Necronatorr:Dead Wrong
Necronatorr:Dead Wrong

Necronatorr:Dead Wrong

Stratégie

| Doublethink Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 20, 2022

Jouez Necronatorr:Dead Wrong sur PC

Necronatorr: Dead Wrong est un jeu de stratégie développé par Doublethink Games. Choisissez de vivre avec vos applications et jeux Android sur MAC et PC d’extraordinaires expériences et vos plus beaux moments immersifs grâce la meilleure plateforme dans ce domaine, BlueStacks, qui vous offre ces moments uniques.

 

Téléchargez Necronatorr: Dead Wrong sur PC et incarnez l’un des distincts commandants avec des unités toutes nouvelles pour chacun et des deck personnalisables. Concentrez votre deck en supprimant de puissantes unités et cartes.

 

Conquérez dans cet additif jeu, les châteaux des vivants en affrontant leurs forces grâce au déploiement stratégique de vos unités. Renforcez vos troupes ou détruisez les châteaux ennemis en lançant de puissants sorts.

 

Jouez à Necronatorr: Dead Wrong sur PC et utilisez plus de 20 uniques reliques et plus de 200 améliorations et cartes. Construisez vos deck de différente manière pour de plus belles expériences.

 

Jouez à Necronatorr: Dead Wrong sur PC et devenez le seul et unique Seigneur des Ténèbres du très célèbre et très convoité Livemore.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Necronatorr:Dead Wrong avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Necronatorr:Dead Wrong avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Necronatorr:Dead Wrong avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Necronatorr:Dead Wrong. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Necronatorr:Dead Wrong en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Necronatorr:Dead Wrong dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Necronatorr:Dead Wrong avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Necronatorr:Dead Wrong. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Necronatorr:Dead Wrong sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Necronatorr:Dead Wrong dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Necronatorr:Dead Wrong à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Necronatorr:Dead Wrong

  • Cliquez sur l'icône Necronatorr:Dead Wrong sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Faites preuves d’esprit vif, d’intelligence tactique et de flexibilité morale dans Necronatorr: Dead Wrong avec BlueStacks.

Rentrez dans la cour des grands en laissant derrière vous les expériences peu reluisantes avec les touches tactiles et les petits écrans. Vivez vos meilleurs moments de jeu sur plus grand écran et avec des touches physiques telles que le clavier, la souris et le gamepad que BlueStacks vous offre la possibilité d’utiliser.

Téléchargez Necronatorr: Dead Wrong sur PC avec BlueStacks et faites-vous aussi compter parmi les meilleurs avec des compétences nouvellement acquises grâce au mode ECO de BlueStacks. Ledit mode vous offre l’incroyable possibilité de jouer à vos jeux sans lags, réponses lentes ou décalages.

Utilisez désormais votre PC de la vieille génération comme une véritable machine de jeu grâce à BlueStacks. Avec sa merveilleuse fonction Trim Memory, vous avez la possibilité de jouer sans gêne à des jeux extraordinaires et cela, en vous offrant une gestion professionnelle et efficiente de votre mémoire RAM.

Sentez-vous désormais pousser des ailes avec BlueStacks en jouant à tous les jeux sans exception aucune, grâce à sa fonction de traduction. Faites-vous dorénavant traduire vos jeux par ladite application dans la langue qui vous convient le mieux.

Laissez vos talents vous propulser sur la scène internationale grâce à BlueStacks. Utilisez le spécial bouton d’enregistrement de ladite application afin d’immortaliser vos plus grands moments de jeu, que vous pourrez ensuite modifier et partager avec votre famille, vos amis, sur Twitch et YouTube.

Pour un fonctionnement optimal, BlueStacks 5 nécessite que soit utilisé un MAC ou PC ayant au minimum 4 Go de RAM. Il est d’une importance capitale de rappeler que désormais, les apps 64 et 32 bits sont simultanément pris en charge.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Necronatorr:Dead Wrong
Necronatorr:Dead Wrong

Necronatorr:Dead Wrong

Strategy

| Doublethink Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 24, 2022

Play Necronatorr:Dead Wrong on PC

Necronatorr : Dead Wrong is a strategy game developed by Doublethink Games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Necronatorr : Dead Wrong on PC and go to battle having the right strategy on how to use your game cards. Learn what each card can do as you face vile enemies on the battlefield. Are you ready to play? Download Necronatorr : Dead Wrong on PC now.

 

In this game, face and defeat enemies using the best game card strategy. Have in your possession a powerful deck of cards to throw into battle. Be the commander of your unit and match your troops to battle. Discover and understand the power and force generated when you combine two or more cards in battle. Use cards with magical spells to wipe out enemies in one blow. Discover relics with secret powers and add them to your battle plans.

 

Also, choose to set out and collect more cards. As there are over 300 cards to claim, don’t settle for less. Also with over 70 more unique relics waiting for you, you could just bring the victory to your unit. Watch out for updates on this game. As there are more excitements to be shared.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Necronatorr:Dead Wrong with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Necronatorr:Dead Wrong at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Necronatorr:Dead Wrong with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Necronatorr:Dead Wrong. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Necronatorr:Dead Wrong by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Necronatorr:Dead Wrong to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Necronatorr:Dead Wrong with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Necronatorr:Dead Wrong. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Necronatorr:Dead Wrong on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Necronatorr:Dead Wrong in the search bar at the top right corner

  • Click to install Necronatorr:Dead Wrong from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Necronatorr:Dead Wrong

  • Click the Necronatorr:Dead Wrong icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Ever tried adding a customized game control to your keyboard and mouse? BlueStacks guarantees its users of smoother game play and more victories when you add BlueStacks customizable controls to your games. Take control of every aspect of your game down to the smallest detail.

BlueStacks app player enables you to run several Android apps on a PC and play large games with much ease. Have fun playing strategy games on a larger screen, and don’t get stuck on your device’s small screen. Ensure to enjoy playing Necronatorr : Dead Wrong on a larger screen with BlueStacks on PC.

BlueStacks 5 requires a PC or Mac with at least 4 GB of RAM. Now supports concurrent 32-bit and 64-bit applications.

Install BlueStacks on your PC to enjoy playing games in your local language. You don’t have to worry if a particular game or app comes in your language because BlueStacks has got you covered. BlueStacks come with a quick translation feature that helps you translate games from the original language to your preferred language. So enjoy playing foreign games now more than ever.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install