ROBOT WARS TACTICS
ROBOT WARS TACTICS

ROBOT WARS TACTICS

Stratégie | JianhuaZhou

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 26, 2021

Jouez ROBOT WARS TACTICS sur PC

ROBOT WARS TACTICS est un jeu de stratégie développé par JianhuaZhou. BlueStacks app player est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

 

JianhuaZhou vous souhaite la bienvenue dans son jeu de stratégie de bataille d’échecs multi-mecha hautement compétitif. ROBOT WARS TACTICS est un jeu de stratégie classique SRPG rempli d’un thème de combat extraterrestre et robotique, futuriste.

 

Ce jeu vous fait vibrer avec les meilleurs robots, les plus cool et les plus originaux, comme ceux du mythe oriental du Roi Singe.

 

Téléchargez ROBOT WARS TACTICS sur PC et choisissez vos personnages préférés et les plus puissants. De plus, vous pouvez collecter des accessoires améliorés dans les tâches, le recrutement et les activités pour booster vos robots.

 

Téléchargez ROBOT WARS TACTICS sur PC et choisissez au début du jeu trois scénarios originaux et réunir tous les robots. En utilisant la modélisation 3D de nouvelle génération et les compétences de l’esprit, vous pouvez combiner différentes stratégies de combat.

 

Jouez à ROBOT WARS TACTICS sur PC dans un mode équitable et compétitif avec des joueurs nouveaux ou anciens. Entrez dans la bataille dans le mode de combat le plus moyen que vous ayez jamais vu. Ne répondez que par l’esprit pour vous battre dans ce jeu.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à ROBOT WARS TACTICS avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de ROBOT WARS TACTICS avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de ROBOT WARS TACTICS avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans ROBOT WARS TACTICS. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans ROBOT WARS TACTICS en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de ROBOT WARS TACTICS dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans ROBOT WARS TACTICS avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à ROBOT WARS TACTICS. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à ROBOT WARS TACTICS sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez ROBOT WARS TACTICS dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer ROBOT WARS TACTICS à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer ROBOT WARS TACTICS

  • Cliquez sur l'icône ROBOT WARS TACTICS sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Collectionne tous tes robots préférés et puissants dans ROBOT WARS TACTICS avec BlueStacks.

BlueStacks est un lecteur d’applications qui vous permet d’exécuter des applications Android sur un PC et de jouer à des jeux lourds en toute commodité. Utilisez des moyens stratégiques et des compétences spéciales avec vos robots sur un écran plus grand.

Ne restez pas bloqué en jouant à des jeux ou en exécutant des applications sur un écran d’appareil plus petit. Profitez de chaque jeu sur un écran plus grand en utilisant BlueStacks.

BlueStacks est doté de plusieurs fonctionnalités uniques qui en font le meilleur lecteur d’applications pour jouer à tous vos jeux et applications Android. Toutes les fonctionnalités époustouflantes de BlueStacks fonctionnent simultanément pour offrir une expérience de jeu améliorée sur PC.

Téléchargez ROBOT WARS TACTICS sur PC avec BlueStacks et vivez le frisson du jeu marathon pour les joueurs sérieux. Cette fonctionnalité de BlueStacks 5 résout les problèmes que rencontrent les gros joueurs et les utilisateurs d’applications après une longue session de jeu.

Avec la nouvelle fonction Long Flight de BlueStacks 5, vous pouvez être sûr de bénéficier d’une expérience de jeu stable, sans lag ni glitch. Si votre PC ne dispose pas d’un grand espace de mémoire vive, votre expérience de jeu risque d’être réduite.

BlueStacks 5 propose une nouvelle fonction Trim Memory qui compense le manque d’espace RAM en s’assurant que chaque application utilisée consomme un minimum d’espace en permanence. En outre, cette fonction utilise l’espace RAM préservé pour éliminer tout décalage ou problème auquel votre jeu pourrait être confronté.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

ROBOT WARS TACTICS
ROBOT WARS TACTICS

ROBOT WARS TACTICS

Strategy | JianhuaZhou

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 27, 2021

Play ROBOT WARS TACTICS on PC

ROBOT WARS TACTICS is a strategy game developed by JianhuaZhou. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

JianhuaZhou welcomes you to its highly competitive multi-mecha chess battle strategy game. ROBOT WARS TACTICS is a classic SRPG strategy game filled with an alien and robotic, futuristic fight theme. You get thrilled with the best, coolest and original robots in this game, such as those of the Oriental Monkey King myth.

 

ROBOT WARS TACTICS allows you to pick up your most powerful and favourite characters. In addition, you can collect upgraded props in tasks, recruitment, and activities to boost your robots. This game allows you to transform the mecha to enrich your teams and increase their combat effectiveness.

 

At the beginning of this game, you can choose any three original scripts and bring all the robots together. Using the next-generation 3D modelling and spirit skills, you can combine different battle strategies for wins.

 

Play ROBOT WARS TACTICS in a fair, competitive mode with either new or old players. Enter this battle in the most average combat mode you have ever witnessed. Reply only on your mind to fight in this game.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play ROBOT WARS TACTICS with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of ROBOT WARS TACTICS at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of ROBOT WARS TACTICS with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in ROBOT WARS TACTICS. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in ROBOT WARS TACTICS by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the ROBOT WARS TACTICS to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in ROBOT WARS TACTICS with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing ROBOT WARS TACTICS. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play ROBOT WARS TACTICS on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for ROBOT WARS TACTICS in the search bar at the top right corner

  • Click to install ROBOT WARS TACTICS from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install ROBOT WARS TACTICS

  • Click the ROBOT WARS TACTICS icon on the home screen to start playing

Watch Video

Collect all your favourite and power robots in ROBOT WARS TACTICS with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Use strategic means and special skills with your robots on a larger screen; don’t get stuck playing games or running apps on a smaller device display. Enjoy every gameplay on a larger screen using BlueStacks.

BlueStacks comes with several unique features making it the best app player for playing all your Android games and apps. All the mind-blowing features of BlueStacks work simultaneously to deliver an enhanced gaming experience on PC.

Download ROBOT WARS TACTICS on PC with BlueStacks to experience the thrill of marathon gaming for serious gamers. This BlueStacks 5 feature counters the problems heavy gamers and app users face after a long gaming spree. With the new Long Flight feature in BlueStacks 5, you can be sure of a stable, lag-free, and glitch-free gaming experience.

If your PC lacks a large RAM space, then your gaming experience might be reduced. However, BlueStacks 5 brings a new Trim Memory feature that counters small RAM space by ensuring every operated app uses minimum consumption all the time. In addition, this feature uses preserved RAM space to free up any lag or glitch your game might be facing.

Click to Install