Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game
Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game

Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game

Stratégie

| Midjiwan AB

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 16, 2022

Jouez Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game sur PC

The Battle of Polytopia est un jeu de stratégie développé par Midjiwan AB. Préférez désormais BlueStacks, meilleure plateforme de sa catégorie pour vivre d’immersives et belles expériences, pour jouer et ouvrir vos applications et jeux Android sur MAC et PC.

Téléchargez The Battle of Polytopia sur PC et lancez-vous dans un magnifique jeu de tour à tour dans lequel, la stratégie constitue le fer de lance pour une belle victoire sur vos ennemis. Incarnez le seigneur d’une puissante tribu et conduisez-la vers la gloire.

Lancez-vous dans une lutte sans merci contre les tribus ennemies, contrôlez la carte, maîtrisez de nouvelles technologies et découvrez de nouvelles terres. Édifiez dans une compétition tour à tour votre propre civilisation.

Téléchargez The Battle of Polytopia sur PC et prenez plaisir à parcourir les 3 différents modes de jeu tels que la domination, la perfection et celui créatif. Affrontez des adversaires dans des matchs miroir avec la même tribu.


Jouez à The Battle of Polytopia sur PC et amusez-vous en mode multijoueurs ou solo.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game

  • Cliquez sur l'icône Battle of Polytopia – A Civilization Strategy Game sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Devenez le plus grand bâtisseur de civilisation en grimpant dans le classement dans The Battle of Polytopia avec BlueStacks.

Réalisez de véritables exploits n’a jamais été aussi facile. Mettez au grand jour vos plus belles capacités de jeu en jouant grâce à BlueStacks sur un écran plus large et en oubliant dans le passé, les commandes tactiles peu professionnelles et peu précises. La même application vous permet de jouer avec la souris, le clavier ou le gamepad.

Téléchargez The Battle of Polytopia sur PC avec BlueStacks et soyez désormais classés parmi les personnes les plus rapides du monde du jeu vidéo avec le mode ECO de BlueStacks, qui vous offre la possibilité de jouer sans réponses lentes, lags ou décalages.

Servez-vous de la fonction Trim Memory de BlueStacks qui vous permet de jouer avec une extraordinaire fluidité pour redonner vie à votre PC ; elle vous offre la garantie de gérer pour vous de façon professionnelle et efficiente votre mémoire RAM.

Découvrez BlueStacks, une merveille de technologie qui offre la possibilité de traduire pour vous, dans la langue que vous voulez, vos jeux et applications afin de vous permettre de les jouer et de les ouvrir sans les habituelles difficultés liées à la langue.

Ne gardez dorénavant plus vos extraordinaires exploits pour vous. Enregistrez désormais vos parties de jeu en faisant usage simplement du bouton dédié par BlueStacks pour les enregistrements. Faites ensuite la modification de vos vidéos de qualité supérieure puis mettez-les sur YouTube et Twitch.

Il est plus que primordial de prendre en compte le fait que BlueStacks 5 demande un MAC ou PC ayant au moins 4 Go pour bien fonctionner. Il urge aussi de rappeler qu’il supporte désormais simultanément les apps 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Battle of Polytopia
Battle of Polytopia

Battle of Polytopia

Strategy Midjiwan AB

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: December 15, 2020

Enjoy an Award-winning 4X Strategy Experience in Battle of Polytopia on PC

Battle of Polytopia is a strategy game developed by Midjiwan AB. BlueStacks app player is the best platform to run this Android app on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Jump headfirst into a unique civilization strategy game experience in this award-winning game by Midjiwan AB. Use all your know-how and tactical guile to take over the map, control resources, defeat enemy tribes, and discover new lands for your people. Research and make use of new technologies that will give you the upper hand in the economic and military struggle for victory!

 

With a growing community of millions of players, Battle of Polytopia has quickly become a runaway hit. Traverse a massive map and face off against other players around the world. Or create and explore a gorgeous world with multiple biomes and climates in a pressure-free, friendly environment in the Creative Game Mode.

 

This free-to-play, turn-based strategy game is guaranteed to become your next addiction. Devise a pragmatic economic strategy, secure vital resources, and go to war. Are you good enough to top the global leaderboards and bring honor to your tribe?

 

Game Features

Game controls

  • Zoom in / Out
  • Tap Spots

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Battle of Polytopia with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Battle of Polytopia at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Battle of Polytopia with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Battle of Polytopia. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Battle of Polytopia by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Battle of Polytopia to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Battle of Polytopia with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Battle of Polytopia. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Battle of Polytopia on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Battle of Polytopia in the search bar at the top right corner

  • Click to install Battle of Polytopia from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Battle of Polytopia

  • Click the Battle of Polytopia icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you enjoy Android games and apps on PC for a huge performance boost and unbeatable immersion. Check out the slew of incredible features, including Real-time translation, Farm Mode, Multiple Instances, and more!

Get precision and responsiveness with Advanced Keymapping. This amazing feature makes it possible for you to play with your mouse, keyboard, or gamepad for unparalleled comfort and control. Create your own custom controls or pick from a library of ready-made schemes so you can start fighting right away!

Defeat your enemies in Battle of Polytopia even easier with the Scripts feature! Scripts help you to automate long sequences and perform actions in a breeze. Save time from entering multiple commands, and play with unparalleled efficiency!

Playing Battle of Polytopia or any other game is always a memorable experience. Make sure none of your epic battles are missed! Use the Recording feature to create video footage for highlight reels or social media posts.

Multiple Instances gives you true multitasking for your Android apps. Run your games and apps at the same time on a single machine — no more reloading or recaching. You can even log into multiple accounts in the same title for faster, more productive farming.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install