summon (Early Access) on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Magic Summon (Early Access) in the search bar at the top right corner

  • Click to install Magic Summon (Early Access) from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Magic Summon (Early Access)

  • Click the Magic Summon (Early Access) icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the Android app player that lets you run your favorite mobile games and apps on your PC. It’s blazing fast — up to 6 times more powerful than the latest and most advanced Android devices on the market. With support for ultra-high framerates and true high-definition resolutions, you get a premier gaming experience for your favorite Android games that rivals major consoles!

Don’t let clumsy touch controls get in the way of your gaming experience. Advanced Keymapping is the awesome feature in BlueStacks that lets you play with a mouse, keyboard, or gamepad so you can spend less time fumbling with controls and more time immersing yourself in your favorite games. Pick from pre-made controls or drag and drop to create your very own.

Create high-quality video content — highlight reels, reviews, gameplay recordings, and more! — with the easy Record feature in BlueStacks. Just hit Record to capture every second of gameplay that you can edit and share with friends, family, and fans.

Now you can run multiple copies of BlueStacks on your PC or laptop! Obliterate raid bosses and bring glory to your guild with Multiple Instances.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install